Religion et Rock and roll

Répondre
Partager Rechercher
En fait c'est comme toute désinformation ,il y a une part de vrai et pas mal de faux brodés autour sur cette page .

Exemple tiré du site pour le coté hors-sujet :

Citation :
"I'M A PRISONER OF A DEMON . . .
It stays with me wherever I go
I can't break away from its hold
This must be my punishment
FOR SELLING MY SOUL!"

"Je Suis PRISONNIER D'UN DÉMON. . .
Il reste avec moi partout où je vais
Je ne peux me défaire de son emprise
Ce doit être ma punition POUR AVOIR VENDU MON ÂME!"
C'est une chanson de Suicidal tendencies.
A &ere vue ,ca fait sataniste mais quand on connait la chanson ,on découvre qu'en fait le groupe parle de sa passion du skate ,qui est une passion dévorante chez eux d'ou le "je suis prisonnier d'un démon "(le démon de la vitesse et du skate).

Le site prend donc tout au pied de la lettre ce qui est en fait des expressions imagée ,genre "c'était l'enfer" ou "elle m'a ensorcelée" .


Maintenant pour rétablir la balance ,c'est vrai qu'une bonne partie du rock a toujours flirter avec des images provocantes et que satan en est une (les aigles allemands en étant un autre cf Slayer) et que c'est pas toujours très subtile comme provoque .

Il faut pour terminer ,dire qu'il y en a certain qui s'y croyent vraiment dans le trips satanistes et qui peuvent eux etre très dangereux (le cas du Inner circle of norvegian black metal étant le plus connu mais il y a eu d'autres cas moins spectaculaire )

PS1our led zep ce qui est dit sur les trucs satanistes ne m'étonneraient pas car paige a toujours été un fana d'ésotérisme ,c'est de notoriété publique .

PS2:Saviez-vous que sur une pochette des Beatles ,on voit Aleister Crowley ?le gars du site ne le sait pas on dirait ,faudras que je pense a lui dire .

PS3:si vous voulez sauvez votre âme ,écouter du white métal ! Stryper,Horde,Antestor .100% certifié sans OSM (organisme sataniquement modifié) (en plus musicalement il y a de très très bon groupe comme crimson moonlight )
Citation :
Provient du message de Lothar
PS1our led zep ce qui est dit sur les trucs satanistes ne m'étonneraient pas car paige a toujours été un fana d'ésotérisme ,c'est de notoriété publique .


oui mais bon Page ne s'amusait pas a faire des "odes a satan ou anti chretien ou autres",son seule talent de guitariste suffit.
Ce post comme beaucoup sur la religion pus le troll et l'intolerance mélangé avec un manque de maturité....

Ils restent une minorité, il ne faut pas généralisé et les groupe cité sont assez merdique dans leur style commerciaux.

Ca me rappel les post sur Israel....
Citation :
Provient du message de Bender The King
Ce post comme beaucoup sur la religion pus le troll et l'intolerance mélangé avec un manque de maturité....

Ils restent une minorité, il ne faut pas généralisé et les groupe cité sont assez merdique dans leur style commerciaux.

Ca me rappel les post sur Israel....

Ho ho la faut pas etre si soupe au lait sérieux...

Ce que j'ai essayé de montrer dans ce post c'est la facon dont les gens exagere toujours les choses, y a un fond de vérité mais ils ont tout prit au pieds de la lettre et exagéré les propos.

j'ai jamais mit tout les gens de cette religion dans le meme pot faut pas abuser non plus..apparement toi aussi tu prends tout au pieds de la lettre.

Ps : au passage le titre du site vaut le coup ils doutent de rien eux et sont tres modeste

un de plus pour rire un peut
un bien autre
décidement c'est tres prolixse
une contre expertise
Citation :
Provient du message de Shaka___UO___

un de plus pour rire un peut

J'adore celle là :

En 1982, le groupe rock Led Zeppelin fut condamné par un tribunal californien pour son disque "Stairway" qui, à cause de ses messages subliminaux exerça un pouvoir satanique sur la population. Voici le texte de "Stairway to Heaven" chanté par le groupe Led Zeppelin:

"It's a feeling I get, when I look to the west" et "My spirit is crying for leaving". La version jouée à l'envers signifie: "I have go to live for Satan". ("Je dois vivre pour Satan". "Diable, n'aies pas peur du diable, ne soit pas idiot. Je veux que le Seigneur se mette à genou devant le diable").


:bouffon:
Citation :
Provient du message de Soo
J'adore celle là :

En 1982, le groupe rock Led Zeppelin fut condamné par un tribunal californien pour son disque "Stairway" qui, à cause de ses messages subliminaux exerça un pouvoir satanique sur la population. Voici le texte de "Stairway to Heaven" chanté par le groupe Led Zeppelin:

"It's a feeling I get, when I look to the west" et "My spirit is crying for leaving". La version jouée à l'envers signifie: "I have go to live for Satan". ("Je dois vivre pour Satan". "Diable, n'aies pas peur du diable, ne soit pas idiot. Je veux que le Seigneur se mette à genou devant le diable").


:bouffon:
Oui ca m'a interpellé, j'ai beau retourner la phrase dans tout les sens j'arrive pas a reproduire ce qu'ils disent
A premier vu , beaucoup de ces articles viennes des Etats Unis pays de la tolerance Si tu est blanc riche et Protestant !

Je pense aussi que les redacteur , des "cures", appuient aussi sur la peur susciter par un musique peut facile d'acces pour recuperer des "brebis egarees" .
En écoutant des morceaux " a l'envers" on peut leur faire dire n'importe quoi . je me souviens d'une emissions sur le "rock sataniste" sur planete ou le pretre disait :
"C'est tres simple pour avoir le message sataniste il faut ecouter le disque a l'envers et au ralentit" ( je me souviens plus du titre de la chansons incriminee )
Mais pour faire ce que disant le pretre fallait une bonne dosses de patience et du bon materielle comme un magnetophone a bande 4 ou 8 piste
....
pas un vulgaire Walkman
Citation :
Provient du message de Shaka___UO___
Oui ca m'a interpellé, j'ai beau retourner la phrase dans tout les sens j'arrive pas a reproduire ce qu'ils disent
Je me demande s'il ne parle pas de faire jouer le disque vynil a l'envers .

C'était possible sur certains anciens tournes disques et tu pouvais effectivement faire entendre un message que tu n'entendais pas en écoute "normale" (Venom avait fait ca sur un album ou deux)
Citation :
Provient du message de Lothar
Je me demande s'il ne parle pas de faire jouer le disque vynil a l'envers .

Oui, c'est exactement ça.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer qu'il y'a des paroles lisible uniquement à l'envers en lecture disque sur Stairway ???
Nan franchement rassurez moi, le gars ki a ecri ca il y croyais pas ? Parce ke sinon il en tien une couche
Remarke, la meme chose a ete dite sur les Jeu de role, Les LAN party, Harry Potter et j'en passe ...
Franchement, ca doit etre handicapant une telle ferveur, parceke des qu'il se trinballe ds la rue, et qu'il voit des images "un peu choquante" il dois trouver ca choquant
Tous ca pour dire que je le plein (reelement) et que je ne parlerai jamais avec lui ...
Citation :
Provient du message de Selm
mais lol quoi, y'en a qui cherchent le mal partout ^^
A bien regarder, le mal absolu se trouve plus du coté de la Star Ac et de sa médiocrité que du coté d'un groupe comme Led-Zepellin.
J'ai souvent entendu parler d'un disque fait par un groupe de hard rock qui, passé a l'envers, dit des parloes telles que"j'aime satan, aimez satan" et d'autres débilités comme ca...
Maintenant il est clair que le rock en général fleurte avec des idées assez décoiffante parfois rebellion, révolte, liberté, etc...
fleurter avec le stananismes c'est une forme de rebellion...surtout dans un pays tel que les EU ou l'église et DIeu sont présent partout...(cf le président actuel )
Maintenant il est clair que le site est débile...j'ai bcp rigolé en lisant le texte sur HP...
Les chansons, avec un esprit mal tourné et des phrases hors contextes, ont peu leur faire tout dire...
Mais ne généralisons aps, tous les croyants ne sont aps extrémistes...
Citation :
Provient du message de Soo
A bien regarder, le mal absolu se trouve plus du coté de la Star Ac et de sa médiocrité que du coté d'un groupe comme Led-Zepellin.
Oh ben non, faut pas dire ca, ils sont pas mechant a la star ac', ils sont bien brave qd meme ^^
Par contre, je suis pas d'accord pour appeller ca "mediocre", je trouve ce mot pas assez pejoratif ...

Sinon pour les CD qui sont cansé faire des phrases a l'envers, ben apres verification sur une demi douzaine d'entre-eux, ca ne marche pas ... Meme si bien sur il se peu que qqun l'ia fais, apres tout ^^ pk pas
Une chose étrange c'est qu'ils ont pas fait tout les groupes de black... Franchement c'est même pas drole ... On peux verser une aumone pour leur connerie ?

Etrange aussi qu'il nous ai pas sorti les paroles de tout ce qui est white metal - hé oui ca existe du metal mais qui glorifie dieu ... j vous jure en concert c'est enorme ( ) - pour les aidé a combattre le rock'n'roll & surtout le black ^^

Mais une derniere chose pourquoi on a pas le droit aux paroles des groupes néo-nazis avec tout ca comme on pourrait tout de suite un faire un joli amalgamme et tout le monde serait content
Citation :
Provient du message de Kg-

Mais une derniere chose pourquoi on a pas le droit aux paroles des groupes néo-nazis avec tout ca comme on pourrait tout de suite un faire un joli amalgamme et tout le monde serait content
Ca aurait été trop facile ca c'est comme dire que tout les catholique sont comme eux.
C'est facile de faire des racourcis mais des fois c trop flagrant
Bon, sérieusement, je propose que tout le monde vienne voter satanisme au sondage que propose le test ! On va noyauter leur site, moi je vous le dis !
N'empeche c'est horrible, je suis profondément antisataniste(moderne, pas traditionnel), et ce site est tellement stupide qu'ils m'en feraient presque aimer Satan...
ahahahahahahaha!!!!!!!!!!!
je me marre! je croirais entendre ma mere et une bande de bouffon qui m'ont pourrit le crane pendant les vacances... j'avais déjà lu un truc dans ce genre là, mais c'était avec une chanson d'ACDC, "Hell's bell" ou un truc comme ca...
vive la bétise humaine.....
please, aidez les!!!
remarque, ils disent que le rock est comme une "vie" pour les adolescents, mais eux, avec leur musique de "alléluia seigneur, nous t'adorons..." ou encore"tu es le dieu puissant..." ils sont pas mieux...il serait meme pire je dirais...Non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés