Sortie Horizons (dernières nouvelles)

Répondre
Partager Rechercher
Alapage est un site de vente par correspondance....

Ils peuvent peut être se permettre de le mettre dispo....

Cela ne fais aucun doute que la sortie est "imminente" , peut être jeudi , ou vendredi mais bon ......

Atari avais annoncé de manière "sure" mercredi en magasin .....

Alors a force d'attendre , même ma patience légendaire (private joke splaf) commence a s'effriter.....
moi mon revendeur ma dit ke son fournisseur le recevrait jeudi et ke donc il l'aurait vendredi..

maintenant jen ris tout seul... ca fait deja 1 semaine kon me dit ca :bouffon:
Citation :
Provient du message de TalibWyn
Rien de dispo sur Toulouse non plus…
Le cierge n’a pas suffit
Un seul cierge ?

Pffff pas étonnant qu'ils ne l'ai pas reçu alors ....

Voila c'est de ta faute maintenant ......
Les dernières nouvelles de Gamesbond ...

Bonjour,

Suite à votre commande, je reviens vers vous pour vous donner les dernières
nouvelles concernant la sortie du jeu "Horizons : Empires Of Istaria sur
PC". l'éditeur a finalement livré ce jeu ce matin-même aux fournisseurs pour
une sortie nationale prévue vendredi 16 janvier. Nous devons donc faire
réception de nos exemplaires demain matin et procèderons alors à
l'expédition de votre commande sans plus attendre.

Je souhaite que cela puisse répondre à votre attente,

Cordialement,

Séverine OULES
Responsable Boutique
Je souhaite rajouté une chose au message precedent; si elle a reçu l'info de son fournisseur (qui vient donc de le recevoir), la sortie est bien pour Vendredi ... pour ma part je l'aurai vendredi par colis (vu que j'ai demande un delai de 24H).

Le prb semble réglé.
Citation :
Provient du message de ueihttam/lebowski
je l'ai trouvé hier chez un vendeur de ma ville (saint etienne) comme quoi il est bien trouvable mais pas partout c sur......
bonne pêche aux autrès
Hum .... tu es sur que c'est pas une boite importé que tu as eu ?

Parceque la c'est vraiment bizarre.......

Meme la hotline d'atari (oui je suis très persévérante ) m'a dit qu'ils avaient eu vent d'un "problème" dans la distribution du jeu ,qu'ils avaient fait "remonter" l'information et qu'ils n'avaient aucune nouvelle.....

Bienvenue dans la 4eme dimension .....
Sortie sur Paris !!
Bon, je viens de faire un tour au Virgin mégastore bld des italiens dans le 2ème, ils ne l'ont pas reçu MAIS le vendeur m'as dit que le Virgin sur les champs elysée l'a reçu !!!!

Donc à confirmer !!!!

Voilà je n'ai pas le courage d'y aller , j'espère qu'il sera dispo demain bld des italiens !!!

voili voilou
Hmm... j'ai souhaité aujourd'hui même que je reçoive l'adsl demain, et le que le jeu sorte vendredi, et vous savez quoi ?
Je reçois un mail disant qu'un modem adsl arrive demain, et j'entends dire que le jeu sort pour de vrai vendredi (là il y a moins de doutes, puisque quelqu'un semblait dire avoir été livré ce matin même).

Je crois que je suis un Mage irl !!! Si si, je souhaite, et ça se réalise !
Bon, je vais souhaiter la paix dans le monde, que tous les bugs d'horizons soient réglés demain soir à 18h, que toutes les implémentations prévues soient effectuées dimanche prochain à 13h35, que je sois riche et influent, et aussi que je rencontre l'amour de ma vie, et pendant qu'on y est je vais aussi souhaiter posséder une ville à moi en vrai où je pourrais abriter toutes les personnes nécessiteuses, et puis aussi je vais souhaiter que mes souhaits se réalisent toujours comme ça, sans jamais me laisser tomber, et tout ethou ehtou !

J'ai un fluide, j'vous dis ! Je suis un être messianique !
Il y a plein de signes, ce ne peut être des coïncidences...

D'abord je suis passé palefrenier sur ce forum en postant un message dans lequel je disais être un archange ! Si si !
Ensuite je souhaite 2 choses quasi-impossible à réaliser, mais qui se réalisent quand même ! (enfin pour la deuxième c'est pas encore sûr)

Manque plus qu'à ce que tous les membres de ce forum me disent:
"Aoum, maître Splaf, vos disciples sont à vos ordres... nous vous aimons maitre adoré." et j'aurais la preuve que je suis le nouveau Messie. Comme nous sommes entre nous, restons simples, vous pouvez m'appeler "votre grandeur"

Bon, plus sérieusement... méfions nous de ce genre de nouvelle, une fois n'est pas coutume, et attendons de savoir si les stocks sont effectivement parvenus, et si le jeu sort donc bien vendredi...
Citation :
Provient du message de Feline
Moi aussi ..... je laisse tomber Horizons....( c'est pas vrai ... mais ça va peut etre enfin le faire sortir ça non ? )
j'y crois aussi
Aaaaaaah ?!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ??????

Est ce qu'il serait bientôt disponible pour de vrai ?????????????

Je viens d'appeler le Virgin Megastore des Champs Elysées pour savoir si la rumeur dont parlait Elina avait un fond de justification... alors oui ça justifie une rumeur, mais non ça ne justifie pas une certitude. Je vous retransmet à peu près le débat que j'ai eu:

-Allo ? Dis-je
-Oui allo ? Me répond-on
-Vous êtes bien responsable des jeux informatiques et logiciels pc ?
-C'est cela même, monsieur.
-Je vous appelle concernant un jeu... Horizons... sur pc... vous savez ?
-Oui. Que désirez vous savoir ?
-L'avez vous reçu ?
-J'en ai pas à vendre.
-Pensez vous le vendre bientôt.
-J'en vends pas aujourd'hui.
-Oui oui... mais est ce que vous l'avez en stock ?
-Il est pas disponible.
-Hmmm... on m'a dit que vous l'aviez reçu, mais que vous ne deviez le mettre en vente qu'à partir de vendredi prochain, est ce vri ?
-On en a pas en rayon.
-Haha, oui je vois... moui... très bien... effectivement... Alors merci.
-...
-Je vous souhaite une bonne fin de journée, au revoir.
-Au revoir, monsieur.

Refus évident de confirmer/infirmer si il a reçu les stocks, et dénigrement total de ma question en détournant le plus possible la réponse, donc: "NON, nous n'en vendons pas aujourd'hui, car il n'est pas disponible aujourd'hui, car on en a pas en rayon"... mais il avait l'air de délibérément éviter la question... il n'avait pas l'air demeuré, bien au contraire.
Je pense qu'il a dû recevoir des consignes et point barre. En règle générale, ce genre de comportement indique plutôt que le jeu est dans leur stocks, mais qu'il n'ont pas encore reçu l'autorisation de le mettre en rayon... Ce qui justifie une rumeur...
Mais ce peut aussi être une façon de ne pas avancer la moindre information, ce qui évite les déformations au sujet de ce qui a été dis, ce qui fait qu'on ne peut pas avoir de certitude.

La seule chose qui est sûre, c'est que si ils en ont effectivement, c'est qu'ils ne sont pas les seuls ! Donc faut harceler votre revendeur local, il y en a bien un qui va cracher le morceau ! Faites le boire, parlez lui de ses problèmes de famille, etc... dites lui que vous pouvez l'aider à s'en sortir, mais que pour ça il faut qu'il vous confie son secret au sujet d'Horizons !

Je vous tiendrais au courant si j'en sais plus d'ici là
Bonjours tout le monde,

J ai u un vendeur la fnac ce matin il ma confirmer qu'il arrivait soit ce matin soit demain matin ...........

.............PRIONT TOUS ENSEMBLE POUR QUE CE SOIT VRAI .................



Wait ans see .................
Dernieres Nouvelles Inedites !!

nouveau film sortant ce mercredi 14:
---- MISSION IMPOSSIBLE 3: Les Derniers Horizons ----

Lorsqu'un jeune parisien se voit confié une nouvelle mission. Arriver à Liberez des boîte de données ultrascrete ayant pour non de code: Horizons. Scenes spectaculaires sur les champs elysées etant la cible principale.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés