zerk et epee

Répondre
Partager Rechercher
Très bien, il vaut le zerk spé hache, d'autant plus qu'il a ragnarok qui lui permet de bien bourriner sa cible de dos.
Et il n'a pas de problème de taunt grâce au taunt HS (si template avec Hs, comme 50 epee 50 HS 28 parry ou 50 épée 44 HS 37 parry etc).

Bref, un bon perso , mais pourqoi ce moquer ?
le meilleur serk post 1.64 ( ou 1.65 je sais plus )


serk spe hache useless
serk spe marteau pas mal si tu joues souvent sans chamy ( pour le taunt a moindre coup d endu ) et le snare de dos en style
mais si tu as coupe jarret le serk epee est meilleur
Citation :
Provient du message de kisabay
le meilleur serk post 1.64 ( ou 1.65 je sais plus )


serk spe hache useless

Mais ouin !!!

Pourquoi tout le monde dénigre la spé hache ?

Quand je vois les post, c'est :

- Spé Marteau avant la 1.65
- Spé Epée après.


Personne ne conseille la spé hache alors qu'elle est vraiment sympa. Elle aussi va gagner un style sur esquive comme épée et elle a une super chaine de 2 coup de dos ainsi que une de 2 coups de face. Donc avec ces 2 chaines, on a déja 90% des situations en RVR et les 2 ont un GR assez sympa.

Pourquoi personne conseille la spé hache ? Il y a un truc que j'ai pas vu ?



Roskja, sauvage spé hache car elle le vaut bien.
A mon avis l'interet de la spe epee dans un avenir proche c'est le super style de dos et l'enchainement sur esquive.
Or le zerk a deja en hache senestre de tres bons styles de dos et sur esquive.
Le seul interet serait donc pour switch epee a deux mains et coller des ragnarok sur un ennemi qui fuit ou est stun, en particulier en assist avec d'autres tanks.

La spe marteau permet d'avoir des dommages principalement contondants, un bon style de dos qui snare et un bon taunt. Entre dommages contondants et tranchants je prefere tranchant, mais c'est vrai que c'est a chacun de voir. On a deja un bon taunt en hache senestre, par contre le snare de dos peut etre assez utile, surtout si on a pas coupe jarrets.

La spe hache permet d'avoir un enchainement de front assez violent, plutot utile sachant que le zerk n'a pas de style de face. Cela donne aussi acces aux haches a une main craftees tres lentes dps 16,5.

Personellement je compte rester spe hache.

Chaque spe a ses avantages a mon avis.
Pour ma part j'était H HS j ai respec épée il n'y as pas longtemps et j'ai été impressioner par ragnarok
Apres un enchainement Retour + stun je me met de dos je switch je place ragarok ca fait vraiment tres mal
Je me pose une petite question.
Si on ne met aucun points en H est-ce que les degats fait par la H main gauche ne vont pas baisser ou alors ils varient avec les points en HS ?

PS: Oui je vient d'albion alors je me melange souvent
perso g t spec epee avant d etre spec marteau et j avais tester ragnarok qui fait sensiblement les mm dgts que bourrasque de neige ( coup de dos serk ) qui a une suite de 3 coups mais qui ne presentent pas de reel avantage ( au pt de vue dgt et effet )

pkoi je deconseilles hache c est parce qu il n y a pas de coup complementaire aux styles HS par rapport a epee qui offre bientot un stun sur esquive et un bon style de dos, et marteau un taunt pas mal qui coute ( keudal ) en endu, et enchainement de dos pas mal non plus
Collections Printemps - été 2004, La mode sera à l'épée !
Y a quelques mois tout le monde voulait du marteau, maintenant c'est l'épée, question de mode.
Gardez vos marteaux dans les placards avec vos pattes def, ça peut rev'nir.
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Personne ne conseille la spé hache alors qu'elle est vraiment sympa. Elle aussi va gagner un style sur esquive comme épée et elle a une super chaine de 2 coup de dos ainsi que une de 2 coups de face. Donc avec ces 2 chaines, on a déja 90% des situations en RVR et les 2 ont un GR assez sympa.

Pourquoi personne conseille la spé hache ? Il y a un truc que j'ai pas vu ?
Mais pour un zerk le style sur esquive il en a pas besoin :X
Il a déja Retour et Regard Glacant je croit ...
Bonjour,

a mon avis, comme le dit Kisabay, il faut voir quels styles manque à Senetres et pourront etre apporter par la voie d'arme, dans le cadre de l'utilisation de deux armes évidemment.

Senestres => Très bon combo de dos, très bon combo sur esquive.

Apport complémentaire

Epée => très bon combo du coté (snare sur second coup), anytime correct.

Marteau => très bon combo anytime, coup de coté correct.

Hache => Très bon combo de face, très bon coup de coté.

A mon sens, Hache reste le plus polyvalent, Marteau le plus simple et apporte une nouvelle forme de dégats (contondant), Epée ne gardant, au niveau des styles, que l'avantage de l'orginalité .

Juste mon avis

A bientot !
Citation :
Provient du message de Calaad
Bonjour,

a mon avis, comme le dit Kisabay, il faut voir quels styles manque à Senetres et pourront etre apporter par la voie d'arme, dans le cadre de l'utilisation de deux armes évidemment.

Senestres => Très bon combo de dos, très bon combo sur esquive.

Apport complémentaire

Epée => très bon combo du coté (snare sur second coup), anytime correct.

Marteau => très bon combo anytime, coup de coté correct.

Hache => Très bon combo de face, très bon coup de coté.

A mon sens, Hache reste le plus polyvalent, Marteau le plus simple et apporte une nouvelle forme de dégats (contondant), Epée ne gardant, au niveau des styles, que l'avantage de l'orginalité .

Juste mon avis

A bientot !
UN peu simpliste ta vision, tu oublie que avec cadence jaune + célérité rouge, tu va souvent overcap ta vitesse d'attaque en HS(c'est à dire que tu frapperai normalement a moins de 1.5 secondes, mais comme c'est la limite tu t'y arrete), et donc à ce moment là il est plus interessant de switch 2H pour bourriner à la 2H avec une vitesse de folie (autour des 1.8-2.0 ), et là de bons combos, meme de dos sont interessants. Voila pourquoi le haut GR de ragnarok est évoqué, il te permet d'avoir un GR de dos a peu près equivalent en spé arme et en spé HS, donc une polyvalence meilleure du à l'absence de perte de bonus de style sur les coups en 2H.
Citation :
Provient du message de Hevn
Collections Printemps - été 2004, La mode sera à l'épée !
Y a quelques mois tout le monde voulait du marteau, maintenant c'est l'épée, question de mode.
Gardez vos marteaux dans les placards avec vos pattes def, ça peut rev'nir.


eXcellent !!
Ayant joué depuis le début avec H/HS le style de dos miss trop souvent.... une chain c'est bien joli mais si tu places pas le premier style ca te fait une belle jambe.



Aussi passé de 50H 50HS 28P à 50E 50HS 28P


et personnellement je trouve les haches 2 mains pas très belle

En rvr, je passe pratiquement 80% du temps à courir après quelqu'un donc, de dos principalement.
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Je trouve quand même beau que personne ne parle des armes 16.5 dps... La vitesse des armes est importante pour l'effet de haste, et pré 1.65, le mieux est je pense la Hache Furieuse de Steinvor (Tuscaran) avec son 4.2 vit 16.5 dps proc hâte.
Alors que pour l'instant il n'y a pas d'épée 4.x 16.5... ce qui signifie une perte légère de dégâts.

Je connais pas les armes 1.65 hormis la hache 4.2 16.5 craftable, donc faut relativiser ce que je dis.
Citation :
Provient du message de Karpa
Je trouve quand même beau que personne ne parle des armes 16.5 dps... La vitesse des armes est importante pour l'effet de haste, et pré 1.65, le mieux est je pense la Hache Furieuse de Steinvor (Tuscaran) avec son 4.2 vit 16.5 dps proc hâte.
Alors que pour l'instant il n'y a pas d'épée 4.x 16.5... ce qui signifie une perte légère de dégâts.

Je connais pas les armes 1.65 hormis la hache 4.2 16.5 craftable, donc faut relativiser ce que je dis.
tu parles d'épée une main?


Liste d'épées

Liste de haches
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Re: zerk et epee
Citation :
Provient du message de redfrigo
que pensé vous du zerk spe epee
Tout aussi bien que le spé Hache ou Marteau.

Les dégats de Ragnarok m'ont déçu parcontre ceux d'Assaut ( deuxième coup de coté ) m'as laissé sur le Q*#.

Et le skin est magnifique
Citation :
euh, dsl mais est-ce que vous pouvez me résumer ce qui va se passe en 1.65 pour les zerk et pour les styles d'armes ?

Merci
En ce qui concerne specifiquement le zerk, aurore boreale va faire plus de dommages a la fois physiques et magiques avec son procc.
De nombreux styles d'armes mids vont etre modifies.
Citation :
Provient du message de legionerFlyCo
On entend des rumeurs comme quoi le zerk va etre up dans une version future ...
Mais je n ai pas vu de trucs officiels sur ca quelqu un aurait des informations ?
Il y a le up d'aurore boréale (cf message de Braknar juste au dessus).

J'ai effectivement aussi entendu dire qu'on allait remonter nos dégats de 150%, et que tous les critiques en rage serait à 100%. Cela dit, cette information est à prendre avec des pincettes, car dans les milieux autorisés on s'accorde à dire que "en fait peut être pas".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés