Theurgiste terre trop week

Répondre
Partager Rechercher
Attendre 49 lvl pour se rendre compte que son perso est nul en rvr, je trouve ça fort quand même

Si tu meurs à chaque fois, essaie plutot d'analyser le pourquoi avant de dire que cette classe est nulle...

Pour les pets glace, je suis apparement une des rare à attendre impatiament la 1.65 car jusqu'a present ce n'etait pas ca du tout : genre je vois un fufu run, j'envoie un pet sur lui, le pet commence a caster, le fufu destealth pas (miss) puis le pet sensé poursuivre le fufu revient sur ses pas (vers moi donc) il caste encore 2 fois (miss) au dernier cast paf destealth du fufu juste devant moi

Ce fufu m'a send via qqun de chez nous pour me dire à juste titre d'arreter de jouer ces pets trop mauvais

C'est un exemple parmi bien d'autres, et j'espere bien que passer mes pets du lvl 24 au lvl 48 va enfin y changer quelque chose.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Y'en a, et ceux qui savent bien le jouer en font probablement la plus grosse machine à emmerder l'adversaire qui puisse exister, une classe qui peut totalement neutraliser et désorganiser un groupe adverse, tout en aidant nettement son propre groupe.
200% d'accord.

Le Theu doit etre 100% dévoué à son groupe pour etre efficace, faut pas s'etonner d'en voir si peu vu l'extreme individualisme de la communauté dans son ensemble ;-)
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
Angry
hum :|
Déjà je trouve qu'il y a des gens qui se fondent dans la masse pour se permettre des truc pas très correct, donc les pauvre gars qui sont a la limite de l'insulte voire meme carrément dedans pour certains (=> "je me permet de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas [...] t un gros noob tout weak etc [...]") ils devraient un peu faire attention je trouve.

J'ai un théu aussi (air ok mais bon je connais a peu près a force de respé ^^) et je pense que RUUT n'a pas encore eu de quoi vérifier vraiment la puissance de son perso.

Je pense que ce sont de petites choses qui peuvent engendrer ce pb.

- Avalonien ça n'aide pas c'est prouvé. (cible plus simple donc assist plus rapide.)

- Pe une façon de jouer trop agressive (Il faut vraiment rester en retrait quitte au début a ne proposer la bulle qu'aux cc/casteurs et pas aux tanks, pour se rapprocher par la suite.)

- Cf le 2 une trop grande envie de tuer les gens en face soi-même entraine parfois un oom trop rapide (aggro de l assiste ou plus de mana du tout)

Perso j'avais prévu dès le tout début d'avoir pas mal de hp (1088 base) et j'en suis heureux, en full sc habitué a fuir j'arrive désormais a survivre ss guard a une assist de 2 moins, au dela bien sur il faut compter sur le grpe (si root ou mezz passent pas.)

Pour ce qui est du spé terre je le trouve jouable jusk'a présent, et a voir les modifs a venir je le trouve "trop" bien.
"Trop" bien et en plus limite chiant, avec le clerc ca va faire 2 classes alb importantes totalement dénuées de charmes.

(stun pour l'un root pour l'autre c limite pour s'amuser.)
Ptite correction
Bien ayant un théu je peux te renseigner..
Déja quelque chose me chagrine , c est le manque d imagination des théu.
Sais tu que tu peux avec de l entrainement envoyer des pets buffés add degat sur une cible?
Et en envoyant ca , seulement 4 pets et un mob orange perd plus de 50% de vie , j ai testé sur un ménestrel 49 3L (k pas ht lvl je te l accorde) avec mon théu 45 , resultat ménestrel 95% de vie perdue et théu moitié mana
Sinon essaye sur des fufu , des demi tanks , seuls les tanks ne les craignent pas ...

Enfin pour conclure ils vont passer a 1min , 1min!!! Imagine un mage emmerdé par un pet pendant 1min! , ou un healer avec comme seul recours de butter ton pet qui a 20 a 30% de plus de vie qu un tank!

Il est vrai que le théu air est bcp plus agressif avec les pets qui stun , mais comme soutien seul son mezz est utile.

Moi je te conseillerai le combo terre/glace ou terre/air , j ai testé le terre/glace/air pour jouer qu avec les pets , c marrant et si tu doses bien et combine efficacement tes pets tu peux venir a bout de n importe quel perso excepté les classes avec inst mezz ou les bogdar -_-
Par ex 2 ou 3 d air pour stunner la cible 2 de terre buffé et 2 de glace pour snare , a mon avis en reculant bien tu detruit un tank (certes si ce tank a pas IP)

Il m est arrivé d avoir la vie sauve en envoyant 2 pets de glace sur un skald qui etant snare en boucle n a pu me rattraper.

Il est evident que sur 15 tentatives tu en loupes 10 mais justement quand ca marche c marrant.
Le théu est vraiment drole a jouer mais c est une classe qui réclame de l imagination sinon tu finis betement comme les 3/4 par du mass pets air + blast , faire les boeux tout le mde y arrive .
Si tu n'attaques pas comme tous les theus un ennemit il sera surprit et tu auras l avantage.

Pensez y
Re: Theurgiste terre trop week
Citation :
Provient du message de RUUT
Bonjour j ai effectuer qq tests avec un theurgiste terre lvl 49 R3

theurgiste vs menestrel 50 R7+
toutes les pets sur le mene il perd 20%de hp
theurgiste oom.


theurgiste vs moine 50 R3-
toutes les pet sur le moine il perd 90% de hp
theurgiste oom

Pour conclure les pet terre sont trop faible pour tuer un mec.

Prochains tests apres la 1.65
Tu conclu un peu vite .
et tu te base sur 2 duel ....
bin perso g rien d'un roxor mais g jamais perdu de duel avec mon theurg terre (sauf contre classe fufu , normal) quickcast root si il passe tu as gagné le duel dans 99% des cas:

tu recule a la limite de porté des pets(2000) et tu balance 7/8 pet kan l'adversaire arrive sur toi run un peu ou dd(au choix) et c fini ..
testé sur pal/ moine/ merco/ ma
cela n'a rien de surprenant et rien de glorieux!!
Re: Ptite correction
Citation :
Provient du message de WUR
Enfin pour conclure ils vont passer a 1min , 1min!!! Imagine un mage emmerdé par un pet pendant 1min! , ou un healer avec comme seul recours de butter ton pet qui a 20 a 30% de plus de vie qu un tank!
Lvl 25 le tank ?
Je dis ça parce que les pet de terre ( ceux qui passe à 1 minute de durée de vie ) auront environ 500 PV ( d'après les test effectués à la sortie du patch aux US )
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
pour monter théu faut deja etre un peu boulet dans l'ame.
Et pour faire une remarque comme celle la faut etre quoi?

Autrement oui pour les pets terre en 1.65 avec 400 pdv environ faudra pas compté sur eux si les ennemis savent un poil joué.
Il faut avouer que certains post sans réfléchir, que ces meme personne font des classes sans les jouer reellement...
Le théurgiste est le meuilleur pbt des 3 realms, pour ce faire petite comparaison :
- La sentinelle, la bete noir des albs et des mids, le pbt en scale, le tank qui a parade et maitre en blocage. Un sentinelle n'est rien de plus qu'un Pbt Bot, un sentinelle ne peut aggro qu'un seul casteur en meme temps (entendons par casteur : healeur, druides, eldritch, spiritmaster, etc...). La sentinelle heal, oui c'est vrai mais trés mal...
- Le runemaster, le pbt en tissu qui possede des sorts médiocres,
il posséde comme principal atout d'un aesnare, d'un dd médiocre, bref c pa folichon, surtout que sur mid, le debuff resist magique est inexistant (rm : carver, si t spé.carver, tu est pu spé affaib).

Le théurgiste, en se basant sur le template 47terre/26glace, le plus courant actuellement : posséde 2 type de pet abouti, le pet terre et le pet glace, bien spam il neutralise simultanément tout les casteurs. Les pets dans le pbaoe creve vite, il y a les pets glace qui ne vont pas au cac, et qui gene tout autant. Le dd est raisonable, 26+11 avec 1 debuff froid du sorcier (un sorcier qui est pas 1 pombot), ca donne 1 resultat satisfaisant. En spé.glace, il y a le roots lvl 20 qui avec 26+11 est assez éfficace meme si parfois résisté comme tout les sorts d'ailleurs. Le théurgiste procure le pbt 6s, avec seren 2 ou 3 et le pom 4, c'est tout a fait viable, pourvoir déchainé si la baston dur, sans compté les potions et le scm 2. A noté que le théurgiste procure un buff hate qui meme s'il est temporaire, n'en reste pas moins le dernier, que les druides et healer pour l'avoir devrait avoir 49 en Buff (les buffbots dehors).

Voila, les atouts de cette classe plus que linché, avec les ouins ouins pas permis qui puisse existé.

Dernier point, le théurgiste n'est pas une frag machine. Si tu veut frag monte 1 pbaoe.
Showbiz suis pas d accord avec toi la....
Deja la senti a des buffs base, add dmg, resist, speed et instant bt. Donc une senti qui fait le speed peut passer en bt des que ca inc alors qu'un theu le cast de 4s est un enorme desavantage(comme pour le rm).
Apres le coup du pet glace qui gene ca me fait bien rire.Il est bourre de bug et il y a vraiment plein de moyen de le rendre inefficace en un clin d oeil.
Le template le plus courant pour les spe terre est le 45terre 29 glace.
Tu dis aussi que le theu terre doit avoir serenite3 et rqging, bah je m excuse mais acu2 +sere3 +scm2+raging ca fait 33pt en ra et les ra c'est pour ameliorer le perso normalement pas pour combler la faiblesse de la classe.
De plus pour neutraliser les casters en face il faut pas que tu te fasses tapper et en general le theu c'est une des premieres cibles du fait de la robe et des pets qui attirent l oeil.
Citation :
Provient du message de Grahald Mills
Tu dis aussi que le theu terre doit avoir serenite3 et rqging, bah je m excuse mais acu2 +sere3 +scm2+raging ca fait 33pt en ra et les ra c'est pour ameliorer le perso normalement pas pour combler la faiblesse de la classe.
De plus pour neutraliser les casters en face il faut pas que tu te fasses tapper et en general le theu c'est une des premieres cibles du fait de la robe et des pets qui attirent l oeil.
Une fois les ras acquises (les 33 points c en une semaine qu'elle les a eus ca va vite au début) c flood de pet :x
Grp pbae comme nous ya sorcier 2 thaus 1 theu donc le theu svt tranquille au pire il run dans pbae .Maintenant autant le theu terre est indispensable en gpr pbae autant dans un grp tank jsuis mitigé.

ps:ne pas oublier l'assist dd froid avec les 2 thaus sur debuff froid 30% du sorcier qui est pas a négliger.
nan c'est pas ça mais les places sont trés chéres dans un groupe alb. Et vus comme mid et hib savent optimiser leurs groupes ça devient de plus en plus dur a vivre.

Ainsi le teu sais faire son trou dans un groupe mais prend alors la place d'un cabaliste les pouvoir sont tout aussi bon sauf que le CC du caba est bien plus puissant mais on pred l'ubba bt6.... Les pets sont gérables le snare et le root beaucoup moins et le débuff corps en assist sorcier est destructeur.

Enfin c'est pas que le teu est une classe de merde c'est que malgré pas mal de pouvoirs interressants un bon duo avec sorcier il reste moins interressant que le caba qui posséde des CC sans imunitées.

donc oui teu c bien mais bon.
Inc Gros Pavé !
Citation :
nan c'est pas ça mais les places sont trés chéres dans un groupe alb. Et vus comme mid et hib savent optimiser leurs groupes ça devient de plus en plus dur a vivre.
Les places ne sont pas plus chère qu'ailleurs, c'est une inepsie des albions de Brocéliande, je voit peut de plainte des Albion/Ys et je joue sur Albion/Orca, quand aux serveurs usa, il y a de bon groupe albion qui tourne la bas aussi. J'ai joué et j'ai vu évolué des compos pbaoe basé sur : 2thau 2clerc 1pal 1sorc 1théurg 1strel, ce qui est certainement le plus viable en pbaoe, je ne voit pas la différence avec le groupe hib, il y a les memes capacités, si ce n'est pas plus. Le théurgiste toujours aggro, le sorcier toujours aggro meme combat, c'est le joueur qui ne gere pas c'est aggro (c'est pas un discour leet ou pas leet a la con).
Je ne voit pas ou est le reel pouvoir de "cround control" du cabaliste, le snare et les debuffs sont en spé.simulacre, ce qui revient a avoir des dd aussi faibles que celui du théurgiste.
Quant au debuff corps en assist sur le sorcier, si ton sorcier se met a dd, je serais toi j'en changerait rapidement, c'est pas vraiment son role, il a autre chose a faire.
Le plus intérréssant reste le cabaliste spé.alté, ca dd bien et ca posséde l'aoe disease, mais tu compare au pbt et au spam pet, le théurgiste possede lui aussi un root. Aprés les pets faut les placer et les spams d'une maniere rationelle et logique.

Citation :
Apres le coup du pet glace qui gene ca me fait bien rire.Il est bourre de bug et il y a vraiment plein de moyen de le rendre inefficace en un clin d oeil.
Jamais eu de problemes avec ces pets la, mis sur la classe qu'il faut (les pbaoes pour évité le QC/pbaoe qui éclate les pets de terre ou sur les druides peureux qui se cache o fin fond du pbaoe). Ca empeche pas le moc, c'est sur.

Citation :
Le template le plus courant pour les spe terre est le 45terre 29 glace
C'est courant sur ton server peut-etre, le plus intérressant c 47terre/29glace, le dernier buff hate en instant-cast, ca met dans le vent un tank qui t'aggro, tu prend moins cher... avoir 29 en glace procure aucun nouveau sort intéressant et la sc régle l'affaire : 26+11, 29+11...


Citation :
Tu dis aussi que le theu terre doit avoir serenite3 et raging, bah je m excuse mais acu2 +sere3 +scm2+raging ca fait 33pt en ra et les ra c'est pour ameliorer le perso normalement pas pour combler la faiblesse de la classe.
Au meme titre qu'un pbaoe doit avoir moc, qu'un tank doit avoir deter, qu'un clerc doit avoir bof et moc ...
C'est pareil pour toute les classes, les ra avantages, on peut faire sans, ya des popos, etc...

Citation :
en general le theu c'est une des premieres cibles du fait de la robe et des pets qui attirent l oeil.
Tissu: meme combat, depend de tes affinités avec ton sorcier, l'entraide au niveau du cround control, il mez root ton aggro, tu root ou kill son aggro. Le tissu est le tissu, faut faire attention.

Citation :
Deja la senti a des buffs base, add dmg, resist, speed et instant bt. Donc une senti qui fait le speed peut passer en bt des que ca inc alors qu'un theu le cast de 4s est un enorme desavantage(comme pour le rm).
Je cherche la derniere fois que j'ai vu une senti mettre son speed... Ca doit remonté a la 1.36 quand y'avait peu de barde et que le rvr se fesait en trio. Les buffs de base... La grande mode c'est le Buffbot au tp de tt maniere, donc druides et clerc buff de base, add-dmg c le palouf qui le fait
Les buff resist, c sur, mais le paladin a des glyphes qui font l'affaire et puis hib c le realm de la magie qui resist a la magie! Logique !

En groupe pbaoe, sans théurgiste c'est clairement pas viable, c'est comme n'avoir qu'un thauma glace ou un sorcier spé.matter !
En groupe tank, pour avoir testé, le pretre d'arawn semble l'une des meuilleurs options, avec le debuff AF surtout en critique, les merco tape comme des savages !

Bon aller, on va laissé les ptits n'albs spé.ouin-ouin, albs on est les moins gatés pleuré sur leur sort, sachant qu'alb n'est pas a plaindre.
N'importe quoi mais alors la j'ai jamais lu autant de BETISE!
Dit en parlant de ton serveur Showbiz tu pourra me dire lequel que je monte un theurge la bas puisque ça a l'air beaucoup plus facile de jouer son theurge la bas...

Ensuite tu viendra faire un tour sur broceliande et voir ce que c'est un bon groupe ennemi en face (war curse ER forsaken...) et je peux te dire que malgré un tres bon groupe albionnais (tel celui Legion où je joue) bah tu ne fais pas le quart de ce que tu dis et tu te fait wipe en 2 sec contre mid (sauf si SOS).

Maintenant comparé le theurgiste a la sentinelle et dire que le theurge est meilleur, lol! Ton theurge que tu nous le présente viable a partir du 5L... dans ce cas la tu va revoir les ra aussi de ta sentinelle et lui ajouté ronce.

On va aussi parler du crowd control puisque tu aime ça: a tu deja tester un root de zone du theurge sur un tank pur? et sur un tank pur de rang supérieur a 5 avec ce qu'il faut en déter? Bah permes moi de te dire que ce ne sera pas ça qui te fera gagner, je préfere quand meme les sort de CC du cabaliste qui ne sont pas affecté par deter...
Par contre oui un groupe avec au moins 3 mage peut etre viable a la condition que le sorcier mezz en premier et avec les groupe ennemi en speed 6 (les hib s'y mettent aussi) et les instant mezz et stun et bien tu peux te toucher pour que ton sorcier meme s'il est tres bon puisse mezz...

Enfin on va arreter de parler a quelqu'un qui n'a probablement pas du beaucoup tester le théurgiste en RVR pour dire de telles betise
Citation :
Provient du message de Grahald Mills
Showbiz suis pas d accord avec toi la....
Deja la senti a des buffs base, add dmg, resist, speed et instant bt.
bah oui c tellement fort senti que ca fait add damage, speed et pbt en meme temps :bouffon: :bouffon: :bouffon:


Ruut merci beaucoup pour ce super moment de crise de fou rire <se calme pour arreter le point de coté>


ah zut je dis comme Koro <va se pendre>


@Anlh : bah oui Show le fait, c po evident mais un super duo theu/sorc qui savent parfaitement jouerensemble bah les 2 se sauvent mutuellement et font tout ce que Show dit (approved j'ai vu la vid)
Voila ding 50.
918 hp

ding R3l9
dur dur mais enfin je copmmence a voir la fin du calvere
serenite 2 (pas asser pour maintenir bubulle 6 sec en combat)

cm 2(genial pour les buffs)
mana de combat (je peut caster des pets toutes les 15 min)

Oui, sa vas avec sos up sa devient sympas a jouer, sans, c est broutage assure.

non je n'ai pas de sc 725 en couture
j' ai 20 % de resist partout sauf contendant 2%

C'est dur prochaine ra serenite 3 j espere que sa suffira pour plus perdre de mana bubulle on

puis purge car stun et mez c est a tous les combats.

aller a plus.
Citation :
Provient du message de RUUT

cm 2(genial pour les buffs)
ahh voila les infos sur l'age et le sens qu'il donne a son perso, on comprend mieux, tu reviendras exposer tes théories quand tu en seras au brevet minimum stp (enfin si t'arrives jusque la deja)
Jadgard !!!!

La comparaison Théurgiste/Senti, j'ai confronté 2 aspect, les spells et le role en rvr. Bref, pour faire simple, les sentis pour la plupart font ca : instant-pbt, F8/F6. Il y a des sentis qui vont aggro 1 casteur, ca arrive. Ensuite, je prend le jeu du théurgiste en situation optimale.
Maintenant, prend ton théurgiste et avoue qu'au moment, ou tu t'est retrouvé en situation optimale, ta fait chié tout ce qui pouvait caster en face!
Ensuite, je donne pas une généralité, je parle du théurgiste dans le groupe pbaoe et je répond au préconcu de Grahald, puisque si tu regarde bien, c'est lui que je site a répétition.
Il est plus dur de jouer théurgiste sur brocéliande soit, j'ai pas testé, tu dois avoir raison. J'ai joué sur broc/mid et broc/hib, je connais de vue extérieur la situation albion de brocéliande, pour la grande majorité des albions de brocéliande, ils se lamentent sur leur sort, c'est en cela que je les trouve decevant.
Pour le serveur en question, tu cliques sur ma gu, tu aurais été fixé. J'ajoute que j'ai joué dans un fixe avec un pote sorc, qu'on assurait notre survie mutuellement et qu'on est venu a bout de groupe tank mid haut-rang sans pour autant claqué du sos et du bof.
Ptit detail au passsage, j'appelle cround control, le control de l'activité du groupe ennemis et non l'immobilisation, le roots sert a intérrompre, a faire vacillé une assist (1 tank qui décroche), a regroupé certains dans 1 périmetres. Je concéde que le roots théurgiste, ca immobilise le vent du nord
Les bons groupes ennemies ne se résume pas a la panelle de broc, j'ai fight contre le groupe de ton realmmate khaledor et contre des mids d'un certain rang. Broc n'est pas la référence, sinon a ce moment, ne sont valable que les baston entre Nolby et public ennemies, ou alors entre les gros no life de Merlin.
Citation :
Provient du message de Showbiz
Les bons groupes ennemies ne se résume pas a la panelle de broc, j'ai fight contre le groupe de ton realmmate khaledor et contre des mids d'un certain rang. Broc n'est pas la référence, sinon a ce moment, ne sont valable que les baston entre Nolby et public ennemies, ou alors entre les gros no life de Merlin.
Je savais pas que khaledor jouais encore sur broc... et s'ils jouaient encore je ne donnerais pas cher de son groupe au vu des groupes ennemis...
Pour ce qui est des gros fight on parle bien de 8 vs 8 et rare sont les groupes hib et mid qui jouent a 8 sans etre haut rank donc on ne rencontre en 8 vs 8 que des groupes quasi optimisé

Citation :
La comparaison Théurgiste/Senti, j'ai confronté 2 aspect, les spells et le role en rvr. Bref, pour faire simple, les sentis pour la plupart font ca : instant-pbt, F8/F6. Il y a des sentis qui vont aggro 1 casteur, ca arrive. Ensuite, je prend le jeu du théurgiste en situation optimale.
Faut arreter de jouer contre des sentis noobs, une bonne senti empechera un caster a coup sur de faire son boulot sans parlé de ronce. Tu sais on prend la meme chose avec un theurge qui f8 et masse DD.

Citation :
Il est plus dur de jouer théurgiste sur brocéliande soit, j'ai pas testé, tu dois avoir raison. J'ai joué sur broc/mid et broc/hib, je connais de vue extérieur la situation albion de brocéliande, pour la grande majorité des albions de brocéliande, ils se lamentent sur leur sort, c'est en cela que je les trouve decevant.
Reviens faire un tour sur broc qu'on voit.. en ce moment les forts c'est plutot Albion qui controle et la situation générale du RvR a bien changer avec les supercroiseur alb et mid (plus rare hib) et les groupes de tres haut rang qui 8 vs 8 et yellent.
il est ou le rapport entre broc et les groupes otpimisés et le role du theu? j'ai du zapper un épisode enfin...

sur orca c pareil y'a plusieurs tres bon grp fixe hib alb et midg chacun avec ses 10L+ et ses bb, bah il n'empeche qu'ils sont toujours tuables (les bus en moins y'a moins de yell et bcp de 8vs 8 et bon bah le goupe fixe eden avec ses rangs 4 (hin hin show ) ils arrivent a s'en sortir contre les grp de 10L, le rank ca représente qu'un temps de played en rvr surement pas un niveau de jeu...

tu peux dire oui mais nia nia nia, entre Kittin (sorc) et Show (theu) y'a une parfaite entente, tu tues les 2 tu tues le groupe, tu les laisses t'as perdu et amuse toi a les tuer avec les 2 supers cleric(Fer ), les 2 thauma ice et le palouf poulpe qui switch sa garde dans tous les sens
Citation :
Provient du message de Jagdar
ahh voila les infos sur l'age et le sens qu'il donne a son perso, on comprend mieux, tu reviendras exposer tes théories quand tu en seras au brevet minimum stp (enfin si t'arrives jusque la deja)
tes allusion debiles tu te les gardes.
je travail moi monsieur je ne suis plus a la maternelle comme toi.
mon age 26 ans et etudes superieures terminees.

sur ce garde ton egocentrisme et tes remarques debiles pour toi.
Jagdar tu serais pas un peu ?
Ou tu as vu que je disais que la senti faisait speed,bt et add dmg en même temps??C'est comme dire le theu fait add dmg ,hate et dd... Il peut pas faire les 3 en 1seul cast....
Au lieu de critiquer Ruut sur une coquille apprends à lire....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés