Vétérans retors ou noobs fraîchement débarqués, présentez-vous.

Répondre
Partager Rechercher
salut
bonjour à tous,
nouveau sur JOL, neo-nwb d'AO (tout arrive) , en fait depuis que j'ai laché AO pour DAOC.
résultat aujourd'hui , je me relance un peu dans AO au moins un mois, daoc devenant fade avec le temp.

EDIT : bye ao, trop de camping c'est vraiment pas amusant .
je vais delete mes perso un jour .
je vois avec plaisir que je connais déjà plein de gens IG d'AO ici présent.

AO :

rimor
Noiaya fixer 200 - nemesis
Metaa adv 204 - nemesis
N3rfm3 trad 40 - nemX :bouffon:
Ambrelune shade 71 - nemX

test
icie 60 enforceuse de bug

et pour faire le lien avec les gens qui jouent au deux :

DAOC:

orc/mid
Kougn Zerk 50 - Le clan
Cliibam Pretre de hel 48 - Le clan :bouffon:
Mocen Chamane 41 - le clan

alb/broc
Sheraz 35 nécromancienne - lion's hearth ( farmeuse à beryl )

ys/hib
Efflamm senti 36 - Dragons de mithril

mid/carnac
Jaestun gueri 44 - legion des einherjar

camlann
kedathiel 30 paladine en kilt (ok ce fut une erreur, mais je me suis bien marré .. entre les send d'insultes mem pas /level à l'époque)
Bonjour monsieur les gens

Je suis un bon gros Noob sur ce jeu l'ayant acheté pas plus tard qu'hier par pure curiosité.

J'ai joué à :

- DAOC
- Neocron
- SWG

Je joue à :
- AC2

Je teste :

- Horizons
- AO

Voilà en gros le cursus

Me voilà donc, Calicojack un mec avec une coupe afro qui tente tant bien que mal de manier les droides facétieux de son niveau 2 (j'en vois dans le fond qui rigole)

Je suis bien sûr en quête d'un peu d'aide de votre part étant un chouille peaumé

Calico
ben je suis un petit newb qui vous passe le coucou. je nage un peu pas tout comprit mais c du aussi a mon anglais tres approximatif . je joue une petite aventuriere du nom d HIZGARDE donc si vous m voyez passer moi l bonjour . apluche ingame peut etre ...... haz.
Hmm... Oui... J'oubliais...

Hazgul - Enfo 200 - Leader du Clan des Hurleurs sur Atleantan...

[Thek: Rappel, Ce sujet n'est pas un sujet de discussion.]

PS: au surnom de Haz...
__________________
Les Hurleurs sont ma Vie.
Ma Vie est aux Hurleurs.
Le Clan des Hurleurs
(Serveur Atlantean.)
Ben moi aussi ...
Je me presente,

Hazaroth Inge Omni sur rimor
Thizan MA de choc Omni sur Rimor

Et plusieurs twink

Vieux noob j'ai lacher AO environs un an apres la beta pour y revenir depuis un ptit moment a present.

Avant ca j'ai jouer sur EQ (Wolfi) Daoc (Wolfi/Sherkane) voilou c a peut pres tout.

A pluch IG
Yop tlm
Ici Galy Martial Artiste to newb (et non le nom n'était pas pris)
Je fais en fait un pti comme back sur AO mais c'est juste en attendant SWG en faite ....

Enfin pour l'instant , vive la révolution et les clans !!
Bonjour tout le monde ben moi je jouais jusqu'a maintenant à AO en dent de scie, j'ai fait parti du beta, puis je suis venu jouer un peu de temps en temps. J'avais commencé à monter un soldat au lvl 38, puis un de mes retours je l'ai effacé et je me suis lancé sur RK2, coté Clan pour faire un enforcer.

Son nom est Lutin, je suis actuellement lvl 63, eh oui je sais ça ne fait pas beaucoup pour quelqu'un qui a fait le beta lol.

Je n'ai jamais joué qu'en solitaire donc je suis plutôt à la masse coté équipement et surement le moins bien équipé de toute la planète. Mis à part la Stygian que j'ai récup avant hier soir.

Bon ben voila ma description "succinte". Il va falloir m'a t on dit que je commence à m'interesser aux orgs... donc ptete à +
__________________
- Siddh -
http://siddh.psynews.org/sign.jpg
Bonjour à tous
J'ai joué a AO il y a cela qq mois mais j'avais arrêter par manque de temps et puis a cause des études Mais je vais reprendre ce soir ou demain ! (plus qu'a Downloader le jeu ).

Je jouerais sûrement sous le nom de Melken (sauf s'il est pris depuis le temps :/) sûrement un fixer ou un MP ou encore un engi

Voila voila

[Edite : Ding archange Beau sujet pour la passer ]
Ooops j'ai oublié de présenter mon personnage ...

Likoumie
Adventurer
Faction : Omni

J'ai découvert les jeux Online avec un jeu gratuit (Priston Tale) un peu simpliste mais aux graphismes superbes... C'est un grand choc Anarchy Online en comparaison ... On peut dire que c'est le jour et la nuit ... une merveille cet AO.

PS:
Au fait la base de données des bio des personnages mettent un peu de temps a réagir,ou quoi ? J'avais la certitude d'être passé level 21 hier ?? Et là il marque 17 ... bon on verra

_______EDIT_______
PPS:
Bon ben c'est vu, il faut un peu de temps pour que la base se mette à jour ... Maintenant c'est marqué, ma petite Likoumie est level 21 ...

/me est fier comme si j'étais lvl 219

_______RE EDIT_______
PPPS :
Zut on passe pas par le correcteur d'orthographe quand on édite un message ... cela oblige a faire attention ...
Hello tout lmonde
J'ai commencé AO il y a un peu plus d'un mois

J'ai joué auparavant a Planetside et AC2


Dimension: rimor (RK2)
Mes persos:
Chochocola Keeper Général de la guilde Half-Life ( pas de rapprochement avec l'autre bête jeux svp :x )
Killounet Adventurer
Chochoburo Bureaucrat

N'hésitez pas a me contacter in game ( mon perso principal étant chochocola )
Cool
Lost in Space
voili voilou un noob fraîchement débarqué dans la peau d'une Solitus asiatique experte en Martial Art.

Mon perso Yanglee lvl 3!

Et on ne rit pas..:-)

Là je ballade mes p'tites fesses sur R2k... un peu par hasard faut le dire!

a+ j'y retourne...
Fraîchement débarqué (hier soir) pour un trial de sept jours.

Actuellemnt j'ai deux persos : "Débutant" un Martial Artist lvl 3 sur Rubi-Ka (Neutre) et "Coquinette" une MP lvl 1 sur Jobe (neutre).
Coucou
Je suis sur RBK2 je suis arriver il y a 2 jours mon perso s appelle gfree .
En tout cas j ai fait bcp de mmorpg et je doit dire que je crois que celui la a des chance de remporter la palme ....
allez hop

comme j'ai fait un perso sur RIMOR, j'en profite pour le presenter aussi : Darebel, keeper actuellement 30 passe jour et nuit sur SL et ne descend que rarement sur RK
Oua killer t'as oublie l'apprentice dans ton post )
sinon moi aussi me presente :
En general on m'appelle juste gimp ou noob ou encore le malchanceux ( mais c plus rare)



Keshawarr the Cyb0rer <- ca c'est mon nouveau perso et c'est un veteran de NEMESIS <3 <3

Keshawar the unlucky <- celui la a ete victime d'un ban du à ...euh ... bref.. Ex board member de Nemesis .

Cort0 the original <- mon premier vrai personnage et aussi mon premier personnage chez nemesis, en hibernation depuis longtemps et c'est un rookie pre notum war (ceux qui se souviennent des seances de pvp aux bunkers de 4holes me comprendront )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés