[Orcanie] Tout alb n'est pas le mal

 
Partager Rechercher
Citation :
En gros c'est juste pour faire chier le joueur...
Ouais, tuer le pet d'un joueur et le regarder se faire kill sans défense relève plus, à mon avis, du sadisme qu'autre chose...mais bon, il faut de tout pour faire un monde.

De plus ce post n'était pas un ouinouin à l'origine mais juste l'exemple de 2 manières de jouer...Certains (malgré la guerre qui fait rage depuis des siècles et au cours de laquelle nous sommes nés) préfèrent /bow et /hug un joueur adverse (oui, en fait cette guerre est fictive et rien ne nous empêche de sympathiser 2mn avec l'ennemi qui n'est autre qu'un joueur comme nous...vous ne le saviez pas? tient donc... ) et d'autre préfèrent bien em...er les autres joueurs avec une dose de sadisme...ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres.

Certains diront, "oui, c'est du roleplay , c'est l'ennemi qu'il faut kill à tout prix!!, je me met dans la peau de mon personnage,etc.etc" et là, je me marre....


http://www.ifrance.com/Imagesetcompagnie/Divers/AbayAiles.gif
Moi je dis que le sic qui a fait ca c'est un petit comique ^^
Perso ca me choque pas du tout. J'avais jamais pense a le faire, faudra que je tente la prochaine fois que je vois un BD gris ^^(histoire qu'il paye pour les bd jaunes qui me perfect en spammant une touche :x).
Alors là je m'insurge, en xp ok je prends prenais cher mais sous bt avec une garde je suis un très bon tank et un excellent damage dealer.

Fin de la parenthèse
Citation :
Provient du message de Zan
Moi je pense juste à ce pauvre mec (quel que soit son royaume d'ailleurs, ce post n'etant qu un exemple ) qui ne lit pas Jol, et qui est cité ici comme la derniere des raclures parcequ il a osé tuer un perso moins fort que lui .

Pitoyable.
sisi il lit Jol ... lis le post en entier avant de poster ... et vois comment il repond d'ailleurs ... de plus lis mieux ce que j'ecris, a aucun moment je n'ai critiqué ceux qui tuent des gris, mais au contraire, j'ai remercié les 3 albs qui auraient pu le faire, mais qui ne l'ont pas fait.


Citation :
Provient du message de Fizban

Encore plus un fufu ki aurait sans aucun probleme pu attendre la fin du combat pour assassiner son ennemi.
C'est de ca dont je me plains : il n'a pas chercher à me tuer, mais seulement a ce que le mob me tue.


@Haze : ighmarr est guerisseur 44, 3L0 ...
Citation :
Merci Edit, pas d'attaque personnelle tu es trop intelligent, je parie que tu t'en es meme vanté sur ton CC gu ...
GG "Edit, pas d'attaque personnelle"

Chacun joue comme il aime... voir souffrir les autres est un luxe (?)qu'on ne devrait s'offrir que sur un jeu.
bin le BD qui envoie ces pets sur les heal-cc adverse, cast et qui peu dd drain même en étant attaqué je trouve ça tout aussi intéressant qu'un odin rune par exemple, différent mais intéressant. Je ne remets pas en cause les avantage du sic en grp du tout.
Oula....

Franchement l'exp kill c'est vraiment un des trucs que je refute...

Pour reprendre la dernière intervention de Grahald : Bah si moi frustrée de chasseuse je me mettait a exp kill tout les gris que je vois j'aurai une super excuse d'apres toi... (même s'il faut reconnaître que le BD est frustrant ) Surtout que niveau frustration moi je me limiterai pas au bodgard... me ferrai TOUT les gris

Non!!! fait du RP kill si tu veux te venger, la c'est limite compréhensible. Ou fait un bodgard comme ça tu sera moins aigri...
kill des gris... ca a toujours était un probleme de concience personnelle. Je vois pas ce qui peut empecher ca, et j'ajoutrais que moi-même je ne fais pas de différence entre un jaune, bleu, vert, gris ... tout ce qui est ennemi je le tue (sauf quand c'est une demoiselle et qu'elle montre des attentions particulières a mon égard). Il m'arrive meme parfois de jouer avec les gris comme on coupe les ailles d'une mouche ou qu'on arrache les pates arrière d'une sauterelle

l'homme a le mal en lui, faut bien qu'il l'exprime d'une facon ou d'une autre !!
Citation :
Provient du message de Selton Evanescence
Abysses --> Donjon RvR
Quand tu y met les pieds, tu te met en danger, il faut l'accepter, même si c'est jamais plaisant de se faire kill / xpkill
j'accepte totalement le danger ... mais la, comme l'a fait remarquer je ne sais plus qui, il s'agit d'un cas ou il ne voulait que causer du tors, puisqu'il ne m'a pas RP kill ...
je n'apprécie pas ce genre de mentalité, comme je le pense la majorité des joueurs, qui dénote un manque total de respect.
Mais encore faut-il que la notion de respect veuille dire quelque chose pour certains ...


enfin bon, relativisons les choses : d'ici 3 ou 4 lvl il n'arrivera meme plus à tuer un de mes pets
@Selton : Edit : Il s'est rendu compte qu'il avait dit une bétise, on va en rester là nan ? .


sinon pour illustrer mon point de vue par l'exemple :

soit tu es quelqu'un avec un minimum de principe et tu defies quelqu'un en duel (si tu n'as aucun scrupule, tu defies meme quelqu'un ke tu sais incapable de te battre).
Si tu n'as aucun principe tu fais effectuer la tache par quelqu'un d'autre ...


Ce qui est "choquant", en plus d'agir ainsi, c'est d'éprouver du plaisir et de la fierté de faire cela.
sur camlan il est frequent et même vivement conseillé de faire subir les pires sorts aux pretres de bogdar afin de les decourager

même si ca ne les décourages pas souvent, ca a le mérite de donner une petite difficulté dans le pexage d'une classe aussi abusée
Citation :
Provient du message de glorifiel
sur camlan il est frequent et même vivement conseillé de faire subir les pires sorts aux pretres de bogdar afin de les decourager

même si ca ne les décourages pas souvent, ca a le mérite de donner une petite difficulté dans le pexage d'une classe aussi abusée
Ce qu'il faut pas entendre...
De part nos 3 royaumes il y a des ennemis qui sont plutôt sympas (pas de kill de gris ... pex ensemble ...) et d'autres bien plus fourbes (cf ton histoire).

Ce qui a de bien c'est que tu passes plus de temps avec les premiers
Citation :
Provient du message de Coeur DesTenebres
pis, Elysiana, si jamais je te recroise, ce coup ci je prendrai tes rp au lieu de danser avec ta tombe

<jette 1 copper a terre>
tient la gueuse,achetes toi une conscience,ca te servira

au plaisir de te croiser et de te retourner comme la sombre loque que tu dois etre

(trop ptdr de voir un type pleurnicher pour avoir etait tué ms de voir le mec qui l a kill et se vanter d avoir tuer un gris,LOLOLOLOLOLOLOL)


au fait,achete toi du WS car meme pas OS un pet gris c un scandale,suis sur que meme un clerc aurait mieux fait :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Coeur DesTenebres
pis t as oublié de dire ke je me suis assise pour te regarder mourir
Citation :
Provient du message de Coeur DesTenebres
pis, Elysiana, si jamais je te recroise, ce coup ci je prendrai tes rp au lieu de danser avec ta tombe
Franchement, j'arrive pas à comprendre certains comportements, se débrouiller pour qu'un gars qui pexe perde de l'xp, pas le tuer, nan, se débrouiller pour que ce soit le mob qui le fasse.
C'est un peut comme mezzer le soigneur d'un groupe qui pexe, je trouve ça très nul personnellement.

Mais quel plaisir, quelle " jouissance " on peut avoir à faire chier un joueur ?
Marrant de voir que du post d'Ighmarr qui compare 2 comportements opposés, un qui lui inspire du respect pour ses "ennemis" ig et l'autre qu'il trouve pas fair-play, on ne semble retenir que le deuxieme aspect en l'accusant de "ouin-ouin" J'espère que le msg est aussi passé de remerciements à la générosité de ses adversaires
Sinon suis surpris de voir tout ceux qui defendent la sicaire en trouvant cette attitude justifiée.. le moins qu'on puisse dire, c'est que c pas très sympa sachant qu'elle pouvait le kill facile (gris ou pas, ok c la règle) au moins de sorte kil perde pas xp + sous, j'ai du mal a voir quel plaisir on peut prendre à emmerder gratuitement qqun qu'on ne connait pas et qui ne nous a rien fait, juste pke on juge sa classe ubber ou abused... manque de reconnaissance inside ? Go reroll Bogdar...
A part ça pour info le bogdar c'est pas QUE la spé affaib non plus et mme si on trve cette spé trop puissante, on peut tj tenter d'en parler a mythic, mais bon s'acharner sur les joueurs n'y changera rien
Quant à l'argument du RP sicaire alors là mdr ... comme par hasard les seules fois ou on entend parler de roleplay dans daoc c'est pour justifier une attitude insultante ou pas fair play... lol
C'est bien d'entrer dans la peau du perso hein mais bon si on va par là le but ultime c'est donc pour les albionnais, de massacrer les mids/ hibs cad dans le contexte là de les degouter de monter leurs persos/ jouer/ rvr ? Si on suit ce raisonnement jusqu'au bout, plus d'adversaires, plus de rvr, plus de jeu ?
c simple,la personne est un espece de machin innommable depourvu d emotion,de conscience ainsi que de cervelle

encore un hub33r roxor sorti de counter[édit] stricke a mon avis


ceci n est pas un flamm mais la realite(en tout cas je le pense)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés