[Orcanie] Tout alb n'est pas le mal

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MzD
c simple,la personne est un espece de machin innommable depourvu d emotion,de conscience ainsi que de cervelle
Je suis pas d'accord, elle doit avoir de l'émotion, vu que ça lui fait plaisir, mais j'aimerais bien qu'elle l'explique quoi.
Citation :
Pour toi premierement pour te montrer par cet acte que non, le BD c'est pas une bonne classe et qu'en groupe ubber optimized mid cette classe n'a pas sa place et que tu devais par conséquent reroll.

T'as pas vu Suprimale ou autre en groupe toi :x Un bogdar bien joué c'est le roi des casse-burnes en groupe

Certains réactions me font bien rires ( ouéé tu pollue le cc casse toi winneur ) alors que les mêmes personnes auraient surement crié au scandale dans le meme cas que le posteur ^^

Ya des gens qui aiment faire chier le monde et passer pour des abruties mais j'ai du mal a les comprendre )

Au plaisir de te rencontrer voir si tu fais autant le malin face a autre chose qu'un gris )
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes


Mais quel plaisir, quelle " jouissance " on peut avoir à faire chier un joueur ?
le greykill est pour certain un sport nationnal, le monde n'est pas pavé de bonnes intentions et encore heureux sinon on vivrait avec bisounours et ses ami ....

de plus il est aisé de comprendre que par simple vengeance, on peut agir de telle sorte.
Citation :
Provient du message de glorifiel
le greykill est pour certain un sport nationnal, le monde n'est pas pavé de bonnes intentions et encore heureux sinon on vivrait avec bisounours et ses ami ....

de plus il est aisé de comprendre que par simple vengeance, on peut agir de telle sorte.
Elle ne l'a pas tué, elle s'est débrouillé pour que ce soit un mob qui le fasse, qu'il perde de l'xp, qu'il perde de l'argent.
Vengeance de quoi ? Je doute que CE joueur lui ait fait grand mal.
Personne n'a dit que les Alb etaient tous mauvais, personne ne l'a jamais pensé... c'est juste qu'avec les raclées qu'on prends depuis des semaines, sur certains posts, y'a une ironie où on dit "Alb c'est le mal..."
Ca s'appelle de l'humour
Alors ce qui est aussi rageant, c'est de voir cette succeptibilité systematique mal placée chez certains, qui brandissent tout haut le flambeau du royaume "victime"....

Après la façon de tuer son adversaire, c'est chacun son probleme... si t'as envie de tuer des gris, c'est pas moi que ca va déranger. Toute personne trainant dans une zone RvR s'expose a ça, c'est la regle du jeu.... je pense qu'on est tous d'accord là dessus
Maintenant y'a façon et façon... c'est sur que quand tu pexex a coté d'un de tes forts dans ta ZF, pour bénéficier des bonus de fort, et que t'as un FG qui debarque, tous viovio, et qui au lieu de te troncher simplement et rapidement, te mettent juste un dot ou une saloperie (mezz par exemple) pour que le mob que tu as pullé t'acheve et que tu perdes de l'xp, j'appelle ça être un poil vicieux...

Maitenant, y'a pas de regle pour les combats.... hier j'etais au cac avec un tank MID, je le tenais super bien, j'ai reussi a passer une enchainement style esquive et j'allais me le faire... quand un Pretre d'odin est arrivé.... et je suis mort.
C'est pas pour autant que je vais poster pour dire que ce pretre d'odin m'a gaché mon duel avec le tank, qu'il vienne au cac si c'est un homme (<--- ca aussi c'est de l'humour).
__________________
http://engrais-chimique.site.voila.fr/images/signature.jpg
Engrais Chimique <Les seigneurs de L'ombre> Hib/Orca
Faucheur spé colechique dans les prés
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
Citation :
Provient du message de glorifiel
le greykill est pour certain un sport nationnal, le monde n'est pas pavé de bonnes intentions et encore heureux sinon on vivrait avec bisounours et ses ami ....
Personne ne parle de "monde de bisounours" ... juste d'un monde ou l'on respecte son "ennemi", et pas où l'on tente de l'humilier et où on le méprise ...
personne n'a demandé d'épargner les gris, mais par contre de ne pas avoir une attitude méprisante (et donc méprisable) envers ceux-ci.

Si ton unique but est de te debarasser d'un ennemi alors attend (c'est facile en furtif) qu'il finisse son mob et tues-le.


Pour ce qui est de la vengeance .. la il faut que tu m'expliques ...
En quoi s'est-il vengé de moi ??? Il faut avoir une raison pour se venger ...


Vous n'aimez pas les Bodgars ? Les Bodgars que vous croisez en RvR vous tuent ? Et bien faites un pretre d'Arawn ...
Je ne viens pas me plaindre parce que je n'arrive pas a tuer un Tank avec mon assassin ... je suis conscient que j'ai des cibles à éviter ...


Enfin la mentalité générale est plutot bonne, car la preuve, sur 4 alb rencontrés, un seul a tenté (et réussi) de me faire perdre de l'xp et de l'or. Et en plus sur les 4, 3 n'ont pas eut envie de tuer un gris : /bow.
S'ils m'avaient RP kill, je ne les auraient pas maudits jusqu'a la 5e generation, je n'aurait fommenté des complots pour me venger (mdr venger de quoi d'ailleurs ??), je m'en serais juste voulu d'avoir reco trop tot ...
On ne quote pas un Troll

Qu'est ce que c'est que cette généralisation de bas étage?

Primo c'est une attaque personnelle envers le sicaire (clairement identifié pour avoir répondu), et deuzio je suis personnellement choqué par une telle remarque.

Je sors de [édit]

Et ça n'est pas parce que tu n'est pas capable de comprendre les agissements de quelqu'un qu'il faut te déclarer instantanément comme haute instance d'approbation, et décréter que la personne qui entreprend une action que toi tu ne comprends pas est forcément idiote.

Vous avez oublié qu'une guerre existe entre les trois royaumes? Quand vous cliquez sur l'arbre, le marteau ou la coupe, et que vous créez un personnage, vous vous lancez dans le jeu en ayant pour objectif de jouer un rôle. Vous n'entrez pas sur un serveur counter strike [édit]

Le joueur aux commandes du personnage, il sait que l'autre personnage qu'il s'apprête à tuer ou a mettre dans une situation délicate lui est inférieur en niveau, mais le personnage n'est pas sensé le savoir. Et puis, quand bien même il décide de le mettre en difficulté face à un monstre, n'y a-t-il aucun chef de guerre qui ne s'est amusé comme ça a jeter un prisonnier aux loups "pour voir" si il s'en sortirait? Les jeux du cirque, ça vous parle?

Le sadisme est dans la nature de l'homme. Que celui qui, enfant, n'a jamais arraché les ailes d'une mouche ou torturé un lézard me jette la première pierre.

Maintenant, reste à savoir qui est le plus intelligent des deux ... celui qui agis de la sorte, ou celui qui ne le comprends pas.


Voilà, just my two coppers, j'espère que ça aura aidé certains à comprendre le pourquoi de la chose...


Mais enfin... même en dehors de la dimension RP... c'est tellement drôle de tuer un gris ou de le regarder se débattre vainement pour sauver sa misérable vie

[édit] On ne répond pas a un gros Troll par un autre Troll, merci.
c'est pourtant simple, la sicaire en question t'a humilié, ou du moins t'a tué d'un façon vrément méchante et intentionnelle, bon, même si les fufu son parfois considérés comme vrément sadiques, on ne peut pas dire qu'ils font ca tout les jours.

donc j'en conclue qu'elle a voulue se venger, de quoi, des bogdar .

maintenant on va me dire: " ouai t'es un noob qui s'est encore fait owned par un bogdar etc .."

mais ... comment t'expliquer... le bogdar est humiliant en lui même parce que a part si tu le one-shoot, en solo t'a aucune chance de le tuer .... alors ca va une foi, deux foi, trois foi et apres tu voue une haine terrible contre cette classe. Pour te donner une idée quand même, le bogdar est le seul mago qui tue au cac, c'est pas exaspérant ca ???

si ca se trouve je suis complèteent a coté de la plaque et cette brave sicaire avait juste envie de se payer un bon moment de sadisme, mais je pense tout de même que ta classe est pour beaucoup dans l'attitude de ton bourreau.
Citation :
Que celui qui, enfant, n'a jamais arraché les ailes d'une mouche ou torturé un lézard me jette la première pierre.
/em jette une pierre à Kahn

mais bon c un peu facile je trve.. et puis on peut tout excuser comme ça ... oui l'homme a une part d'agressivité, qu'il peut canaliser au travers de jeux comme DAOC ou autre... mais est-ce que cela exclut pour autant tout fair-play ? En koi CT plus drole de le voir tuer par mob, ke de le PA directement par exemple ?

Perso je trve ça chelou, enfin bon
mais bon v pas aussi loin que MzD qd mem
Citation :
Provient du message de Kahn
Vous avez oublié qu'une guerre existe entre les trois royaumes? Quand vous cliquez sur l'arbre, le marteau ou la coupe, et que vous créez un personnage, vous vous lancez dans le jeu en ayant pour objectif de jouer un rôle. Vous n'entrez pas sur un serveur counter strike [édit].

Je trouve cette remarque très très hypocrite. D'une part parce que le background est un véritable prétexte pour donner une coloration à un jeu de kill saupoudré de détails techniques chiffrés, et de plus, le Roleplay ne devrait en aucun cas justifier une cruauté envers un adversaire. Et ce même avec un personnage dit "méchant" (j'en ai joué, des persos vraiment méchants, et en rp pur de dur sans pause, je sais de quoi je parle). On est tous des humains...

Moi je vois là-dedans un mélange bien pratique : quand le rp pourrait de loin justifier un acte pas très sympa, on n'hésite pas à le sortir de son trou, l'agiter devant ses détracteurs, pour le remettre ensuite à sa place dans la boue. Seuls les imbéciles sont dupes, merci de nous inclure dans cette catégorie.

Citation :
Provient du message de Kahn
Le sadisme est dans la nature de l'homme. Que celui qui, enfant, n'a jamais arraché les ailes d'une mouche ou torturé un lézard me jette la première pierre.

Maintenant, reste à savoir qui est le plus intelligent des deux ... celui qui agis de la sorte, ou celui qui ne le comprends pas.
Pas convaincant comme argument. Ce n'est pas parce qu'on sait que les sadiques existent qu'on peut se permettre d'expliquer un acte sadique. Je rappelle à tout hasard que Primo Levi a expliqué après la seconde guerre mondiale que les horreurs des camps de la mort nazis ne devaient pas être compris, parce que comprendre, c'est un peu justifier. Or ce genre de cruauté n'est pas justifiable, jamais.

Evidemment certains diront que le jeu n'a rien à voir avec ça, et d'autres diront que je suis con de vouloir faire un parallèle entre les 2. N'empêche que certains ne savent réfléchir qu'en terme d'emmerdement des autres, et je trouve ça désolant.
-1- pour counter : ne generalisons pas ... j'y joue et pourtant je respecte mes adversaires, a CS comme à DAoC. Mais pour faire un parallèle avec counter, ce genre de comportement correspond a la mentalité de ceux qui insultent a tour de bras sur les serveurs CS.

-2- les enfants qui torturent un lézard ou des fourmis ... etc ... sont des ENFANTS, c'est à dire qu'il n'ont pas conscience du bien ou du mal, contrairement a des adolescents scolarisés, intelligents, ou à des adultes.

-3- les jeux du cirque et autres barbaries ont eut lieu en d'autres temps ... ils n'avaient pas autant de connaissances et surtout le peu qu'ils savaient n'était connu que de 0.01% de la population ...

-4- tout le monde comprend que ce genre de personne ne refléchit pas si la manière qu'il utilise pour atteindre son but est bonne ou mauvaise ... Ce que nous n'arrivons pas a comprendre, c'est pourquoi ce genre de personne ne peut se retenir d'agir ainsi, avec méchanceté, de nuire plus qu'il n'est nécessaire ... Egocentrisme exacerbé ?
Citation :
Provient du message de Ighmarr
[i-4- tout le monde comprend que ce genre de personne ne refléchit pas si la manière qu'il utilise pour atteindre son but est bonne ou mauvaise ... Ce que nous n'arrivons pas a comprendre, c'est pourquoi ce genre de personne ne peut se retenir d'agir ainsi, avec méchanceté, de nuire plus qu'il n'est nécessaire ... Egocentrisme exacerbé ? [/i]

j'aurais essayé de te donner une réponse valable ...
Citation :
Provient du message de glorifiel
j'aurais essayé de te donner une réponse valable ...
il doit etre compliqué d'expliquer la crauté, méchanceté ou autre, je ne sais pas trop comment qualifier ca, sans etre psy ...

En tout cas etre en colere envers un groupe d'individus car quelques membres ne nous plaisent pas, ca porte un nom que je te laisse trouver.
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald

Je trouve cette remarque très très hypocrite. D'une part parce que le background est un véritable prétexte pour donner une coloration à un jeu de kill saupoudré de détails techniques chiffrés, et de plus, le Roleplay ne devrait en aucun cas justifier une cruauté envers un adversaire.
On peut jouer des personnages simplement méchants, mais on peut aussi jouer de cruels detraqués, je vois pas où est le problème et la difficulté.

Et oui, comme tu le dis, le RP c'est sympa quand on en a besoin... je cherche pas à justifier les actes de ce sicaire, mais à donner une des maintes explications plausibles. N'etant pas RP pour deux sous, j'aime bien me faire l'avocat du diable.


Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald

Evidemment certains diront que le jeu n'a rien à voir avec ça, et d'autres diront que je suis con de vouloir faire un parallèle entre les 2. N'empêche que certains ne savent réfléchir qu'en terme d'emmerdement des autres, et je trouve ça désolant.
Effectivement, le jeu n'a rien à voir avec ça.
Même si je pense qu'il y'a une grosse difference entre nazisme et sadisme (l'amalgame venant du fait que l'on peut être les deux malheureusement), je ne pense pas que JOL soit le lieu pour initier ce genre de debat...

Citation :
Provient du message de Ighmarr
-1-...
-2- ...
-3- ... en d'autres temps ...
-4- ...
1- Pas d'accord. Il faut comparer ce qui est comparable.

2) Un moindre mal (quelques bulles vites récupérées) pour un grand bien (regarder avec delectation le petit gris essayer de s'en sortir), c'est certes sadique, mais ça ne s'applique pas qu'aux enfants. Comme il était inscrit sur la boite de Dungeon Keeper, un de mes jeux favoris, "Qu'il est bon d'être méchant!".

3) DAoC ne se passe-t-il pas en un autre temps?

4) Maintenant il faut savoir quel est son but?
Tuer tout ce qui represente un royaume ennemi ou retarder stratégiquement la progression d'un joueur pour eviter de le retrouver rapidement sur une porte de RK? Si son but était le 2e, je pense qu'au contraire il a réfléchi à son mode d'action

Enfin ça reste un jeu, chill out, il n'y a pas mort d'homme...
Bah perso je grey kill/xp kill que les BD/sauvage 2main troll :x Pourquoi ? pour le BD bah a bas lvl sa touche Iwin suffi pas encore a le faire gagner :x

et le sauvage bah j'aime pas les sauvage troll c tout ^^
l'inte a aussi son importance dans la vie reel
Moa je tien juste a dire ke la serieu cetait grave 4 pages de poste pour un petit XP kill moi on m'a meme kill un de mes mess [édit]On évite ce genre de propos sur Jol, merci

tj sur se ke je disait changer de jeux si vous voulez pas vous fair kill a DF ) aller sur ceux moi se post ma saouller
Re: l'inte a aussi son importance dans la vie reel
Citation :
Provient du message de ultima
Moa je tien juste a dire ke la serieu cetait grave 4 pages de poste pour un petit XP kill moi on m'a meme kill un de mes mess [édit]
tj sur se ke je disait changer de jeux si vous voulez pas vous fair kill a DF ) aller sur ceux moi se post ma saouller
Primo si ca t'interesse pas, tu peux passer ton chemin sans même poster... t'imagine si tout le monde répondait aux postes dont ils se foutent en disant, "je m'en fous, c'est nul votre discussion"... ca fait terriblement avancer la discussion.

[édit]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés