Les trépidantes expériences de Aèfkabio le Ouik - 4ème partie

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens !

Voilà le quatrième récit d'Aèfkabio car il faut battre le fer tant qu'il est chaud d'après un ami crafteur d'armures !!!

Le ton y est résolument plus léger pour compenser la terrible émotion de l'épisode d'hier

Faut que je fasse gaffe à vous ménager quand même, pôv tites choses...

Vous trouverez ce nouveau texte ici avec les autres :
La Librairie - les Chroniques de Halaguena

(Pour ceux qui ne connaîtraient pas les Chroniques, les textes les plus anciens sont en bas de liste )

Bonne lecture et
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Le sac est... heu... en cours d'élaboration

Mais comme il n'y en aura pas pour tout le monde, je vous conseille amicalement d'établir des pré-commandes (une platine pour poser une option puis deux à la livraison. Autant dire que c'est donné... ) auprès d'une certaine Chieuse Grave sur Mid/Broc qui se fera un plaisir de collecter les fonds puis de les gérer à son inimitable façon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés