[Ys] En léger différé de Emain !

Répondre
Partager Rechercher
Le genre de trucs débattus ca Lafamine, j'avais deja donné mon avie PERSONNEL, healo et chamy j'ai joué j'ai trouvé ca fun aussi bien en rvr qu'en pvm, menestrel et sorcier j'ai un peu testé ca m'a l'air fun en rvr, par contre en pvm bof bof t'es pas vraiment super utile....

edit: ha et theur terre j'en ai monté un 45, en pex t'es bien utile mais tu fous rien c'est d'un chiant.....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Falkynn
Eluyan: C'est certain que c'est a 5h du matin contre aucun defenseur que l'on peut voir la panacé des strateges et tacticiens albionnais...
Pour ta petite information je ne me lèverais jamais pour une attaque réveil, déco reco ou moults choses, les reliques c'est bien ne pas les avoir c'est mieux.

Durant ma semaine de congès le hasard a voulu que je sois encore présent - ce fut la seule fois - quand l'information est passé qu'on attaquait le reliquaire alors je décide quoi ?

Je précise que je n'étais nullement fatigué à cet instant.

Sois je décide de m'amuser en me joignant avec mes compagnons ou alors oh non surtout pas malheureux Falkynn certain qu'elle s'en remettra pas...

Comme tu vois j'ai décidé du premier choix car j'estime avoir le droit de décider en mon nom. Maintenant si tu n'es pas satisfaite désolé le monde des gens n'est pas calqué sur le tien, sur ton modèle, sur ta philosophie de jeu. J'estime ne pas avoir à m'adapter à ta personne sur DAOC pour te faire plaisir.

J'emmerde les gens incapable de ne comprendre que LEUR JEU qui ne soit pas copier sur LE LEUR en quoi serait LEUR PHILOSOPHIE, LEUR VISION SERAIT ELLE PARFAITE ?

Il y a des évènements qui font que certaines fois on se couchera plus tard qu'on fera des choses imprévus ; notamment l'attaque récente d'Hibernia a 1 heure du matin... Ils avaient le moral ils en ont profité et ont gagné.

Alors je suis là je suis présent je décide si oui ou non je me joindrais à l'event quel qu'il soit car c'est mon droit le plus absolu.

Je me fous si tu joues buff bot si c'est ton jeu et/ou celui d'autres, il faut faire avec, je suis pas venu pleurer sur JOL des maintes fois ou ce me fut arrivé.

Je me fous si tu tues du gris si c'est ton jeu et/ou celui d'autres, il faut faire avec, je suis pas venu pleurer sur JOL des maintes fois ou ce me fut arrivé.

Je me fous si tu tues les gens en xp kill si c'est ton jeu et/ou celui d'autres, il faut faire avec, je suis pas venu pleurer sur JOL des maintes fois ou ce me fut arrivé.

Alors sois aimable de laisser les gens jouer comme ils aiment.

Bon jeu (et j'ai le droit de dire que bus contre bus je trouve inintéressant le combat car il n'est pas possible de jouer proprement pour les raisons cités plus haut).
Citation :
Provient du message de Eluyan
Oui dans ce type de rencontre on a tout le panaché technique, tactique de combat..

Celui qui gagne est bien celui qui a le plus gros bus...
Et pourtant tu le dis toi même 4 pages plus loin:

Citation :
Provient du message de Eluyan
Alors sois aimable de laisser les gens jouer comme ils aiment.

Bon jeu.
merci...

edit suite a ton edit : oui tu as le droit de dire que masse vs masse tu n'aimes pas, mais certainement pas d'en critiquer la technique ou la tactique, cest simplement une autre façon de jouer
Citation :
Provient du message de Eluyan
Et j'en donnais les raisons élémentaires ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=276510

Enfin le jour ou un bus de 80 mettra un autre bus de 120 au tapis faites moi signe...
On arrive bien à déchirer 5fg albionais à 2 groupes des fois
pour celui qui dit que y'a mass heal/chamy sur mid il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, leur nombre remonte peu à peu mais ce sont encore des especes rares, les roxxors de la lnm ( /point wowo ) groupent même des chamy spé heal, si ça c'est pas une preuve qu'il y'a un réel manque de ces classe je respec buff
__________________
Kaom, sponsorised by Anenisha & YoYoarg (c) Kaom Holding Compagny 2001-2003
Citation :
Provient du message de nydaya
/em Fais signe a Eluyan
/em lis la pancarte "Il est interdit de parler au chauffeur du bus"

/em s'en balance et mets ses mains sur les yeux de nydaya

Devine qui c'est ?


Citation :
Provient du message de Orchall
ca devient de plus en plus sympatique
odin lock
hw de plus en plus souvent lock
emain buss land.


en gros si t pas lnm, alliance and co et que tu kiffe pas le diapo mode et le afk stick c dtc :x ?
Il ne te reste plus qu ' a reroll sur Carnac ou Camlann.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
edit: ha et theur terre j'en ai monté un 45, en pex t'es bien utile mais tu fous rien c'est d'un chiant.....
Il faut aimer les classes qui peuvent rester AFK dans un groupe xp.

Menestrel : tu restes en regen mana, tu fais quelque chose à côté, regarder la télé, jouer en mode fenêtre, c ' est cool.

Theurgiste Terre : pareil, tu lances la BT 6 secs, et hop, tu restes AFK et tu fais autre chose à côté.
j'ai beaucoup mieu comme screen Gladisse ^^ un screen en 4 parties tellement sont masse les Mid.Ca date d'hier en début de soirée.
Je peux pas les mettre mais stu veux je te les envoie par e-mail

j'avoue que je suis pas fana des bus, mais quand je joue mon caba manip c'est le pied de jouer comme un porc dans la masse à chain des AE dot à péter tous les mezz et root et voir les rp tomber :x

Heureusement j'ai un gros PC mais je plein vraiment ceux qui ont des ptites configs.

maintenant c'est décidé vue qu'en soiré on peu plus (ou presque plus) jouer en grp de 8 optimisé, je sort le caba et leech la masse
Heu caba manip c pas forcé que ca casse des mezz et des root pour gagner tout les rp hein ^^

Sinon vi foutez en l'aire vos groupe optimisé ca sert a rien contre les mass mid qui sont a emain en ce moment

Regroupons nous albionnaise albionnais et ressortons notre croiseur qui ecrase tout comme hier a emain au debut quand je suis arrivé durant 2 heures alb tres soudé meme alliance et tout ct trop bien, on rippais mais on avais quand meme droit a de jolie combat. pi apret ca a changé mais c normale faut que tout le monde se reabitue aux combats de royaume vs roayume en groupe de 100
?
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Il ne te reste plus qu ' a reroll sur Carnac ou Camlann.
tinkiete c en cours. comme d'hab le discours c chacun joue comme il veux, mais si t pas content va ailleurs ya pas une contradiction
@ Orchall : Petre que tu parles pas de ta gu et de vos techniques mais par contre tu l'ouvres grand pour critiquer la facon de jouer des autres et donner des leçons.

Perso , me battre contre des groupes optimisés j'aime ca ya un défi, jouer contre un bus j'aime ca ca pete de partout et ca defoule terriblement. Si tu es pas capable d'apprecier toutes les parties du jeu , p'etre que tu devrais en changer.

Et a croire que ca date d'hier qu'emain soit la zone des bus C'est pas nouveau et que ce soit Mid, Alb ou Hib pas de distinction ya des bus partout et tant mieux !
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
mid a des classes utilitaires en masse ?
ben vi , on fait en sorte aussi de les avoir mea culpa , en ce moment je monte une guerrisseuse , promis j'arrete , apres ca va etre trp dur pour ceux qui en manque en face
mea culpa !
Y a beaucoup de conneries dans ce post mais je crois qu'avec cette remarque tu es loin devant les autres !
Explique moi, ce qui différencie un joueur alb d'un joueur mid, c'est le hasard qui a voulu qu'ils jouent sur un royaume différent. Alors pourquoi le mid de base se mettrait à monter un healer quand son royaume en a besoin et le joueur alb non (je sais pas si je suis très clair mais c'est pas grave ) ?
Citation :
Provient du message de Rhah
@ Orchall : Petre que tu parles pas de ta gu et de vos techniques mais par contre tu l'ouvres grand pour critiquer la facon de jouer des autres et donner des leçons.
nan mek je vais te corriger. Je me permet de l'ouvrir grand comme tu dit pour remettre a leur place les mec qui se permettent de critiquer alors que c loin d'etre des foudres de guerre.

Tu voi je sais surement pas jouer moi non plus mais la diff c que je me permettrais jamais de critiquer la facon de jouer de quelqu'un sur un forum ou sortir des enormité genre alb savent pas jouer, par contre sa me fait tjs plaize de remettre a sa place un mec qui a oublier c quoi la modestie ou qui nous pond des tartines pleines de suffisance( et ca s'applique a tt les post, je pense pas a celui ci en particulier)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés