Assassin AS un peu particulier

Répondre
Partager Rechercher
Voila !! j'ai un assassin lvl 42 et je cherche simplement à savoir parmis ceux qui ont monté ce style d'assassin ou équivalent, qui sont lvl 50, ce que donne ce template suivant:

EPEE :44
AS :44
HS :18
FUFU :35
POISON:30

Je sais qu'avec 30 en poison, je rate le dernier desease et perte de la constitution mais n'est ce pas compensé par le dégat des armes et AS plus important ?

Merci d'avance pour vos réponses
Template tres sympa Tres puissant.

Et puis tu peux levoluer au fur a mesure que te montes de rang pour donner au 10L (le but ultime) ca:

epee 50
AS 44
poison 30
furtivite 30
HS 18 ou 14 je sais plus

enfin voila
J'ai eu un template quasi équivalent quelques temps.

44 hache et as , 35 fufu et poison reste hs.

Très puissant contre les mages, bien contre les archers (mais faut pas rater le pa), contre les autres fufu, tu rates le pa, tu es mal barré vu que tu ne stunneras pas du combat.

C'est le seul défaut de ce template mais non des moindre, tu es dépendant à 100% de ton pa et du stun de mort rampante.

La ou une ombre et un sicaire peuvent encore s'en tirer grâce à surprise de diamant ou croc de dragon, tu devras te contenter de la chaîne sur esquive as, qui bien que faisant de très bon dégàts et consommant peu d'endu, accumule l'effet saignement ( ) ou debuff haste pour sépare cote.
j ai 45 AS 44épée 37 fufu et 32 poison et 6hs je crois^^

Il est clair que contre les autres fufu c'est pas genial donc si tu souhaite traker les fufu adverses c'est pas ce kil te fo.

Sinon moi sa me va fo juste essayer d'eviter les autoroutes à fufu a moins ke tu sois bb.

Mais peux etre pourras tu utiliser deux armes avec 18 en hs.

voila sa depend surtout de ta façon de jouer.
clair ke kan loupe le pa ====> aie aie aie

35 en fufu à bas rang je sais pas si c'est assez avec ton template
j'ai jouer ce template un moment ( apres le nerf) , c efficace quand tu PA , mais apres ton enchainement il te reste pu que garrot et talon d'achile , de plus si tu groupe t'a aucun bon style positionnel vu qu'en epee le mieu est au lvl 50

berf des que j'ai pu je suis retourner sur mon template de 5 spe pour lequel je trouve que la perte en PA est largement compenser par HS et le stun .

c t surtout une question de gout , nivo efficacité pure je saurai pas dire
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Gaeli GDT
@Disorder :
Deja testé en version hache , reelement ridicule , le gain de WS est de 70 entre 39 et 50 Hache a peu pres , et c'est nul =]
La perte de HS est enorme par rapport a la perte de WS :s

arf


en même temps le style 50 épée peut être sympa après une mort rampante.

/em se prépare a redevenir 5 spé
Re: Assassin AS un peu particulier
Citation :
Provient du message de Sov
EPEE :44
AS :44
HS :18
FUFU :35
POISON:30
Fais moi plaisir et met 32 en poison, ou alors dessend à 22-25, mais 30 ... cela ne sert à rien.
mon assassin est
44 as
39 hache
35 fufu
35 poison
24 hs

full auto train (ce fut long mais je regrette pas)
la seul chose comme dit précédemment c'est le manque de possibilité de stun si ratage de pa.
mais 24 en hs permet de reduir la perte de dégâts du fait de passer a 2 armes.

<rêve d'un stun a 24 hs >
Salut, je vais proposé une template perso pour un assassin bas rang: (sans ototrain)
AS:39 (suffisant et on arrive a 50 avec une sc)
arme:44 (ben pour augmenter les degats et diminuer les miss)
fufu:37 (pour avoir un bonne fufu et arriver tres rapidement a 50)
poison:34 (pour avoir le dernier debuff rapidement)
Hs:19 (pour que la main goche touche plus souvent que le poison main goche passe plus souvent lui ossi)

voila
Je vous remerçie pour ces nombreuses réponses.
J'ai pu voir que l'assassin déclenche de nombreuses passions et comme je le comprend

J'ai décidé hier soir de tenter un 5 spécialité, j'ai acheté une pierre sériac pour respec, passage à l'entraineur et vite, je suis allé tester à Spindel.

Ma plus grosse difficulté a été de mettre toute ces nombreuses commandes dans les barres
Avec le respec, j'ai pu mettre 39 HS et 21 AS et j'ai fait ma série de test sur les thrall bleu, quand on connais pas, mieux vaut commencer petit.


J'engage PA et bien evidemment (je me doutais) moins de dêgat sur PA reussi.
Ensuite j'enchaine la série HS de ravage, Atrophie et lame cinglante. Je n'ai pas pu faire d'esquive le mob etait deja mort.

Du coup je refais la même chose mais sans PA, et j'arrive a placer 2 stun sur esquive, et ma barre de vie qui n'a pas bougé.

J'ai donc testé sur des mobs de plus en plus gros (j'ai pas dépassé l'orange) et je me suis apercu que faire ouverture avec PA etait juste un luxe et non une necessité.
Possibilité de faire jusqu'a 4 stun après 30 minutes de test.
J'ai du mal a voir si "retour" à été reussi mais apparamment, ca passe a chaque fois, comme j'ai pu vérifier après "regard glacant"

Conclusion:
Je ne regrette pas du tout d'avoir respec, beaucoup plus de choix d'attaques, en fufu ou non.
si PA raté, on peut se rattraper avec des stuns successifs car sur un mob orange, pour moi raté PA etait synonyme de mort certaine.

Ensuite, quel avantage de ne plus être obligé de s'eloigner a chaque fois des mobs pour se mettre fufu , pas toujours facile de se mettre fufu dans certaines zones avec pleins de mob autour.

J'ai commencé mon assassin juste après son nerf et après avoir lu que le 5 specialité etait mort, que HS ne valait plus un clou.

J'ai donc choisi de monter mon perso comme indiqué sur le premier message.

Dire que mon premier profil d'assassin n'etait pas valable serait faux, car PA et enchainement beaucoup plus efficace mais choix nettement plus limité suivant les situations.

N'ayant pas connu l'assassin avant le nerf, je peux juger que HS est viable, que le 5 specialité dispose d'un tas de possibilité, me reste plus qu'a jugé en RVR dès que mon niveau sera acceptable.

Merci encore pour vos réponses qui m'ont permis d'oser tenter le respec.
Aller j'apporte ma ptite contribution aussi

Alors pour ma part mon tp :
44 Hache
44 Attak Sournoise
35 Fufu
20 Hache Senestre
19 Dot

Perso jme fends bien la gueule.
ok je dépends vachement de mon PA. mais a partir du moment ou ca passe, je souffle un coup.
Le pb de mon template c ka bas rang, ben il est po optimisé. mais je compte pas resté bas rang
__________________
http://perso.wanadoo.fr/wz/clam.gif
Re: Assassin AS un peu particulier
Citation :
Provient du message de Sov
Voila !! j'ai un assassin lvl 42 et je cherche simplement à savoir parmis ceux qui ont monté ce style d'assassin ou équivalent, qui sont lvl 50, ce que donne ce template suivant:

EPEE :44
AS :44
HS :18
FUFU :35
POISON:30

Je sais qu'avec 30 en poison, je rate le dernier desease et perte de la constitution mais n'est ce pas compensé par le dégat des armes et AS plus important ?

Merci d'avance pour vos réponses
J'ai fait ce template pendant 3 semaines (apres le nerf HS), et bien je peux te le dire j'ai respe vite fait

Comme on dit hein ... 5spé ForTehWin -_-
J'ai une petite question sur ces répartitions de compétences pour assassin, qui souvent ont des scores peu importants en Haches Senestres.

A partir de combien de points en compétence, le fait de manier deux armes devient il peu ou prou aussi efficace, du seul point de vue des dégats, que de manier une seule arme?
Citation :
Provient du message de Gaeli GDT
@Disorder :
Deja testé en version hache , reelement ridicule , le gain de WS est de 70 entre 39 et 50 Hache a peu pres , et c'est nul =]
La perte de HS est enorme par rapport a la perte de WS :s
Pt'etre mais si il colle 50 en épee c'est pas pour le WS mais pour ragnagna .... donc comparer Hache et Epee c'est pas le but dans son cas.

et franchement 50 épee c'est un template plutot critik pur et ca a ses avantages et ses inconvenients mais comme tout les templates si ca choisi bien sa cible , ca envoie du "steack"

Le Ragna c'est mal mais on aurait Annihilation à la place ...
Citation :
Provient du message de Armanaghast
A partir de combien de points en compétence, le fait de manier deux armes devient il peu ou prou aussi efficace, du seul point de vue des dégâts, que de manier une seule arme?
J'ai plus le source sous la main mais ca serait 33 ( bonus Reflexe Duellist inclus )
Donc Reflexe = +6
+11 de base
On va dire réflexe 2 +12 +11 Sc +3 RR = 26 donc dès 7 c'est rentable ...
Après honnêtement mettre une arme c'est principalement pour jouer de l'effet de Hast à mort et coller 2 poisons d'entrée ( bref les avantages du HS sur DW ) et juste profiter de la division par 2 des esquives quand tu as deux armes

Juste à noter que d'après une étude statistique sur le board du TL Shadowblade ( désolé pas le lien non plus ) entre 12 et 39 en HS , une ombre/sicaire avec le même score en DW fait ''statistiquement" 25% de dégats en plus. Avant 12 c'est kiff kiff, après 39 on arrive à +10% pour le SB avec 50 en HS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés