suis je weak ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nabo


Arretez de vous balader avec du matos Abysse quoi :x
super ta fais +1

Si t'aurais lu le post tu verrais que je me balade pas en "matos abysse" comme tu le dis si bien

donc a part flood no comment sur ton post
Citation :
Provient du message de alhya
Si t'aurais lu le post tu verrais que je me balade pas en "matos abysse" comme tu le dis si bien

Dsl j'ai pas pu m'empêcher,ca n'apporte rien au post mis à part un peu de francais
On peut parler selon la phonétik ( )mais la non
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Les coups critiques ca existe
Alors tant il tappait a 150 + critique 100% avec 20% du au rk et un BB c pas dur de monter a 150.


DOnc generalise pas : un sicaire meme bb avec les 2 rk forces ne mettra jamais 300+ de base
Citation :
Provient du message de alhya
super ta fais +1

Si t'aurais lu le post tu verrais que je me balade pas en "matos abysse" comme tu le dis si bien

donc a part flood no comment sur ton post
Arrete de dire n'importe quoi alors et fait des tests utiles. Full buff, meme si l'autre fufu ne l'est pas, je suis loin des 300 par coup sans critique sur garrot ... Et comparativement à ce que je me prend par des sicaire bien stuff, tu tapes comme une mouche anemique.

Fait des log d'une de tes soires rvr plutot, voir semaine, que cela puisse servir à qqch.
Citation :
Provient du message de Amn
Tain 300+ sur garrot ?
AVec un buffbot un fleuret et les 3 rk force suis pas sur de monter a 250+...

Stop dire nawak...

AU PA il te met cb 1900 ? ...
Je suis proto en ecaille, les garrot a 300 par un sicaire / assassin BB sont courant pour peu que le BB soit pas un clerc / chaman fraichement lvl 20.
Maintenant si buffboté tu dépasses pas les 250, je t'invite à passer commande chez un forgeron.
Citation :
Provient du message de Amn
Alors tant il tappait a 150 + critique 100% avec 20% du au rk et un BB c pas dur de monter a 150.


DOnc generalise pas : un sicaire meme bb avec les 2 rk forces ne mettra jamais 300+ de base
j'ai jamais dit que c'était 300+ de base, j'ai dis que parfois je me prenais plus de 300.

Mais bon, sicaire avec 3 relique force+BB c'est 200+ de base, critique a 50% derrière, les 300+ sont atteint, et il faut ajouter a ca les dégats de la main gauche qui sont a 100+ , soit 400+ (plus qu'un MA hast qui fait ces dégats trois fois plus lentement).

Dans un autre sens j'ai entendu que les 3 relique force donnent plus que 20% de dégats supplémentaires.

[edit] oublié de préciser que les sicaires qui m'ont mis ces dégats étaient rang 5+
J'ai combattu un assasin mid buffe, et en effet, j'ai pris des baffes de 200 (et je suis en SC 99%) !!!

Je le PA pour 330, et j'enchaine les 2 autres chain PA. Avec le petit stun j'ai pu mettre Hamstring + Saut.

Apres tous ces coup, il commence le combat. Moi Full, et lui un peu plus de moitier de vie.

Ben le resultat est criant, les coups a 200+ tandis que moi 70 avec garrot.

J'ai bien appris la lecon maintenant. Ne plus attaquer a un assasin BB en solo .

Apres, les gens ralent qu'on se groupe a plusieurs fufus pour taper un mec.

j'ai trouve un post d'un sic aux US qui se plaigne de la variance de ses degats :

"Just going from experience here, I can DS the same shadowblade in the same fight for 185 mainhand, then next swing I can hit him for 265. How can there be almost a 100 dmg difference ?? This is without crits, debuffs etc... "


J'hallucine, il tape entre 185 et 265 avec le style 50 DW !!!!
ton esquive: 55% c'est tres bien

mais là ou tu semble pêcher c'est dans les styles:
1 seul talon
1 seul mort tourbillonante
pas de dragon fang
pas de saut
(a ce moment on peut se dire que tu as deja stun apres le pa mais meme pas)
donc t bien equipe, t as une bonne defense, masi tu dois aps savoir jouer les styles
tu sais comment metre DF en style de secour? tu connais les chaines?
comment t monté 4L4 si tu te trouve weak
ben chain garrot a part si t'est full buff tu va pas tuer grand chose ...
A la limite tu lui met 1 garrot/TA pour le debuff et après tu laisse venir.
1 seul poison, alors ke le combat a du durer assez longtemps pour en mettre 2, et ptet même le debut d'un 3 ème.
Pas de DF O_o 55% d'esquive et pas de DF ? tu aurais du mettre le DF à la place de Mort Tourbillonnante, comprend pas là, il était meme pas immune au stun puisqu'il n'y a pas de MR ?
Aussi il manque la chaine apres le PA, oukelle est ?

Citation :
suis je weak ?
ben t'a un bon perso, mais tu le joue mal, c'est clair, ça va venir si tu joue sans buff t'est obligée de progresser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés