Warforge

Répondre
Partager Rechercher
Re: Warforge
Citation :
Provient du message de Gatotsu
Bjour tlm. j'aimerai avoir le plus d'info sur Warforge, je mumuse a récolter le plus d'info sur lui^^ Pvez me dire ske vous savé ?
Alors là, je n'ai rien compris... J'ai raté un épisode ou quoi ?
Citation :
Provient du message de Gatotsu
warforge est un hacker ki a piké des code a Blizzard et a balancé un version alpha de WOW sur le net, dapres ske g entendu ^^ enfin mes info sur lui son encore tres flou, pour sa ke g poster
Ah, merci pour l'éclaircissement J'ai fait quelques recherches, et d'après ce que j'en aurais compris, ce "Warforge" aurait récupéré la version alpha du client de WoW, et serait en train de travailler sur un émulateur de serveur WoW tournant avec ladite version alpha piratée. Donc, ça ne m'a pas l'air d'être quelqu'un de très recommandable ^^
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Décidément depuis quelques temps les dévelopeurs ont du mal à protéger leurs progénitures
En même temps d'après tout ce que j'ai lu à droite à gauche c surtout que l'alpha a été distibuée à un cercle plus large que les dev de blizzard (genre famille) et y en a un qui a voulut faire kéké (wo)man et l'a balancé sur IRc. Après c'est des "on dit"
Warforge cest un groupe qui a crée un emulateur serveur , apparement online maintenant pour Wow.
Très peu d'info filtre a propos de l'url mais je crois savoir ou est leur site ... je vais te copier la petite histoire complete :


Citation :
Tout d'abord, revenons sur les faits :

- il y a un peu moins d'un mois des 'hackers' (ou plutôt des 1337 h4x0rZ ) du groupe Warforge ont dérobé une version alpha du jeu World Of Warcraft, développé par Blizzard. Durant 3 semaines, ils 'travaillèrent' d'arrache pied afin de diffuser cette version dans toute la 'communauté hacker' (faut mettre des guillemets partout pour pas faire d'amalgame avec ces *******, désolé si j'en oublié un 0:-) ) et aussi afin de développer un serveur stable (afin de simuler la connection à un serveur et de pouvoir jouer en solo).

- à la date du 04 janvier, ces 'hackers' mirent la version alpha à la disposition de tout un chacun. Elle pesait pas moins de 2go (quand même !). A ce stade là, il était possible de lancer le jeu et d'arriver sur la page principale (oui, c'est tout...) (Il faut également noter que 4 fichiers semblaient manquants, 8 heures plus tard ils furent mis en ligne...).

- le 5 janvier, un fait pitoyable et humiliant arriva, puisque les 'hackers' travaillant sur le serveur firent une demande de don auprès des visiteurs de leur site, afin de financer un serveur plus puissant.. Comble de la crétinerie, ils lançèrent un appel aux personnes possédant un accés vers un serveur hébergeant la version leakée, afin d'accélérer la cadence... A ce moment, un patch fut également mis en ligne, il permettait de créer un perso de A à Z, vidéos à l'appui (patch développé par une team connue sous le nom de 'Twilight').

- le lendemain (06), une nouvelle tomba : le groupe WarForge avancait à grands pas et un serveur était au point. Il leur permettait de lancer le jeu en mode solo et d'explorer un monde vide de tous monstres, items, etc, screenshots à l'appui.

- le 7 janvier (pas un jour de répis...), les 'hackers' déclarèrent, je cite (en traduisant quand même) : "Une équipe de 5 personnes très expérimentées, ayant réalisé cette émulation, sont maintenant entrain de travailler sur la partie serveur". Logiquement, une autre déclaration suivie, annonçant que les 1ères Sandbox destinées aux joueurs arriveraient bientôt, développées par une team du nom d'Everworld et offrance aux joueurs une alternative au serveur de WarForge. En bref, une sandbox a pour principe d'émuler un serveur, le joueur s'y connect lançant ainsi le jeu en mode solo (le serveur n'était que virtuel, le jeu multijoueur n'est pas possible, fort heureusement...). News de dernières minutes : un très célèbre 'hacker' de Diablo2 vient de rejoindre l'équipe, afin d'aller encore plus vite... la baton et la carotte jvous dis !
Heureusement, une petite bonne nouvelle vient égailler ce triste fond, Blizzard a annoncé que ceux qui voudront postuler en tant que béta-testeurs, pourront le faire à la fin janvier. Seuls les américains et les canadiens pourront y jouer apparement, mais les points de vue divergent, so wait and see .

sources : http://www.palmbiscotte.com/new_article.php?1180


La leaked est trouvable sur bit torrent , mais il faut savoir que wow passe en beta a la fin du mois de janvier mais il paraitrai q'uniquement les canadien et americains pourrons y jouer pour l'instant.
Warforge distribue illégalement la version alpha de world of warcraft et à fais un programme permettant de créé d'utiliser la créationd e personage et de se promener dans le jeu.

c'est pas un hoax car j'ai vue de mes yeux la création de personage et le reste.

Ce programme est illégale et j'interdis tous le monde de se le procurer (Voila qui devrais passé au près des modo)
Oui, cette version alpha est facilement trouvable, on peux voyager dans le monde de WoW, mais ben je pense qu'il faut respecter le boulot (merveilleux) de Blizzard et attendre la beta qui sortira dans très peu de temps (pour les Américains, canadiens et Coréen )
Citation :
A ce moment, un patch fut également mis en ligne, il permettait de créer un perso de A à Z, vidéos à l'appui (patch développé par une team connue sous le nom de 'Twilight').
Je nie toute implication là-dedans .

Citation :
La leaked est trouvable sur bit torrent , mais il faut savoir que wow passe en beta a la fin du mois de janvier mais il paraitrai q'uniquement les canadien et americains pourrons y jouer pour l'instant.
Ouais tu aurais pu te passer de faire circuler l'info étant donné que c'est illégal.

Citation :
Oui, cette version alpha est facilement trouvable, on peux voyager dans le monde de WoW, mais ben je pense qu'il faut respecter le boulot (merveilleux) de Blizzard et attendre la beta qui sortira dans très peu de temps (pour les Américains, canadiens et Coréen )
Voilà de sages paroles .
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
*attend la version commerciale de Blizzard pour créer son Nain et explorer le monde de WoW avec des yeux d'enfants*
Et on aura peut être l'Elfe Rose avec nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés