Curiosité Jolienne.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Et pourquoi pas?
Et pis d'abord, toi tu veux pu te marier avec moi alors...
Non je suis une femme respectable moi, môssieur, contrairement à ce qu'en pense certain ou certaines.

Par contre, tu peux devenir mon amant si tu veux
Citation :
Provient du message de Chandler
Non mais aux dernières nouvelles, il était marié avec toi, tout en répondant aux avances de Sik'.



Pas à mes avances. A celles du disco. Disco is powerful.



Et d'abord arrête le HS, Chandler.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Et d'abord arrête le HS, Chandler.
Hola, je t'arrête tout de suite, amis homosexuel amateur de musique rythmé des années 70, point de HS ne se trouve ici !!! Ici n'est qu'illustration de la curiosité malsaine et de la nette propension à la rumeur des divers alcooliques de ce lieu décadent, sujet initial on ne peut plus intéressant de ce thread.

Bardy, ça tombe bien, le vendredi j'ai rendez-vous en Allemagne au club de la Goudou en folie.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Par contre, le vendredi soir je suis pris, je dois voir un ami au Fucking Blue Boy

Quoi? Toi aussi tu dois voir Steve? Ah, ce foutu dragueur donne toujours six rendez-vous le même soir.




Citation :
ami homosexuel amateur de musique rythmée des années 70
Tu peux m'appeler Sik. Mais "ami homosexuel amateur de musique rythmée des années 70" c'est la classe aussi


Permets-moi dans ce cas de t'appeler "femme au succès JOLien évident amatrice d'avatars à connotation séductrice hétérosexuelle plus qu'évidente"
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Permets-moi dans ce cas de t'appeler "femme au succès JOLien évident amatrice d'avatars à connotation séductrice hétérosexuelle plus qu'évidente"
Tiens, j'aurais plutôt dit "amatrice d'avatars kitschissime à caractère provocateur et humoristique" mais ça me va aussi.
Citation :
Provient du message de Loonna
Bardy, ça tombe bien, le vendredi j'ai rendez-vous en Allemagne au club de la Goudou en folie.
Au club de Barbara?
"C'est le mot tarte ou le mot poil qui vous dérange?" (©Chantal Lauby)

Bon et euh, je m'arrête là pour le HS, je n'en ai fait que (beaucoup) trop
Citation :
Provient du message de Loonna
Hola, je t'arrête tout de suite, amis homosexuel amateur de musique rythmé des années 70, point de HS ne se trouve ici !!! Ici n'est qu'illustration de la curiosité malsaine et de la nette propension à la rumeur des divers alcooliques de ce lieu décadent, sujet initial on ne peut plus intéressant de ce thread.

Bardy, ça tombe bien, le vendredi j'ai rendez-vous en Allemagne au club de la Goudou en folie.
Ah bon?! Tu ne m'avais pas prévenue!

Sinon pour rester dans le sujet (pasque sinon.... j'vais m'en prendre une de Chandler), je pense qu'être curieux sans être commère, c'est une bonne qualité.


" et vous savez mame Loonna que Sik....blablablabla..... et re mame loonna savez vous également que Bardy.... blablablabla...
Citation :
Provient du message de Tiggrou
J'adore connaitre les petites manies des gens moi, j'observe toujours les gens que je croise, quand je suis dans un café. Les petits rituels urbain me passionne
Chandler : tu gagnes un avertissement pour trolling
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
..........
Citation :
Permets-moi dans ce cas de t'appeler "femme au succès JOLien évident amatrice d'avatars à connotation séductrice hétérosexuelle plus qu'évidente"
J'aurai parlé d'avatars choquants
Re: ..........
Citation :
Provient du message de Bloody Mallory
J'aurai parlé d'avatars choquants
C'est vrai. Bouuuh j'ai honte. Je m'en vais de ce pas chercher un nouvel avatar fièrement respectueux des vertus chrétiennes de notre beau pays.
Re: Re: ..........
Citation :
Provient du message de Loonna
C'est vrai. Bouuuh j'ai honte. Je m'en vais de ce pas chercher un nouvel avatar fièrement respectueux des vertus chrétiennes de notre beau pays.
Moi c'est déjà fait
Re: Re: Re: ..........
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Moi c'est déjà fait
Je me demandais justement combien de temps tu allais mettre avant de ressortir cet avatar
Et si nos avatars nous représentait réellement
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Et si nos avatars nous représentait réellement
Mais c'est le cas !!

Tu es une minette totalement déjantée et je suis une nonne au service de Dieu http://www.mille-passions.com/forum/images/totoelectro.gif






Foxy : c'est l'occasion ou jamais
Citation :
Provient du message de Loonna
Ouaip, elle a même des photos de toi nu. Je les ai vu, c'est pas glorieux.
Et oui, ma virilité est assez ridicule vu la petitesse de mon membre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés