[Fusion]Decay - House

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien sur Europa ca tombe aussi depuis ce matin, mais à cause d un bug, seuls certains joueurs peuvent placer de nouvelles maisons, pour les autres le house placement tool ne repond simplement pas.
Citation :
Provient du message de RedDarf
Je fais quoi après 2H30 d'essay qui marche pas ?
House placement features and trading are currently unavailable. Please try again in a few minutes.
ça a quand même un vieil air de soldes ... des gens qui font la queue toute la nuit pour se ruer sur quelques babiolles, c'est trop drôle
bizarre aussi ce bug avec le house tool ... un copain essaye de placer une maison, les fondations apparaissent, mais il ne peut y entrer, et au bout de quelques secondes, tout disparait ... vous avez une idée?
Citation :
Provient du message de Sinaal
ça a quand même un vieil air de soldes ... des gens qui font la queue toute la nuit pour se ruer sur quelques babiolles, c'est trop drôle
bizarre aussi ce bug avec le house tool ... un copain essaye de placer une maison, les fondations apparaissent, mais il ne peut y entrer, et au bout de quelques secondes, tout disparait ... vous avez une idée?
Oui j'ai mon idée : le server des housses devait etre saturé et ils ont du prévoir un genre de mise en attente: tu places, tu dis ok, ça lance la requete sur le serveur housse et la ça passe et t'es debité ou ta requete est rejeté vu l'affluence... et tu dois recommencé ....
jusqu'au moment ou le serveur est moins full...
Vala ce que j'ai pu tiré de mes causeries ...

Pi c'est vrai que ça fait Braderie grande echelle : j'etais dans une housse plein de rares (dont le tableau abimé niv 12) et on était une bonne tripotée... j'ai compté jusqu'a 12 personnes lors du rush...
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
boulot irl + placement tool buggé + instakill qd un SL pointe le bout de son nez au spot tant espéré = merci OSI

bon vais me mettre à [chanter ]
c'est le seul moyen à ma disposition pour espérer avoir un jour une plus grande cabane virtuelle...
je sias c'est mal mais bon
quand la porte est coincé
on passe par la fenêtre
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan :
J'ai reussi a placer apres 30 minute de tentative de placage.
pareil apres une bataille acharnée contre 2 anglais pas courtois pour un sous, j'ai eu le dernier mot
et moi je mange des paquerettes, me suis fait pk et réussi à pas retrouver mon steed, sniff, puis à reviendre et pas réussir à kill le red avec mon dragon, grr

à part ça il y a encore des chtites places, mais j'en ai marre...faudra attendre encore pour la 18*18 trammel...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés