Eboueur, ... oui mais un peu trop

Répondre
Partager Rechercher
Oui tu l'aurais mis au bon endroit, mais ce script est en effet un include et il ne peut donc s'exécuter comme ça.

Tu dois l'include en début de script et lancer la fonction à la fin, comme ceci:

Code PHP:

#include "x0_i0_spawncond"
#include "hc_inc_npccorpse"

void main()
{

    
int nClass GetLevelByClass(CLASS_TYPE_COMMONER);
    
int nAlign GetAlignmentGoodEvil(OBJECT_SELF);

    
// If we're a good/neutral commoner,
    // adjust the killer's alignment evil
    
if(nClass && (nAlign == ALIGNMENT_GOOD || nAlign == ALIGNMENT_NEUTRAL))
    {
        
object oKiller GetLastKiller();
        
AdjustAlignment(oKillerALIGNMENT_EVIL5);
    }

    
// Call to allies to let them know we're dead
    
SpeakString("NW_I_AM_DEAD"TALKVOLUME_SILENT_TALK);

    
//Shout Attack my target, only works with the On Spawn In setup
    
SpeakString("NW_ATTACK_MY_TARGET"TALKVOLUME_SILENT_TALK);

    
// NOTE: the OnDeath user-defined event does not
    // trigger reliably and should probably be removed
    
if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DEATH_EVENT))
    {
         
SignalEvent(OBJECT_SELFEventUserDefined(1007));
    }

    
//Voici la fonction:
    
LeaveCorpse();

Bien entendu, tu peux configurer le tout dans l'include (les paramètres expliqués en début d'include se configurent plus bas, là où se trouve la fonction LeaveCorpse)
N'oublie pas de recompiler le script OnDeath si tu modifies l'include !!

Concernant l'objet, tu dois créer dans la palette un objet invisible avec le ResRef: "invis_corpse_obj" et mettre dans le OnDisturbed le script OnDist et dans le OnUsed, le script OnUsed.


PS: Je n'ai pas la même version que toi, pas moyen de mettre la main sur celle que j'ai
alors, ca marche nickel, merci !

y a juste un petit truc, si je peux me permettre : c'est quelle ligne que l'on doit "changer" pour que le monstre ne drop PAS son arme ? car c'est vrai c'est tres rp mais les pj vont se faire des tunes monstres si tout les monstres lache leur arme ???

c'est une de ces 2 lignes-ci ?
Code PHP:

int nDropWeapons =  TRUE    This will use the TAG to guess the ResRef for //
//                              dropping the weapons on the ground - which is //
//                              accomplished by creating new ones on the      //
//                              ground and destroying the ones in the NPC's   //
//                              inventory.                                    //
//                                                                            //
//  int nMoveWeapons = FALSE    Setting this TRUE will just move the weapons  //
//                              to the Lootable Object just as the rest of    //
//                              inventory is handled. 
edit : ok autant pour moi, c trouvé
Bonjour à tous, voilà j'ai vu ce post sur les éboueurs qui est plutôt intéressant, mais qui n'ai pas nouveau. cela fait déjà plusieurs fois que nous avons le même genre de discussion, et plus d'un Thread parle de ce sujet.

En l'occurrence, je me demande pourquoi vous n'employez tout simplement pas le script suivant, qui est en fait une créature éboueur qui agit de manière RP et qui s'occupera de récupérer les objets qui traine.

je vous mets le liens qui vous permettra de pouvoir récupérer cette créature et le script:



Aller voir le Post de RAT
personnellement, je trouve que le script de RAT est tres bon et Rp. seulement, au milieu d'un champs de bataiile, le petit bonhomme qui se promene et ramasse les crasse pendant que les gros monstres se frappent dessus, je trouve que ca le fait pas. C'est un script a utiliser pour les maps de ville.

enfin, c'est mon avis perso
Oui tu as tout à fait raison d'ou le nom d'éboueur .

Ce script marche pour tout mais d'un point de vue rp, ne sert que pour les villes et certains lieux.

Maintenant, les anciens scripteurs comme Azra, jaha, Gadjio, em, tynril, moi et bien d'autres... On avait déjà scripté un script pour vider les objets dans les zones donc vous devriez voir directement dans les archives cela serait plus pratique pour vous

Enfin ce n'est que mon avis bien sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés