[Broc] Echantillon de population sur Brocéliande (Alb vs Hib+Mid)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Furii
tu fai dla peine defois nerzul :|

euh, c'est ce qu'a dit "Youllnevergetme" dans le thread à propos de la prise RK, hein, rien à voir avec Nerzul
Faites le dos rond, attendez Frontiers qui va enfin virer Emain.

A la limite, allez sur Mid/Alb. Emain pourri le jeu tout le monde le sait, alors pourquoi y aller? Les reliques? Dagda n'est pas loin pour le défendre, et au pire, attendez Frontiers sans reliques.

Je crois vraiment que Frontiers est LA solution.

Sinon, arretez aussi de juger Albion sur ce que nous faisons sur Emain. Emain est un défouloir, rien de plus. Si vous voulez voir des Albs jouer vraiment, allez sur HW ou Odin's gate.

Quand aux effectifs et aux réaction des Albs, prenez un peu exemple sur Mid. Il ne sont pas nombreux depuis toujours, ils ne pleurent jamais, et tiennent toujours leur rôle.
Arretez un peu le mur des lamentations, vous ne roxxez plus comme avant, cela changera peut être avec Frontiers. Et chacun son tour.

Enfin, pour le problème des classes heal que personne ne veut jouer, c'est vrai partout (peut être moins sur Mid). C'est à Mythic de rajouter du fun pour ces classes.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Heu là tu fais fausse route : les seuls changements ont été de faire des plus gros bus et d'inclure les hauts rang à ces bus.

Sinon ça reste brouillon et ça ne gagne qu'au nombre (5 FG qui n'arrivent pas à perfect 1 FG c'est pas normal).

c'est faux avec certaines guildes nous construisons un beau bus bien organisé......

on s'en tape que ca reste brouillon (le bus n'est pas l'expression de la plus grande competence de maitrise de son perso nous sommes d'accord), on s'amuse, on se marre, on chat, on rigole, on fait nawak et en plus on mange les gars en face, mais que demande le peuple !


vous me faites pensez a la noblesse francaise a la fin du moyen age et au début de la renaissance, finie la fine fleur de la cavalerie d'émeraude en belle armure sc et armes des meilleurs artisans, place aux carrés de piquiers/péons regroupes sur lesquels vous venez vous empaler, votre époque est terminée, adaptez vous ou mourrez.......

vous avez beau dire que le alb moyen ne sait pas jouer, que le code d'honneur du bon joueur/skilled de daoc est bafoué, on perd la moitié du bus a chaque inc mais on est toujours la et vous ?


je crois qu'il est temps pour bien d'entre vous de prendre les bateaux vers l'ouest, voici venu l'age des hommes cela en est finit des elfes et des luris.


vous nous avez élevés a la dure, nous sommes vos enfants, nous ne faison que tuer nos peres !!


<deux references heroic fantasy se sont glissées je crois>
Citation :
Provient du message de nerzul
si je ne me trompe pas les serveur mythic on une limite de 2500 ou 3000 joueur maxi

se qui a pour effet de limité les mass visiblement
Limiter la population totale n'est pas réguler la répartition de cette population entre les 3 royaumes, et c'est là que le bât blesse.


Citation :
@thyre shut !!!! c un hib qui traite les hib d idiot faut rien dire sinon on vas nous traité de flamer
LOL je ne viens pas ici comme une hib mais comme une joueuse, et quand je vois les âneries, le parti-pris et les insultes qui tombent comme à Gravelotte, je dis ce que je pense.
Bon, faut dire un truc: on s'en fout du passé. C'est le présent qui compte, et à l'heure actuelle y a trop de albions par rapport aux autres c'est tout... c'est un fait et faut y trouver une solution. C'est pas la faute aux albions si y a masse, y jouent comme ils veulent et c'est leur droit meme si c'est chiant pour les autres. Le problème c'est qu'en face y a plus moyen d'équilibrer avec un nombre de joueurs permettant de mettre des chances plus ou moins égales pour chaque partie.

Si on veut reprendre l'histoire, je résumerais en : Avant y avait plein d'albs désorganisés (masse comme maintenant), et y se faisaient tuer (et pas toujours)... ca arrivait. Maintenant y a toujours la meme masse (j'pense pas que ca aie vraiment beaucoup augmenté) mais elle est organisée. Ce qui fait qu'avec les même nombre de personnes en face pour Rvr y a vraiment plus moyen de faire face.

Faut trouver une solution, et tous les ouinouin (pour utiliser ce terme que j'excècre) que ce soit Hib ou Alb (faut croire qu'il y a moins de gosses sur mid) on s'en tappe et gardez les pour vous.

La solution pour éviter les grosses confrontations contre des bus, c'est comme l'ont dit certains laisser les reliques (on s'en fout quoi c'est vrai) et aller un peu dans les zones Rvr chez les autres. Au moins eux feront le trajet (trop chiant) jusqu'à l'extrèmité de leur Zf pour venir cueillir des rp et on se fera surement moins chier (pour être cru).

Voilà, j'entre en mode raz-le-bol de lire toujours les même qui veulent le dernier mot, on s'en caisse, on veut du construit et pas des insultes.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
(5 FG qui n'arrivent pas à perfect 1 FG c'est pas normal).
ce qui prouve bien que hib est overpowered : quoiqu'il arrive, quelles que soient les conditions, vous arrivez à killer quelqu'un.
Purge de groupe, instant mezz, stun, 2DD pour killer un avalonien en robe...

Moi je conseille d'augmenter le ratio afin d'assurer vraiment : 7fga pour 1fgh ! Peut-être que là, vous aurez pas le temps de grapiller des PR sur vos mobs préférés.
Citation :
Provient du message de Mhortys
ce qui prouve bien que hib est overpowered : quoiqu'il arrive, quelles que soient les conditions, vous arrivez à killer quelqu'un.
Purge de groupe, instant mezz, stun, 2DD pour killer un avalonien en robe...
Un instant mezz qui mezz 5 FG tu trouves pas que les 5 FG ont fait n'imp ?
Et les purges single c'est fait pourquoi ?
2 DD pour tuer un avalonien en robe : qu'il arrête les armures épiques et passe au spellcraft.
Un mage ça s'interrompt, s'il Moc tu le stun/mezz/amnésie, et si tu l'assist à 5 FG il instant rip.
C'est dingue que pour toi le fait que 1 FG hib se fasse pas perfect par 5 FG soit une logique d'ubertitude.

Citation :
Provient du message de Lygio
et la récente prise de relique, on l'a réussie grâce à la masse aussi ?
Heu combien y'avait d'Alb pour ouvrir le passage à amg ?

Sachant qu'en défense relique de 100 hib vs 200 albs je ld pas, là on était 80 hibs à la mg et j'ai ld ... ma première ld pour cause de masse.

Donc oui cette prise relique a été réussie grâce à la masse.

Citation :
Provient du message de Lygio
bref, nous y revoilà : alb toujours aussi nul, mais sont juste plus à avoir trouvé la macro /stick, c'est bien ça que tu penses du haut de ton piédestal ?
Mon discours ne change pas : la masse Alb/Hib/Mid est nulle 95% du temps.

Et "du haut de mon piédestal" comme tu dis je suis un joueur hibernien qui n'a pas honte de perdre contre des albs qui jouent bien, je sais reconnaître la défaite ... j'ai vu des hiberniens qui quittaient leur groupe parce qu'on perdait à 8 contre 3 FG alb et ça c'est nul et hautain ... vous vous êtes beaucoup monté le bourrichon contre moi mais j'ai toujours été respectueux des joueurs en face (surtout ingame, sur Jol j'adore troller et voir des réactions comme la tienne ).
Citation :
Provient du message de Mhortys
ce qui prouve bien que hib est overpowered : quoiqu'il arrive, quelles que soient les conditions, vous arrivez à killer quelqu'un.
Purge de groupe, instant mezz, stun, 2DD pour killer un avalonien en robe...

Moi je conseille d'augmenter le ratio afin d'assurer vraiment : 7fga pour 1fgh ! Peut-être que là, vous aurez pas le temps de grapiller des PR sur vos mobs préférés.
2 DD pour tuer un mago ça me parait normal je mange la même chose côté Hib de la part de vos casteurs. Si je me suis pas fais encore OS par un sicaire BB.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Heu combien y'avait d'Alb pour ouvrir le passage à amg ?

elle sont a mga les reliks ?

Y avait cb d'albs sur le reliquaire ?

Les albs mga c'est ceux qui y ont tjs été .... a part une fois la relik prise ....
Citation :
Provient du message de Elridras
elle sont a mga les reliks ?

Y avait cb d'albs sur le reliquaire ?

Les albs mga c'est ceux qui y ont tjs été .... a part une fois la relik prise ....
La question était :

Citation :
Provient du message de Lygio
et la récente prise de relique, on l'a réussie grâce à la masse aussi ?
La réponse est oui : sans la masse d'alb à l'amg jamais elle ne passait (et on surveillait Marfach).
Citation :
Provient du message de Lygio
Bon, bah c'est clair, albion = masse, et surtout albion ne réussit rien sans être en masse, autant qu'on continue comme ça.
Y'a des très bons groupes alb ... ils ont compris qu'Albion possède des forces et ils savent les utiliser.

Pour trop d'Alb on en est encore à la stratégie de l'échec.
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
2 DD pour tuer un mago ça me parait normal je mange la même chose côté Hib de la part de vos casteurs
huuuuuuuuuu

hmm soit c'est PAS un thauma, soit il a un sorcier dispo (et ca se compte sur les doigts d'une seule main ceux qui assistent sur broc.)

parceque avec mes 1300 pdv buffé je me fait 3 DD par un hib (mid j'ai pas encore eu le temps de me faire tuer par un mage autre que pbae)
mais l'inverse j'y arrive pas ; il me faut 5-6 DD, pour tuer un mage (quand il est protege les bolts passent pas :/), si la cible est pas heal.

Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Y'a des très bons groupes alb ... ils ont compris qu'Albion possède des forces et ils savent les utiliser.

Pour trop d'Alb on en est encore à la stratégie de l'échec.
bha non, faut tourner a 2/3 fg sur hw pour esperer ne pas avoir a release contre les fg de GB
Citation :
Provient du message de dervic
Moi aussi je prefere taper sur Hib que sur Mid mais t'inqueite pas si je te croise dans la rue vais pas te sauter dessus en voulant t'égorger
Quand on vois certains poste de mid et d'alb on se demande si ca serait pas le cas justement et franchement ca me fais peur de voir dans quel etat certain se mettent a cause d'un jeu.

Sinon ce n'est pas nouvo que alb et mid sont generalement anti hib a fond tout en ayant une tendresse ou mid ou alb, je ne sais pas d'ou ca viens mais je trouve ca bizarre.
personelement je pense que sa vien des taunt au quel hib se son donné depuis tres lontemps

quand une personne te tue IG et vien sur jol pour en rajouté bas sa aide pas les relation humaine

de plus tu parle d alb et mid mais je pense que les meme propos son tenu part hib sur jol et aussi ig ils son souvant lisible sur divers cc
nerzul ce que tu dit ca tient pas debout.
Dans ce cas moi je peux invoquer comme toi les scandales alb qui hurlent direct a Ubernia, au : "sai-la-faute-aux-tempest" et aux bug exploit des qu'il y a le moindre problème qu'on lit aussi tres souvent sur vos cc.

ce que je dit c'est idiot, mais ce que tu dit la aussi ca l'est completement.
Me rappelle un essaie de prise de fort a crauchon, on a surement mis un peu trop de temps avec nos 2fg mid...

On a juste été écrasé par un croiseur alb.

J'ai jamais supporté une telle masse, k'elle soit organisée ou pas, le temps k'on sache koi taper et ke le pc arrête son "freez" on est deja mort. Nivo PC ca va j'ai un athlon XP 2100 + radeon 9700 truc muche et 768 de ram, j'le signale pour bien montré k'il faut en vouloir pour faire freez un PC comme le miens ki rox la mort, ^^. C'est quand même moche de vouloir tenter un prise de fort a 2 FG et se prendre 100 alb sur la tronche.
Apres ca on est allé sur emain, il n'y avait pas grand monde bizarrement, mais j'ai émis un p'tit avis sur le fait ke la masse croisée sur crauchon n'était ke la masse d'emain ki a fait un p'tit detour pour zerg les Povres 16 mids ki se demennent sur les portes d'un fort marchand. Cela s'est avéré vrai lorsqu'on est resté quelques minutes sur emain, le temps d'un tp pour alb, la masse retrouvait son terrain de jeu favori et devinez koi, on a morflé, c bizarre.
Quand on a un yell de gardes avec 16 joueurs ki tente de prendre crau, c pas la peine de deplacer votre masse. J'ai entendu parlé de "combats epiks a la braveheart", j'dirais ke la c'est plutot l'arme nucleaire contre le pistolet a grenaille.

C'etait juste une ptit remise a niveau du post. On parle bien du surnombre alb par rapport aux autres, enfin je crois.
tout a fais d'accord c idiot et sa fuse sur les trois realm
mais c pas les propos en eux meme c l acumulation

pk le terme ubernia a soulé les hib
c pas parsque il a été dit part deux personne une fois dans l année
mai son utilisation a outrance sur les forum qui font que la magorité de hib en on accé ( enfin je pense )


il en va de meme pour alb = buss ou peon
ou meme de mid = cheater
force de lire ces propos tous le temps sa nrv
A tous les jouers albionais qui nous explique que sans la masse ils ne peuvent rien faire face a l'ubbertitude hibernienne... allez faire un tour sur alb orca et demandez aux Millenium ce qu'ils en pensent

J'ai pas souvenir qu'ils soient 15FG guilde pour arriver a dominer de la tête et des épaules le RvR du serveur... étrange ca... auraient-ils trouvé la recette Hibernienne pourtant gardée par une firbolg en rut au fond de la Foret Maudite ? Ou ont ils simplement réussi a tirer la toute puissance des classes albionaises (ce qui, a vous lire, est quasi impossible...) ?


Perso j'ai rien contre du 2/3 FG vs 2/3 FG... ca offre plus de possibilité de combats que le simple 8vs8... mais 150 vs 150 ca ressemble a rien, 400vs100 encore mois



[info de ce matin : comme maintenant un simple patch existe pour la contraception, peut etre les mères albionaises arriveront-elles a réguler la sur-population de leur serveur grace a cette méthode simple et rapide -patapay- ]
Citation :
Le triage s'impose. On verra ensuite pour le devenir de ce fil.
Nerzul, avertissement pour l'oeuvre dans son ensemble ici, Youllnevergetme, idem.
Alarikan, demande de ban.
Alystène pour attaque personnelle.
Khalyss, Thyre, Furii, Lyk, et d'autres, c'est pas passé loin.

Citation :
on aura remarqué les superbes perf de trolling et flamming et le post tjrs ouvert
Et oui, les modérateurs travaillent aussi. On ne vous remercie pas pour les reports à la modération (2 en tout). Il est vrai que répondre c'est mieux ...

Evidemment, ce fil reste clôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés