[Ys] lag ou cheat .....

Répondre
Partager Rechercher
Moonyh.. comme je dis, apprend a parler quoi que avec ton QI de fromage blanc je comprends que ce soit dur...

TA conception du jeu n'est pas LA conception du Jeu. TA vision des choses (Ndlr plus que limitée) n'est pas LA vision (des concepteurs.)

Or jusqu'a preuve du contraire, qui est mieux placé que ceux qui ont créé le jeu pour dire ce qui est du CHEAT ou pas. Si ils avaient voulu que le Lag puisse être exploité, ils auraient ajouter une commande 'LAG', 'GHOST', etc.. non sans rire, arrête de te prendre pour DIEU.

Et si tu crois jouer comme tel, prouve le sans utiliser de tels artifices.. arf c'est pas demain que ca arrivera.
Citation :
Provient du message de Loneblade

2. le fait de possèder Regen Endu, et d'avoir un speed dans le grp ne devrait pas te permettre de distancer un tank qui est en sprint et au CaC sur toi. Seule la RA 'SOS' peut te donner cet avantage.

il suffit que le tank en question miss une seule et unique fois pour que je puisse récuperer le speed, et ainsi mettre un vent a mon poursuivant, je le sais, ça m'est déjà arrivé.

Il est logique, même si j'ai oublié de le préciser, que je suis en sprint aussi.
D'accord avec toi Aes

Cependant il y a deux conditions pour que cela fonctionne :
1. Le ou les tank(s) sur toi 'miss' (je ne nierai pas que cela ne se produit pas, mais ce n'est pas tjs le cas).

2. Que ton skald (ou speed pour ceux des autres royaumes) aie tjs le speed actif : donc pas de Mezz/Stun, le skald n'est pas non plus en add dom (ce qui est surprenant dans un combat), que ce dernier ne soit pas non plus cogné ou qu'il ne cogne pas (encore surprenant).

Reste un dernier cas, un second membre avec speed comme le guerisseur.. ( devant lui aussi remplir les memes conditions).

Même si ca reste possible, je m'avancerais pas à généraliser le scénario d'évasion a TOUS les combats.


@Moonyh: Learn to speak french before trying using a language that you can't even understand yourself.
Me faire traiter de noob par toi, je prends ca comme un compliment, car si etre 'superieur' signifie etre comme toi.. je m'estime chanceux d'etre noob comme tu dis.
Moonyh tu t'es planté dans ton pseudo tu as inversé le "o" et le "u"...

Et juste pour te faire chier :

I hope you won't get the possibility to create nabstnUOcca83 hynooM so we can have some vacations here... now go to your bedroom and try to get how these strange things called playmobils work
Citation :
Provient du message de nabstnoucca73 hynooM
stop dire nimp
est reconnu comme cheat tout programme exterieur visant a changer ce que le jeu permet ou a aider ton personnage, tout usage abusif de programme exterieur dans le but de nuir ou autre blablalba nique ta mere noob, c du cheat, fake ghost + ghost jump c only avec daoc so STFU c pas du cheat
now va niquer ta mere

Juste une chose Moonyh pourquoi tu est comme sa avec les personnes je veux pas enflammer se post mais c'est juste une question a cette personne voila
Loneblade, pour le speed du skald, je l'ai précisé dans mon post initial sur ce thread, dans mon groupe plus ou moins fixe, s'il n'y a qu'un seul skald, il reste systématiquement en speed, et ne passe jamais en add damage, si on le fait, ce n'est pas pour rien, mais parce que l'avantage est réel.

Pour ce qui est du fait que le speed continu, c'est que même si le skald se bat ou est frappé, le chant lui continu, le skald n'a pas d'instruments, c'est un peu comme les chants des paladins, qui fonctionnent en combat, car pas d'instruments (sauf que pour les paladins, l'effet est continu pour eux, même s'ils se battent).
En fait, le speed n'est coupé que pour les personnes du groupe impliquées directement dans le combat, le chant lui continu jusqu'à la mort du skald.

Ex : le skald se bat, il n'a plus son speed. Je me prend un aggro, je n'ai plus de speed, je sprint, le truc qui me suis miss, je récupère mon speed, car j'ai passé le délais de fin de combat pour moi, comme je suis en sprint, je prend une bonne distance sur mon poursuivant (toute la partie me concernant, le skald continu à se battre).

Pour imager un tout petit peu plus, quand on passe près d'un spot de mobs, que le gars en queue de peloton se fait aggro, il est le seul a perdre le speed, les autres continuent, et se posent des questions le temps que le futur cadavre du groupe gueule "Destick/aggro" sur le /g, même si le bonhomme en queue de peloton est le skald speed du groupe (sauf que si c'est le skald speed du groupe, on s'en rend plus vite compte du fait qu'on arrive hors de portée du chant ^^)


Tiens, Nope, fais nous plaisir stp, post ton screen à la fag goa, en précisant bien le serveur stp, tu nous rendra à tous un fier service, ce qu'on voit sur le screen a déjà été dénoncé par goa comme étant un cheat/bug exploit, dans les news du vendredi ... c'est vrai que c'est intéressant ces petites news

PS : it's funny to see that some people can't write neither in english nor in french.
Citation :
Provient du message de Aes Sedai
Pour ce qui est du fait que le speed continu, c'est que même si le skald se bat ou est frappé, le chant lui continu, le skald n'a pas d'instruments, c'est un peu comme les chants des paladins, qui fonctionnent en combat, car pas d'instruments (sauf que pour les paladins, l'effet est continu pour eux, même s'ils se battent).
En fait, le speed n'est coupé que pour les personnes du groupe impliquées directement dans le combat, le chant lui continu jusqu'à la mort du skald.

Ex : le skald se bat, il n'a plus son speed. Je me prend un aggro, je n'ai plus de speed, je sprint, le truc qui me suis miss, je récupère mon speed, car j'ai passé le délais de fin de combat pour moi, comme je suis en sprint, je prend une bonne distance sur mon poursuivant (toute la partie me concernant, le skald continu à se battre).
Ah bon... a mon avis, une fois le skald au contact, le chant se coupe.. bien que le speed ne s'arrête qu'au bout de quelques secondes.. jouant un skald moi-même, je n'ai jamais constaté le fait que le speed skald reste actif en combat si le skald est lui-même engagé. Faudra que je teste ca...

Tu maintiens que ton poursuivant te rate alors que tu fuis.. et comme je l'ai dit plus haut : ceci est la condition pour que tu puisses le distancer, et cette condition n'a pas une probabilité de 100%, ce qui engendre le fait que bien que possible, cette technique ne peut fonctionner a tous les combats ( a moins d'avoir une BT et encore).
Pour le speed en combat, je te laisse voir par toi même, mais en tout cas, dans mon groupe, c'est testé et vérifié depuis longtemps, sinon, on aurait demandé depuis longtemps au skald de repasser en add dmg

Sinon, effectivement, le fait que mon poursuivant miss est la condition pour que ma technique marche, maintenant, il y a des techniques pour faire misser un adversaire qui ne s'y attend pas forcement ... ce n'est pas du cheat, mais je garde mes techniques pour moi, pas envie de me faire massacrer systématiquement à l'avenir

Et malheureusement la bubulle, on l'a pas assez souvent ...


Edit : par rapport au sujet initial du post, c'est sur que je ne suis pas trop au courrant, étant donné que je n'ai pas trop l'habitude de taper mes adversaires ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés