[Broc] 'Camelot-le-film' II, retour a emain

Répondre
Partager Rechercher
Suite du premier épisode : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=259664

Au tp d’albion dans la région d’Emain Macha, une foule s’empresse et piétine un sol dénudé et poussiéreux, contrastant fortement avec la verdure du gazon aux alentours.

Des sorts fusent un peu partout, une cacophonie de sons, un kaléidoscope de lumières multicolores, les clercs, les moines et certains magiciens prodiguent de multiples bienfaits à leurs compagnons d’arme.

[ZoraLarousse ThaumateFeu] /y c koi le cc emain plz ?

[Attila LeFleau] /s le cc c’est [Zorglub]

/target [Zorglub]
[Zorglub] est contre-amiral du « Croiseur interstellaire» d’emain

[ZoraLarousse] rejoint le groupe de discussion
[ZoraLarousse] /ch thaumate 50 lfg !

[Aladin LePaladin] /ch bon, on part quand là !?
[Zorglub] /ch on attends le renfort de [Morgul] qui arrive direct des abysses

Soudain, 4 groupes d'élite leadés par [Morgul] apparaissent

/target [Morgul]
[Morgul] est commandant du « Destroyer Lourd » revenant des abysses après le massacre en règle de quelques hiberniens surpris par le changement brutal du propriétaire des lieux…
Militaire strict et efficace, ses ordres ne prêtent pas à discutions.


[Zorglub] /ch je vais dodo, je laisse le lead à [Morgul]
[Morgul] /y fusion des cc !

/target [Morgul]
[Morgul] est maintenant amiral de « L’Etoile de la Mort » composé d’une quinzaine de fg

Pendant ce temps, à la tour de contrôle, l’aiguilleuse du ciel [Nouméa] décline les dernières informations météo et le plan de vol.

[Nouméa] /ch temps sec et ensoleillé, visibilité optimale, migration de fufus sauvages aux alentour des mères-grands.

[Nouméa] /ch deux frégates légères hiberniennes accompagnées par un navire de transport mycologique sont signalées au niveau de la muraille !

[Nouméa] /ch départ en petits groupes vers la muraille déconseillé…

[Morgul] /ch bon, je répète les consignes habituelles :
[Morgul] /ch on sticke son lead !
[Morgul] /ch on assist le main tank !
[Morgul] /ch on poursuit pas les fuyards !
[Morgul] /ch compris ?

[tous-les-albs-en-chœur-] CHEF ! OUI ! CHEF !
L’Etoile de la Mort quitte le tp d’emain, son port d’attache, et se dirige résolument vers l'objectif alpha-bravo, en faisant laguer les environs.

Sur le chemin, une vilaine ombre est surprise en de tuer une malheureuse thaumate solo

[ZoraLarousse] tué par [Kinapapeurdesonombre]

Aussitôt un déluge de feu, de poison, de glace, de boucliers (de Larme Chatoyante de Lumière Sanguinaire) ,d’épées, de marteaux, de flèches acérées, s’abattent sur le pauvre lurikeen en une milli-seconde, celui-ci pousse un dernier soupir et lâche les lignes de buffs réglementaires.

[Kinapapeurdesonombre] tué par [MikoLeZoneurFou]

[MoineHumaniste] /ch lol le pauvre
[Aladin lePaladin] /ch miam trois rps
[Negator leRoxxor] /ch salaud, j’en ai eu que deux :/


[ZoraLarousse] /s fait chier encore un rez de palouf…


Et l’étoile de la mort de poursuivre sa route implacable…

[ZoraLarousse] tué par [UnCopainFufu de Kinapapeur]

[MoineHumaniste] /ch lol la pauvre
[Negator leRoxxor] /ch osef !

[ZoraLarousse] /ch « … »
[ZoraLarousse] /rel
[ZoraLarousse] /quit


A l’approche de la mga, le bus impérial surprend quelques elfes qui fuient, aussitôt poursuivis par une partie de la masse

[Negator leRoxxor] /ch inccccc !

C’est la curée…

[EldritchVoidGimp] tué par [MoineHumaniste]

[BardeCosantoir] tué [ThaumatoKetchup]
[Negator leRoxxor] /laugh [BardeCosantoir]


[Negator leRoxxor] /ch y en a un qui fuit, à mort !
[Morgul] /ch stop

Emporté par l’élan, l’étoile de la mort perd sa cohésion…

L’avant garde, avide de rps, tombe nez à nez avec une immense champignonnière.
Un nuage de gaz et de spores mortels sème la panique dans les rangs.

[Negator leRoxxor] tué par [Annamite Phalloïde]
[ThaumatoKetchup] tué par [Bolet de Satan]
[MikoLeZoneurFou] tué par [Annamite tue mouches]
[Negator leRoxxor] rahh, nerf champi :/


[Morgul] /ch bordel ! j’ai dit : on poursuit pas les fuyards !
[Negator leRoxxor] /ch rezzzz plzzzz !
[Morgul] /ch …
[Morgul] /ch bon, nettoyez moi tout ça !

Des prêtre d’arawns s’approchent prudemment des champignons , leur met préféré, et se rechargent en mana par quelques drains habiles. L’énergie magique est distribué aux clercs qui s’empressent de rezzer les quelques victimes. Des thaumas finissent de nettoyer la zone par quelques sorts enflammés, une odeur de champignons calcinés se répand dans l’air.


Pendant ce temps les deux frégates légères hiberniennes se sont repliés derrière la muraille, et émettent des ondes mezzantes de forte puissantes, tandis qu’une nouvelle plantation de champignons est amorcé derrière la muraille.

[Negator leRoxxor] /s pfff

Toute la masse albionnaise regarde son leadeur, avec angoisse mais néanmoins espoir.

[Morgul] on va lancer des torpilles pour franchir la mumu
[Morgul] groupe torpille 1, 2 et 3 : a mon signal vous rush

Trois groupes s’engouffrent dans l’étroit passage à pleine vitesse.

Petite explication
{
Les groupes « torpilles » sont le summun de ce qu’est capable de produire la technologie albionnaise ACME

La propulsion est assuré par un ménestrel pourvu d’un réservoir de super carburant SoS.

Le blindage est constitué de paladins bouclier en acier inoxydable avec air-bag IH de groupe, qui stickent la charge explosive.

La charge explosive est composé de plusieurs munitions catégorie thaumate givrée, à fort pouvoir détonant Pillier-Volcanique-Freeze-MOC-PBAOE.

Une fois la torpille lancée, rien ne peut l’arrêter, et elle éradique à 91.20% sa cible (d’après les dernières statistiques)
}

Une fois les 3 torpilles lancées, les deux frégates hiberniennes sont sévèrement touchés, et la masse qui déferle à travers la muraille finit les restes.

[MikoLeZoneurFou] ouéé, ding 5L0 !
[MoineHumaniste] GG !
[Aladin lePaladin] GG !
...
[MikoLeZoneurFou] tahuma ice 4fortehwin

[Negator leRoxxor] /send [RoxEtRouki] : com i s’la pète Miko o_O
[RoxEtRouki] /send [Negator leRoxxor] pfff c’te péon :/


Une fois l’Etoile de la Mort au cœur d’emain, rien ne peut plus empêcher albion…
.. de farmer comme des gorêts

En effet, la masse se déplace par à coups, son corps ectoplasmique couvre plusieurs hectares, mais arrive toujours à conserver une certaine cohérence. Ses éléments les plus rapides vont de l’avant, les plus lents forment la queue, mais tous reste solidaires, tel une pieuvre aux multiples tentacules.

C’est un immense progrès par rapport aux temps anciens, où dès que cette masse dépassait la muraille (par miracle), elle se dispersait comme un vol de moineaux, sans plus se préoccuper de son devenir.

A présent, dans un mouvement brownien parfaitement contrôlé, par une once de terrain n’échappe à la vigilance de ces dizaines de têtes chercheuses avides de nourriture.

Dès qu’un pseudopode rencontre une proie, un signal nerveux parcours la masse.
/ch inc <position nourriture> <direction> <quantitée>

Aussitôt les pseudopodes se rassemblent, encerclent la proie, qui est englobé dans la masse, avant d’être digérée plus ou moins rapidement suivant sa résistance.

Les éléments qui ont souffert lors de la digestion sont remis sur pieds (/rez), puis l’étoile de la mort reprend sa quête toujours aussi affamée, car la nourriture se fait alors de plus en plus en rare hélas.

L’amiral Morgul contemple avec satisfaction son arme de guerre qui parade

Depuis les derniers succès remporté, il a l’oreille du roy. S’il arrive à annexer définitvement la zone d’Emain Macha pour la gloire de la couronne. Nul doute qu’Albion cessera d’être un royaume pour devenir un empire !

Mais une clameur le tire de ses rêves de puissance : un destroyer lourd de midgard inc et fait un ravage dans les rangs, la digestion risque d’être difficile. Vite !

To be continued…
Mouai encore un qui aime pas albion on se dmemande pkoi surtout pour alimenter une legende a propose d albion.

Sesouvient des 7/8 fgh avec 50 champi qui bloquer la mga il y a pas si longtps que ca )
Roooh désolé, je confonds toujours Vonapfstrudel et Singbald, excusez-moi (en fait, je fais une fixation sur Vonapfstrudel, qui me concurrence niveau ingestion d'alcool... un concurrent ménestrel ). Mes excuses à vous deux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés