nerf determination , info ou intox

Répondre
Partager Rechercher
Je vois que pour une grosse partie, voir la majorité des gens, toute évolution de ce jeu passe par le nerf.
Pourquoi toujours vouloir faire en sorte de simplifier le jeux en supprimant des choses pour que vous puissiser vous y adapter ?
Nerf est devenu ce maitre mot qui, quand une classe vient a tirer sont épingle du jeu, l'on invoque pour s'en sortir !
Etre constructif sur ce forum c'est éternellement remetre en cause des choses etablies, rabaisser sans cesse les classes et les ra pour pouvoir profiter du jeu est si simple me direz vous, car up son perso, implique une adaptation a la chose autant affaiblir l'autre
Reflextion faite si pour la majorité de la population daoc le nerf de determination amene un plus au jeu aller, approuvons ! ce sera pas le premier nerf subi par mon perso et surement pas le dernier au vu de la tendance.
Mais peut etre faut il pousser la réflexion plus loin après aussi et les effets de telle ou telle chose sur le jeu.
Un nerf de dertermination engendrerai quoi exactement ?
Personnelement mon perso restera jouable mais qu'en sera t'il du comportement des groupes ?
Le premier groupe mezz sera encore plus désavantager qu'actuellement car plus longuement donc ...
Je ne me fais pas de souci, tant pis aprés tout j'ai confiance en mes camarades heals, qui sur mid sont assés caustauds pour gérer une tel évolution ca ne fera qu'accentuer l'elitisme apres tout c'est pas bien grave au point ou on en est.
Mais la place du mago dans se groupe sera t'elle la même ? Ceci n'est pas sur, personnellent en cas de nerf de dertermination ba mon choix sera simple : le mago restera au tp et un troisieme voir quatrieme heal sera privilégier vu que c'est lui qui derterminera uniquement l'issu du combat*

*remarquez , quelque part c'est deja le cas non ?
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
Citation :
D'ailleurs en parlant de ça, si je ne m'abuse, avoir 40% de resist en Esprit permet de diminuer la durée d'un mezz de 40%. Avoir Deter 1 permet de réduire de 15% encore, donc un total de 55%. Est ce que la refonte des resists magic concernent aussi Détermination, genre la durée sera réduite de 40%, puis la nouvelle durée calculée réduite encore de 15%. Ca reviendrait à diminuer de 26 à 50% l'effet de cette RA suivant les resists de base. Peut etre suffisant.
Ca marche déjà comme ca (les resists sont appliquées séparement de deter donc 40% puis 15% dans ton exemple)
Citation :
Provient du message de remember
Le premier groupe mezz sera encore plus désavantager qu'actuellement car plus longuement donc ...
Tu parles de groupe la, hors determination ne touche que les tanks pur. Si toutes les classes avait accès à cette ra je pense que plus grand monde ne s'en plaindrait ... Quoi que, avec le système d'interruption actuel ..
Moi je crois pas qu'il faille supprimer deter omni mais diminué sa puissance car sinon moi je vois meme pu l'interet de grouper un tank , sans deter on joue tous full mago avec deux classes a CC et c'est fini , assist debuff DD etc .
Le fait de nerfé deter et non pas le supprimé ne tuerai pas les classe de tank pur mais tuerai le fg de tank pur only .
Non le supprimer certainement pas, le caper, oui.

Le fait que un mago doit avoir un mega rank pour avoir toute les RA limites indispensable pour esperer faire quelque chose.

Le tank de son coté a absolument tout ce qui lui faut sans problem arrivé rank ~6.

En attendant le mago c est tellement bien que y en a de moins en moins voir aucun dans bon nombre de groupe (et encore, que une seule spé la plupart du temps) , de meme pour les classes de CAC sans deter (thane par exemple).

C est sur faut rien changer
Citation :
Provient du message de Thaygan Caradhras

- Surcharge de Pouvoir 3 (pour compenser les resists de ouf on va dire ) à noter ça ne marche que pour les DD & ça ne marche pas sur le P.B.A.E si je ne dis pas de bêtises
Tu dis une betise
Enfin j'espere sinon 99% des mages Pbaoe ont entre 10 et 20pts de RA dans le vent

edit : analyseur de log, sur 151cast en Pve -> 25% critique, ouf !!!!! (surcharge 3 = 15% + les 10% de base)
c drole mais le tank face au mago il est tjs fondamentalement désavantagé.

le tank rush le mago ( pas de mezz ) : il interompt le mago ( cassage de bulle ), le mago QC root/mezz/stun et trace en sprint

le tank est mezzé avant d'avoir pu touché le mago : le mago peut reculer ou se tracer en courant, le tank ne le rattrape pas s'il n'a pas de speed.

QC c'est MoC en passif sans aucun coup ^^

nerf détermination, oki, nerf QC alors ?

le tank pur ( sauvage exepté ) n'a aucune autre capacité ne se rapportant pas au corps à corps. le tank pur a 2 barres à surveiller, sa vie ET son endurance qui baisse beaucoup plus vite que la mana du mage.

Bref, tank pur mezzé/rooté , ca ne sert à rien, c'est complètement inutile.
Citation :
c drole mais le tank face au mago il est tjs fondamentalement désavantagé.
Bah la peine de lire la suite... vous êtres aveugle pour pas voir la difficulté d'un mage en RvR actuellement.

Avant de s'exprimer, faudrait au moins connaitre le jeu.

Surtout quand on lit 2 lignes après une connerie pareil...
Citation :
le tank pur a 2 barres à surveiller, sa vie ET son endurance qui baisse beaucoup plus vite que la mana du mage.
Ouai le mage il a une AF de merde, des pdv de merde, des dégats de merde, et il a pas de regen mana qui remonte aussi vite que le regen endu...

Y a des baffes qui se perdent moi je dis.
Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine
c drole mais le tank face au mago il est tjs fondamentalement désavantagé.

le tank rush le mago ( pas de mezz ) : il interompt le mago ( cassage de bulle ), le mago QC root/mezz/stun et trace en sprint

le tank est mezzé avant d'avoir pu touché le mago : le mago peut reculer ou se tracer en courant, le tank ne le rattrape pas s'il n'a pas de speed.

QC c'est MoC en passif sans aucun coup ^^

nerf détermination, oki, nerf QC alors ?

le tank pur ( sauvage exepté ) n'a aucune autre capacité ne se rapportant pas au corps à corps. le tank pur a 2 barres à surveiller, sa vie ET son endurance qui baisse beaucoup plus vite que la mana du mage.

Bref, tank pur mezzé/rooté , ca ne sert à rien, c'est complètement inutile.
En 1vs1 oui, en groupe vs groupe surement pas
le Qc ca a un timer
Les CC ont des immunes, si le groupe ennemie à été mez au debut (mez qui a duré 10secondes sur les tanks), tu peux oublier le mez et le stun (durée proche du neant), reste le root
Le root c'est bien beau mais ca dure pas longtemps sur determination, c'est du groupe vs groupe, suffit qu'un autre membre du groupe interompt le magot une dizaine de seconde et le tank qui avait fait son petit FFA revient en fin du root
Il est rare qu'un tank aille se rush son magot tout seul, on appelle ca du 'FFA' entre ubber roxxor c'est 'mal' pour l'efficacité du groupe, bref les magots sont soit mez, soit chain interupt par un truc soit sont la cible du main tank et ses 3 potes tank en /assist, alors le QC hum

La grande difference entre plusieurs magot et plusieurs tank dans un groupe, c'est que si dans les deux cas un assist est aussi violent, pour les magots le moindre sort de zone lancé en boucle coupe l'assist, sans parlé des mez qui vont le couper pour une longue durée, dans l'autre cas couper l'assist est particulierement difficile, pas impossible bien sur, mais au mieux sur un groupe tank full deter4 chaque tentative de couper l'assist durera une 10aine de secondes, une fois passé le mez et le root il n'y aura rien à faire pendant 1mn (durée de l'immune)

Pour moi c'est dans ce sens que Determination est abusé, ca part d'une bonne idée du point de vue individuel (un tank est exposé aux CC, il a une RA qui les reduit quoi de plus logique?), mais le cumul de cette RA en groupe optimisé rend les choses beaucoup plus difficile qu'elles le devrait être à mon avis

Et pour moi la comparaison avec Moc n'a aucun sens, un magot ca cast pas en se deplacant
Citation :
Bref, tank pur mezzé/rooté , ca ne sert à rien, c'est complètement inutile.
Ah ok, et un mago mez c est genial ?

Limite on dirait que ca vous choque pas qu on foute 2-3 savage, hero ou arms dans un groupe, tout les tanks a deter sont tres viables et utiles, c est pas le cas de tout les magos, en faites ya qu une "elite" de mago qui sert en groupe.
Citation :
le tank pur a 2 barres à surveiller, sa vie ET son endurance qui baisse beaucoup plus vite que la mana du mage.
J'ai bien aimé celle la .

Bon avec le meme raisonnement : le mage a 3 barres à surveiller , sa vie ET son endurance ET sa mana qui baisse beaucoup plus vite que l'endurance du tank ( et qui remonte moins vite aussi ) .

Désolé
Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine
c drole mais le tank face au mago il est tjs fondamentalement désavantagé.

le tank rush le mago ( pas de mezz ) : il interompt le mago ( cassage de bulle ), le mago QC root/mezz/stun et trace en sprint

le tank est mezzé avant d'avoir pu touché le mago : le mago peut reculer ou se tracer en courant, le tank ne le rattrape pas s'il n'a pas de speed.

QC c'est MoC en passif sans aucun coup ^^

nerf détermination, oki, nerf QC alors ?

je requote pas le post d'un autre alb parlant des dégats des DD, mais je me demande si vous (alb) quand vous parlez magos vous pensez pas a enchanteur ?

parceque les dégats de mes DD.... moué

et le QC-root sur un tank... deja faut pas etre oom, ensuite
1/ il passe pas a 100%
2/ il passe, mais comme j'ai casté plusieurs fois avant je suis ooe.
donc je peux pas me sprint, le temps que je sois assez éloigné du tank il a le temps de me mettre 2 coups en étant rooté.

de toutes mes tentatives, rarement je m'en suis sorti vivant.
generalement m'en sortant avec peu de vie, y'a toujours quelquechose pour m'achever derriere.

quand a l'abus de deter, y'a bien longtemps que j'ai vu que l'instant stun du menestrel ne pouvait plus me sauver d'un tank qui me rushait.(quoi j'ai pas de garde... bha oué je suis pas pbae)

enfin y'en a bcp de tanks qui devraient regarder la jouabilité d'un mage actuellement avant de se plaindre.
F6 /wave de la cible, et le magos est interrompu

mon paladin a pas deter et il vit bien plus longtemps que mon mage.
alors un ma qui serait inutile sans deter...
ha oui ooe vous pouvez plus taper ? tiens oom je peux plus caster bizarrement...
Faut pas abuser non plus hein, deter c est pratique contre un mage, c'est pas vital non plus...J'ai un protecteur plutot orienté PvE dans ses RA, j'ai deter à 1 pour faire joli, bah j'attend toujours le magot capable de gagner un 1 contre 1 (bogdard mis à part ).Limite il doit se mettre oom tout seul le temps de vider les 2,5 barres de vie du proto...L
e plus gros "nerf" des mages ça a été le jour où les resist / SC ont été implémentés d'après moi.
Sinon en tant que mago, dans le style sympa y a coupe jarret aussi, mais ceci n'est pas le sujet
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric

ha oui ooe vous pouvez plus taper ? tiens oom je peux plus caster bizarrement...
euh un tank ooe il tape encore


un magot oom ben tu peux te toucher pour faire des dégâts ( ah si au baton )
1- ne voyer pas uniquement les groupes mid avec 3 sauvages, 3 healer et shaman pour nerfer determination. Cette compo est clairement abuser car le sauvage est un tank hybride avec des degats monstrueux (absusé). Alors oui sauvage ne devrait pas avoir determination. (250+200+180 sur un tank 8L en un coup, oui c est abusé...même sur les vn board les sauvages l'ont reconnu).

2- Ce qui fait mal chez un tank, c est un assist de tank sur un mago (selon le nb, cela va du 1x,2x ou tres rarement 2x 400 de degat).
Vous avez déja penser a 2 mago qui s'assist ou 2 mago qui assist le main tank ? Peut être pas mais moi oui et je peux vous dire que la vie de la cible descend tres vite et pas qu'à cause des dégat au cac du main tank.

3- Désolé mais Mago est la seul classe du jeux qui peut descendre un tank pure tres rapidement avec ces DDs.
Alors oui vs tapper plus a 800 pas DD (quoique...) comme il y a tres longtemps, mais vous faites encore bien mal en solo contre un tank.

4- Un mago a des solutions à la fois au cac (mez, stun, snare selon la classe) ou a distance (debuff, dd..).
Un tank pure n'est utile qu'au cac...

Enfin bon, comme je le disais precedemment, certains joueurs aimerait que leur frustation de jeux (ouin je suis mort en 6s car j'ai pas eu de heal, 3 tank était sur moi...) se reporte aussi dans les autres classes... Dans ce cas la autant faire une classe unique à DAOC avec le même template, au moins y a plus de OUIN OUIN (et tiens si j allais jouer a un doom like en reseau ?...).
Lorsqu'on choisist une classe, il faut assumer : mago c est pas un perso avec Cons comme caracteristique principale ou secondaire...
Il est pas fait pour resister à 10 coups de l'ennemie...

Enfin bon j'arrette la, ce débat est inutil est seul mythic jugera.

Pour finir, pour ceux qui dise qu'il faut diminuer le % de determination, cela ne changera rien car si je suis demez au bout de 30s au lieu des 60-80s du mez, le combat est fini depuis belle lurette...
Mais on atteint des sommets d'hypocrisie dans ce thread :>
Quelqu'un qui affirme que dans daoc actuel, les tanks sont gimps par rapport aux magos est un mec qui a pas joué à daoc depuis la 1.36. Les tanks sont éminemment supérieurs aux magos de nos jours, incomparables. D'une part parce que les tanks purs sont devenus ingérables (gogo mez red lvl 44 pour 5 à 10 sec de mez grand max, et encore, quand il n'est pas resisté), d'autre part parce que les magos font des dégâts pitoyables (paye tes resists de ouf). Désolé mais moi quand je lance un single mez au niveau 50 de ma spec censé durer 1:20 et qui au final immobilise le tank pur à peine 10 secondes, je rigole. Quand on voit qu'en plus ces classes incontrolables font plus de dmg over time qu'un mago, n'ont pas à subir le doux timer d'interruption, n'ont pas à atteindre le rr8 pour commencer à être un peu jouable, peuvent atteindre 10k pv virtuels entre IP, les spreads, et leurs 2500 pv de base, bah désolé mais y a pas photo, tanks for teh win.
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
Les mages ne font + de dégats, c'est sur...
Actuellement, debuff, 4 dd en 5 ou 6 sec, et hop, je suis mort.
Clair, ca sert plus a rien, les mages.
Dans les groupes optimisés de la mort qui tue, peut-etre, dans le reste des situations, qui sont quand meme largement + fréquentes, ca peut faire très mal.
Le débuff va etre nerfé pour ne plus amener les résist sous 0, c'est pas pour rien.

Faut pas oublier le débuff, hein... pas que les tanks qui peuvent utiliser l'assist.

Ceci dit, je suis d'accord que le système d'interruption est 1 peu foireux.
Un bon début pour améliorer ca sans donner 1 moc permanent aux mages, ce serait qu'un sort résisté et/ou 1 sort dont on ne peut plus recevoir l'effet n'interrompe plus.
( les roots en boucle pour empêcher tout le monde de caster, c'est peut etre tactique, mais c'est lourd )
Hum? Tu as vu ça souvent?
C'est vrai que les enchants mana sont assez présents pour que ce soit courant, mais bon, chaque royaume a UNE classe avec UNE spé capable de débuffer ses propres dégats. Et encore, c'est les dégats des sorts de base...

L'assist de mago? J'aimerai bien qu'on débuf froid ma cible, moi je débuff énergie, et on peut s'amuser, mais faut pas rêver, ces classes gardent leurs débuffs pour elles (ces débuffs viennent d'ailleurs d'être nerfés), et il faut juste espérer faire les bons dégats pour en profiter...

Mais bon, il est vrai que certains magos arrivent à avoir des dégats raisonnables avec ces sorts...

Et les autres? Deter sert bien à rendre les tanks pur competitifs avec les hybrides, mais si les seuls magos à pouvoir faire de bons dégats sont ceux qui se débuffent, et bien on ne risque aps de voir énormément de variété chez les magos en rvr, si ils n'ont pas tous reroll tank, bien sur.
Citation :
Provient du message de Leotat
belle lurette...
J'ai toujours su que tu étais un firbolg pervers ....
Citation :
Provient du message de Leotat
1- ne voyer pas uniquement les groupes mid avec 3 sauvages, 3 healer et shaman pour nerfer determination. Cette compo est clairement abuser car le sauvage est un tank hybride avec des degats monstrueux (absusé). Alors oui sauvage ne devrait pas avoir determination. (250+200+180 sur un tank 8L en un coup, oui c est abusé...même sur les vn board les sauvages l'ont reconnu).

2- Ce qui fait mal chez un tank, c est un assist de tank sur un mago (selon le nb, cela va du 1x,2x ou tres rarement 2x 400 de degat).
Vous avez déja penser a 2 mago qui s'assist ou 2 mago qui assist le main tank ? Peut être pas mais moi oui et je peux vous dire que la vie de la cible descend tres vite et pas qu'à cause des dégat au cac du main tank.

3- Désolé mais Mago est la seul classe du jeux qui peut descendre un tank pure tres rapidement avec ces DDs.
Alors oui vs tapper plus a 800 pas DD (quoique...) comme il y a tres longtemps, mais vous faites encore bien mal en solo contre un tank.

4- Un mago a des solutions à la fois au cac (mez, stun, snare selon la classe) ou a distance (debuff, dd..).
Un tank pure n'est utile qu'au cac...

Enfin bon, comme je le disais precedemment, certains joueurs aimerait que leur frustation de jeux (ouin je suis mort en 6s car j'ai pas eu de heal, 3 tank était sur moi...) se reporte aussi dans les autres classes... Dans ce cas la autant faire une classe unique à DAOC avec le même template, au moins y a plus de OUIN OUIN (et tiens si j allais jouer a un doom like en reseau ?...).
Lorsqu'on choisist une classe, il faut assumer : mago c est pas un perso avec Cons comme caracteristique principale ou secondaire...
Il est pas fait pour resister à 10 coups de l'ennemie...

Enfin bon j'arrette la, ce débat est inutil est seul mythic jugera.

Pour finir, pour ceux qui dise qu'il faut diminuer le % de determination, cela ne changera rien car si je suis demez au bout de 30s au lieu des 60-80s du mez, le combat est fini depuis belle lurette...
Moi, je suis un pauvre petit eld void. Je tape de 150 à 300, lorsque je peux taper...

Franchement, je doute que cela suffise contre un tank pur qui maxe ses resist.

Je le débuff? Les débuffs resistances que j'ai ne sont pas adaptés à ma spé. Sinon j'ai des instants Fo, Dex...

Je le stunt? Pour 2 secs? Je le mez? Mez en seconde spé et bleu, 20 secs de théorique, en effectif, j'ose même pas compter.

Donc, je ne pense pas être en mesure de dire que je suis un UBBER RoXoR et lorsqu'un MA/Zerk/Merco/Guerrier ou autre me file dessus, ben je pleure...
Citation :
Provient du message de Leotat
2- Ce qui fait mal chez un tank, c est un assist de tank sur un mago (selon le nb, cela va du 1x,2x ou tres rarement 2x 400 de degat).
Vous avez déja penser a 2 mago qui s'assist ou 2 mago qui assist le main tank ? Peut être pas mais moi oui et je peux vous dire que la vie de la cible descend tres vite et pas qu'à cause des dégat au cac du main tank.
La seule différence c'est qu'au moindre coup de vent tes magos sont interrompus. Et assist entre magos, c'est NETTEMENT plus dur qu'une bête assist de tanks (problémes de LoS, gérer les aggros des 2 magos, synchronisme, ect....)

Citation :
3- Désolé mais Mago est la seul classe du jeux qui peut descendre un tank pure tres rapidement avec ces DDs.
Alors oui vs tapper plus a 800 pas DD (quoique...) comme il y a tres longtemps, mais vous faites encore bien mal en solo contre un tank.
Ok t'as été terrorisé par la 1.36 je comprends :/
Les magos spec dd sont réduits à néant dans ce jeu. Contre des groupes bien montés, leurs dd font des scores du style 250 (-350). Un tank a 2k5 pv, ça nous fait donc 10 dd pour le tuer. Sachant que la 1.62 a amené un taux de resists ahurissant des sorts, vaut mieux compter sur 12 dd castés au moins. Ca veut dire que le mago, pour espérer tuer un tank, doit pouvoir caster 12*1.3 secondes sans être interrompu (et encore, je suis gentil, je prends un mago super high rank / super buffed qui cast vite). Et je ne parle même pas du fait que le tank peut IP, se prendre des IH, utiliser Bambi, ou autres joyeusetés du même genre. Les seuls dd encore violents aujourd'hui, ce sont les dd debuffed qui sont nerf dans 3 semaines.

Citation :
4- Un mago a des solutions à la fois au cac (mez, stun, snare selon la classe) ou a distance (debuff, dd..).
Un tank pure n'est utile qu'au cac...
Au Cac ? Ok, je qc mez/root (en espérant qu'il y ait pas l'immune). Une fois sur 2 le qc est même pas fini que je suis déjà mort sous l'assist. Ou mieux, le mec résiste au sort quickcasted (très courant). Que de solutions. La seule solution qu'a un mago au contact c'est de courrir loin et vite en espérant pouvoir outrun ses aggros.

Citation :
Enfin bon, comme je le disais precedemment, certains joueurs aimerait que leur frustation de jeux (ouin je suis mort en 6s car j'ai pas eu de heal, 3 tank était sur moi...) se reporte aussi dans les autres classes... Dans ce cas la autant faire une classe unique à DAOC avec le même template, au moins y a plus de OUIN OUIN (et tiens si j allais jouer a un doom like en reseau ?...).
Lorsqu'on choisist une classe, il faut assumer : mago c est pas un perso avec Cons comme caracteristique principale ou secondaire...
Il est pas fait pour resister à 10 coups de l'ennemie...
Ouaip je suis d'accord. Donc 2 choix. Soit on me laisse ma survivabilité de mago proche du néant absolu mais alors il faut me donner un dmg deal plus conséquent qu'un tank pur sinon aucun intêret. Ou alors on améliore la survie des magos en leur laissant leurs dmg plus que moyens.

Citation :
Pour finir, pour ceux qui dise qu'il faut diminuer le % de determination, cela ne changera rien car si je suis demez au bout de 30s au lieu des 60-80s du mez, le combat est fini depuis belle lurette...
Ca changera que quand le mago aura 3 tanks sur la gueule, l'ae root/mez lui laissera suffisamment de temps pour se dégager, se replacer et être mieux préparé à gérer. Au passage, certaines classes ont un sort de demez, ça sert à quelque chose.
Citation :
Provient du message de Leotat
Un mago a des solutions à la fois au cac (mez, stun, snare selon la classe) ou a distance (debuff, dd..).
Un tank pure n'est utile qu'au cac...
Le stun, tu veux parler de ce fabuleux sort qui prend plus de temps à être incanté que la durée du stun elle même ?
Citation :
drole mais le tank face au mago il est tjs fondamentalement désavantagé.

le tank rush le mago ( pas de mezz ) : il interompt le mago ( cassage de bulle ), le mago QC root/mezz/stun et trace en sprint

le tank est mezzé avant d'avoir pu touché le mago : le mago peut reculer ou se tracer en courant, le tank ne le rattrape pas s'il n'a pas de speed.
J'avoue que ce post la, c'est quand même une perle:
Le mage il est aventagé, si le tank essaye de l'attraper il a éventuellement une chance de s'enfuir sans se faire tuer!

Ouais, c'est clair, il faut nerfer les mages.

Bon, on parle de nerf de determination, pas d'élimination de cette capacité.

Un tank va en général reduire la durée d'un mez/root de 25% a 50% du fait des resist, plus 20% sur un sort de zonne du fait de la réduction par rapport a la distance.
a t'il besoin d'ajouter la dessus 45% de détermination 3 pour un cout risible?

on prend 1minute 12 le mez.
-20% par ce que le type est pas la cible primaire, 58s
-50%, 29s
-45%, 16s

Le même sur un stun menestrel de 6s?
bah ca fait moin de 2s de stun

Sur un stun de mage hib?
Bah le mage aurait gagné du temps et de la mana à lancer un dd de suite...

Si il y a nerf, determination va peut être passé a 10% voir 5% par niveau, la question est de savoir si ca rendrait la ra inutile.
Etant un archer, je n'ai pas vraiment ma place dans ce débat, mais ces joutes oratoires entre magots et tanks me font toujours de la peine.

Alors j'ai imaginé une possibilité qui pourrait rééquilibrer la balance et peut être apporter une solution au problème des interruptions :

Créer une RA passive qui offre par niveau un % de chance de ne pas être interrompu en lançant un sort.

En réglant finement le coût/%, on doit pouvoir rééquilibrer finement.

Qu'en pensez-vous magots et tanks ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés