les plus belles remarques sur des buletins de classe

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un bulletin de terminale a coté de moi je prend juste 2 extrait :

élève capable du mieux comme du pire, c'est a lui de choisir !!!

Individu considérant que rien ne peut l'intéresser, que rien ne vaut la peine, et que "rien" est déjà trop a faire ! :\
Sur mon livret de fin d'année, celui qui aide à determiner quand on rate de justesse le bac si oui ou non ils nous font passer, le prof de sport avait mis en appreciation finale:


Le sport est un élément indispensable au developpement de tout être humain. Serait-il un être à part?





Faut dire que j'étais pas allé en sport une fois dans l'année vu que c'etait l'année sports co, et que je deteste ça.
par ma prof d'anglais la premiére année ou je l'ai eue (je prennais des cours particuliers avec elle parceque je venais de changer de langue et j'avais jamais fait d'anglais avant...)
- est très doué, perséverrez !
la même prof l'année suivante(j'avais arreté les cours particuliers...)
- résultats nullissimes : vous feriez mieux de laisser tomber les études
---> c'était ma prof principale et du haut de mes 13 de moyenne générale (12 en anglais...) elle avait TOUT fait pour me faire redoubler....

sinon un prof de maths un peu.....dérangé ^^ m'a traité de fumiste
j'en foutais pas une c'est vrai.....mais j'essayais pas de le cacher !!!

et enfin ma préférée parceque tellement vraie :
***** est un réveur, il regarde depuis son nuage les feuilles d'automne tomber
Citation :
Provient du message de Noenga

Sinon, je me souviens d'un camarade de classe, qui avait fini l'année avec 0.5 de moyenne en physique-chimie (à titre anecdotique, la moyenne de la classe était de 4,75). Appréciation du prof : "Peut mieux faire"
Lol le prof blasé...
J'avais beaucoup aimé l'appréciation de mon prof d'histoire/geo en terminale : Jean-Philippe vit sur ses acquis qu'il dégrade dangereusement en organisant des jeux d'argent pendant le cours au lieu de suivre mes leçons !

J'ai eut 15 en histoire / geo au bac
C'est étrange, tous ceux qui ont fait allemand semblent avoir eu des problèmes pour suivre effectivement ces cours
Nous en espagnol, on s'amusait bien On étudiait Dali ( ), on regardait des films espagnols (ils ont fait des trucs bien bizarres d'ailleurs ), bref, j'ai eu des supers profs d'espagnol
Je me demande ce que la prof d'allemand de terminale mettait sur les bulletins de mon chéri sachant qu'il avait cours de 8 à 9, et qu'il y dormait régulièrement Une fois la prof l'a surpris en train d'écrire sur une feuille, l'a regardé, pantoise, et lui a dit :
-Mais, vous ne dormez pas aujourd'hui?
Mon chéri :
-Oh, ne vous inquiétez pas madame, je fais des maths !
Enfin, c'est l'anecdote qu'il m'a raconté qui m'a le plus marquée
Pour sa défense, il faisait sport études, et se levait très très tôt (5h/5h30 du mat tous les jours sauf dimanche) pour aller à la patinoire avant les cours.
Citation :
Provient du message de Ariendell
On étudiait Dali, on regardait des films espagnols (ils ont fait des trucs bien bizarres d'ailleurs )
Toi tu as vu le chien Andalou.


Citation :
, bref, j'ai eu des supers profs d'espagnol.
Tu as eu des profs révolutionnaire-écolo toi aussi mh..?
Euh nan (quoique j'ai toujours soupçonné ma prof d'histoire géo d'être communiste ).Mais j'avoue que les films espagnols sont pour le moins ... étranges, sans arriver à définir réellement ce sentiment (il suffit de voir Femmes au bord de la crise de nerfs pour comprendre ce que je veux dire ).
Appréciation d'un prof d'histoire à un ami sur le livret scolaire du bac :
"Une année sans histoire, ni géographie d'ailleurs."

Sinon dans les prof roliste nous on a le droit à un prof qui nous ouvre la salle de TP, part dans son bureau jouer à DAoC et reviens au bout de 3h (à la fin du tp) demander s'il y a des question
DAoC quand tu nous tiens ....
Jamais rien eu sur un bulletin par contre a un TP, j'ai deja eu comme note 5/20 avec comme belle mention a coté "devoir trop parfait", parsemé a l'interieur de "trop juste", "trop proche de la realité", et j'en passe
Le pire c'est que j'avais meme pas triché et que tout etait juste
__________________
Nobody is perfect
"Vous me désespérez"

Ma prof de maths en première S, normal, je faisais du sabotage sans quoi mon père m'aurait bien fait redoubler, voire retripler ma S, jusqu'à ce que je me lasse, ça a fonctionné, l'année d'après j'étais en L

Le sabotage consistait à recopier les énoncés de devoirs, histoire que mes camarades ne me lourdent pas avec des "ben, t'écris rien ?" et je rendais une copie conforme du sujet de DS calligraphiée avec soin à la prof, durant un temps j'ai aussi colorié tous les "o" et les "0" du sujet, ennuie quand tu nous tient L'année suivante la-dite prof, en place depuis un an seulement, est repartie enseigner au collège
Oula

Il faut que je retrouve mon dossier du lycée, c' est une anthologie

De mémoire, apréciation du professeur de Physique, dont le cours était un chahut permanent et indéfinissable:

" Ne devrait pas monter sur les tables "

Monsieur Rabef, si vous lisez ces lignes un jour.... pardon j' ai eu mention TB au bac
A subi les cours pendant toute l'année

XXXX a plein de capacités totalement inxeploités

Vient en touriste en classe



Seul la 2 me concerne, mais les deux autres mont bien fait rire et provienne d un bulletin d un ami
Citation :
Provient du message de malau
Le sabotage consistait à recopier les énoncés de devoirs, histoire que mes camarades ne me lourdent pas avec des "ben, t'écris rien ?" et je rendais une copie conforme du sujet de DS calligraphiée avec soin à la prof, durant un temps j'ai aussi colorié tous les "o" et les "0" du sujet, ennuie quand tu nous tient L'année suivante la-dite prof, en place depuis un an seulement, est repartie enseigner au collège

Rhah, presque pareil. Mais moi je dessinais. Je veux dire, je faisais des super titres. Genre enluminures gothiques, avec des plantes, des abres, des oiseaux. Le titre faisait une page.

Mais bon, je faisais la machin aussi. C'était en Français en général, en maths vu que j'étais à chier je faisais sobre, je le ramenais pas.

La prof m'avait noté une fois:


24/30

Et l'enluminure ne fera pas de vous un littéraire.


Eh ben non

Si elle savait la pauvre.
Me souvient plus moi

Mais il y a eut un ' J'ai l'impression de ne pas vous connaitre' par un prof que je voyais pour la seconde fois apres 6 mois de cours
J'ai répond que je me laissais pousser les cheveux et que c'était normal
en C.P. sur le bulletin du premier trimestre:

- Très motivé pour apprendre a lire.

Deuxième trimestre:

- Maintenant il sait...
__________________
Méfier vous de tout surtout de ce que je vais vous dire.

Bouda
Citation :
Provient du message de LeMel
en C.P. sur le bulletin du premier trimestre:

- Très motivé pour apprendre a lire.

Deuxième trimestre:

- Maintenant il sait...
lol ca fait très : "petit scarabée a appris la connaissance suprème"
1er Trimestre de 5eme : Prof de Français : "Elève intéressé et intéressant"
2eme Trimestre de 4eme : La même Prof : "Elève ennuyé et ennuyant" (bah ouais c'était ma période rebelle )


Sinon en Seconde appréciation générale ça a donné :
1er Trimestre : Elève passif
2eme Trimestre : S'ennuie en cours
3eme Trimestre : Dors en cours

Notez la progression

Citation :
Provient du message de Seeeeb
lol ca fait très : "petit scarabée a appris la connaissance suprème"


d'accord vue sous cette angle c'est pas mal.Mais dans mon cas,
je croie que c'était plutôt.

Maintenant qu'il sait , il n'est plus trop intéressé.:bouffon:

mais ta version me plais bien.
__________________
Méfier vous de tout surtout de ce que je vais vous dire.

Bouda
@ Felomes & Cie : rahlala ce que vous etes serieux on etait des ptis ado a l'epoque et evidemment on a reçu une leçon de moral par une camarade de classe ce jour la.

sinon la remarque que j'ai toujours detesté : Peut mieux faire.
Généralement :
"Devrait arrêter d'essayer (ou d'y arriver) de violer ses petit(e)s camarades."
"Un bisous, c'est choux. Dix par minute, c'est lourd."
"Prends la salle de classe pour une maison close."
"Education sexuelle parfaite... Peut-être trop..."
"Vos professeurs, aussi aguichantes soient-elles, ne sont pas disposées à vous faire l'amour."

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés