Comment faire tourner 2 comptes?

Répondre
Partager Rechercher
voila jai l'intention d'investir dans un deuxieme compte mais avant je me pose kel ke questions.

deux jeu sur le meme pc sa passe ou pas ? (changement du nom de repertoir je pensse)

la mise ajour passe sans probleme sur les deux jeu ?

la question qui tue, lancer les deux jeu en meme temps sur un meme pc ? ki a essayer...


merci d'avance
Tu n'installe qu'une fois le jeu, il y a répertoire dedans qui contient tous les profiles.

Pour lancer 2 jeux, il y a une méthode qui consiste à éditer un fichier de config, mais c'est hors charte ... donc je la donne pas en détail, mais grosse perte de performances.

Une deuxième méthode si tu es sous XPPro, lance 2 session utilisateur et switch entre les deux, quasi pas de perte de performances (1FPS de différence, mais j'ai 1Go de RAM ce qui expliqeu peut être celà).
__________________
Krutchette
Ex-Démoniste Sargeras

"Un démoniste sans pierre, c'est comme un paladin ... ça ne sert à rien"
Citation :
Provient du message de Krutchu
Tu n'installe qu'une fois le jeu, il y a répertoire dedans qui contient tous les profiles.

Pour lancer 2 jeux, il y a une méthode qui consiste à éditer un fichier de config, mais c'est hors charte ... donc je la donne pas en détail, mais grosse perte de performances.

Une deuxième méthode si tu es sous XPPro, lance 2 session utilisateur et switch entre les deux, quasi pas de perte de performances (1FPS de différence, mais j'ai 1Go de RAM ce qui expliqeu peut être celà).
Est-ce que c'est possible de faire ça sous Linux?
Devenu sans objet
Alastor



sinon pq deux compte ? bas cest simple fait un artisan + spe ce ke tu ve en artisana, architecte, armure, arme par exemple et essaye d'allez faire un pe de pvp ou de l'xp avec ta guilde... tu m'en reparle dans kel ke temps un ?
Voila tout sa pour te dire que j'aime ce jeu est que si j'ai envie de jouer sur le meme serveur, avec ma guilde, et faire un artisan et un ranger, bas sa me regarde...

et pq lancer deux jeux, bas
un parce que j'ai pas deux pc...
deux bas un artisan sa ce macrote (survival) , puis car passer des heures devant un ecran a faire trj les meme geste sa gave rapidement...apres seulement vien la joie de faire de belle pieces et de les metre en vente...donc deux perso cest jamais galere mare de crafter op explo et vice versa...

Devenu sans objet
Alastor


sinon merci Krutchu
Citation :
deux bas un artisan sa ce macrote , car passer des heures devant un ecran a faire trj les meme geste sa gave rapidement
Euh, les macros du jeu ne te permettent pas de crafter AFK. J'en deduis donc que tu veux tricher, et tricher c mal
harg mais c'est pas possible sa... ya plus que des raccourcie du bulbe rachidien sur ce forum ou quoi ?

Andromalius-AT&T encore un bon gros raccourcie

macro---> tricheur

allez jen rajoute kel ke un

un seul compte ---> pauvre
deux compte---> milliardaire

crafteur---> peureux ki ve pas pvp
pvp---> GB / kevin


la liste est pas complète mais je fait confiance au trolleur est autre pour la compléter très rapidement...

merci pour l'intervention du modo, je commencer a me demander si j'étais pas un affreux tricheur comploteur contre les intérêts de swg

voila je passerais ce soir effacer les commentaire afin de laisser ke le coté technique pour avoir deux comptes qui fonctionne
Tu a bien raison et je te comprend, en se moment j'ai pas les moyen de me payer deux comptes !!!! alor j'essaye d'ouvrir mon FS pour pvp et xp avec mon FS et artisan avec mon perso normal, alor la galere macro sur macro pour masteriser les classe en boucle en esperant que sa marche

en tout cas bon courrage a toi !!!
L'utilisation de macros est une fonctionnalité prévue dès le départ par les devs (même en étant AFK, si la macro est bien faite).
Libre à chacun d'en penser ce qu'il veut (perso ça m'est égal, mais je sais que ça en irrite certains), mais s'en servir, c'est tout simplement utiliser une fonction normale du jeu, et non tricher.
Citation :
Provient du message de ex nihilo
L'utilisation de macros est une fonctionnalité prévue dès le départ par les devs (même en étant AFK, si la macro est bien faite).
Libre à chacun d'en penser ce qu'il veut (perso ça m'est égal, mais je sais que ça en irrite certains), mais s'en servir, c'est tout simplement utiliser une fonction normale du jeu, et non tricher.
Tout à fait d'accord avec ta remarque. Si les devs n'avaient pas voulu que l'on puisse macro ils ne nous en auraient pas donné la possibilité..
Final sous XP pro
Donc après expérience réussie :

comment faire fonctionner deux compte sur un même pc avec XP pro:

il vous faut :

-deux clefs valide (donner avec l'achat de chaque boite de jeux)
- installer un premier jeux, crée le compte valide (prévoir ca petite CB), le patcher, jouer
- ensuite pour le deuxième compte
- démarrer le premier compte
- choisir l'option nouvel acount
- et comme pour le premier compte remplir le formulaire (nouveau mot de passe et nom de compte), mètre la clef de la deuxième boite de jeu.

voila au démarrage vous pouvais démarrer l'un ou l'autre compte avec leur nom et passe respectif.

mais avec XPpro vous pouvez en plus lancer un compte sous chaque utilisateur...

donc au final sa vous fait :
un seul jeu d'installer (un seul répertoire)
deux compte valide
possibilité de lancer chaque compte sur utilisateur diffèrent.


Chez moi sa marche impeccable, sous 1600+, 1 go de ram, et une g4 ti 4400...

ce qui me permet de macroter un compte et de jouer a peu pres normalement avec l'autre, enfin molo qd même je penses pas qd rvr sa passe mais en chasse normale pas de soucis.
Eviter de trop naviguer entre les deux utilisateur sous peine de saturer la mémoire et d'être obliger de reboot.

vous reste plus cas partager votre maison, vos extracteur et sa roule...

bon jeu a tous...
Citation :
L'utilisation de macros est une fonctionnalité prévue dès le départ par les devs (même en étant AFK, si la macro est bien faite).
NON.
Les macros de craft du jeu t'obligent quand meme a cliquer sur les ressources. Donc a rester devant ton PC.
Certaines macros fonctionnent AFK, comme le survey ou la danse/musique mais PAS le craft d'objets. Je maintiens donc que ce thread est une incitation a la tricherie.
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
NON.
Les macros de craft du jeu t'obligent quand meme a cliquer sur les ressources. Donc a rester devant ton PC.
Certaines macros fonctionnent AFK, comme le survey ou la danse/musique mais PAS le craft d'objets. Je maintiens donc que ce thread est une incitation a la tricherie.
Il suffis d'avoir les ressources sur la toolbar, donc, ça n'a aucun rapport avec la triche car ca marche comme pour faire une macro survey, non?

Effectivement, je croyais mais non, j'ai donc rien dis, desoler.
non les ressources sur la tool bar sa ne marche pas.
Le seul moyen de crafter en etant afk est d'utiliser des logiciel en dehors de soe et sont considerer comem exploit dc banissement de compte si tu te fait chopper avec.
Citation :
Provient du message de Leink
Effectivement, je croyais mais non, j'ai donc rien dis, desoler.
Pareil pour moi. Bon, j'ai rien dit non plus
si le mec a envie de crafter avec une super macro et mouse machine , qu'il fasse se qu'il veux , moi perso sa me derange pas, si sa lui permet d'avoir une vie social sans se faire largué par ces pote hard core gamer, sa ne me derenge vraiment pas perso =)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hfus/Site_Iron/Signatures_Iron/Warheart.gif
Daoc <Tempest> / Swg / Wow <eXe> / Aion <Sins>
Pour se faire larguer par ses potes fau tvraiment jouer une heure pr semaine, monter une profession, surtout celles liees au craft, c'ets vraiment pas long...Passer Master Architecte prend 20 heures chrono, Master Artisan trois heures et un peu de sampling AFK, Master weaponsmith est un peu plus long a cause des faibles quantites de ressources (pas de gros items a fabriquer)...Mauvais argument.
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Pour se faire larguer par ses potes fau tvraiment jouer une heure pr semaine, monter une profession, surtout celles liees au craft, c'ets vraiment pas long...Passer Master Architecte prend 20 heures chrono, Master Artisan trois heures et un peu de sampling AFK, Master weaponsmith est un peu plus long a cause des faibles quantites de ressources (pas de gros items a fabriquer)...Mauvais argument.
Oui mais la vitesse varie sur l'épaisseur de ton porte-monnaie
Citation :
Provient du message de Leonhart
Oui mais la vitesse varie sur l'épaisseur de ton porte-monnaie
C'est EXACTEMENT çà, le pognon, c'est le nerf de la guerre dans swg !

Si tu es riche à millions (dans le jeu j'entends), tu peux masteriser bon nombres de professions assez rapidement.

Architecte par exemple, si tu disposes d'environ 2 ou 3 Millions de crédits, tu peux être Master Architect en 3h. Le problème c'est que j'ai pas cette somme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés