[Broc] [video]Dark Age of Odin's Gate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Liiawe
La qualité aurait pu être meilleure à mon avis, mais vous jouez bien et la bande son est super ^^
Vi mais je sais pas comment compresser j'ai fait avec adobe première 6.5 codec divx5.1 c'est tout ce que je sais

PS : si kkun peut m'expliquer mieux =)
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Vi mais je sais pas comment compresser j'ai fait avec adobe première 6.5 codec divx5.1 c'est tout ce que je sais

PS : si kkun peut m'expliquer mieux =)
Je connais pas vraiment :// Mais vi, je trouvais un peu dommage que la qualité suive pas, parce que tout le reste est bien
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
J'ai la liste des bandes sons que tu m'avais demandée et c'est pas celles là
Menteuse
SI c'est elle qui te les demande c'est ode qui te les vole alors

J'adore la zik, et j'aime bcp ! bravo
Re: [video]Dark Age of Odin's Gate
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
( attention c'est pas ultimate roxormachinchose, c'est pas du frag only
Ah bon, pourtant j'ai pas vu autre chose.
Vu que tu t'amuses à me charrier alys je vais faire de même, vu que tu attend des critiques constructives ( ou des louanges ).
Alors, mon jugement en tant que main tank :
_pas d'utilisation de caméra ( tu as de la chance d'avoir une bonne cible qui se présente de visu )
_Assist de tes partenaires médiocres ( alors qu'ils sont pas root/malades/snares ) , c est pas normal. Vous vous en sortez heureusement grâce à votre puissance due à vos classes.
_Vos healers s'en sortent pas trop mal, heureusement vu comme vous vous douchez dans le pbae.
_Des demezz inutiles ( exemple sur hylina la clerc, alors qu'il y avait un clerc libre juste à coté ).
_et quelques petits trucs encore mais pas bien graves.

Je me rend compte que même en faisant bcp d'erreurs, un groupe Mid de tanks peut s'en sortir : si sur alb on fait une seule de ses erreurs citées ci-dessus , le groupe tourne pas ( à vos flames ).
Sinon bonne musique, j'ai bien aimé le combat contre la masse Hib parce que ça cognait de partout
Et la musique du Sda ne laisse personne indifférent.

-Tonka-
Maître des Runes
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Parce que l'assist n'est pas parfait au bout de 45 min de jeu commun
/assist /stick /style ... ouais faut au moins 2 jours .

Sinon pour la vidéo, la musique fait beaucoup (comme pour toute vidéo) ... par contre tu joues mal (un comble pour quelqu'un qui a toujours critiqué mon jeu) --> perte de stick, plein de coups sans style, 3 pbaoe encaissés avant d'en sortir, etc ...
Citation :
Provient du message de dadubliner
Je demande de ce pas que l'on retire cette vidéo, on m'avait pas prevenu que des lurikeens (en l'occurence moi ) seraient malmenés dans ce film

je suis trés choqué
En meme temps queskon peu faire d'otre d'un luriken ... ?
Re: Re: [video]Dark Age of Odin's Gate
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Ah bon, pourtant j'ai pas vu autre chose.
Vu que tu t'amuses à me charrier alys je vais faire de même, vu que tu attend des critiques constructives ( ou des louanges ).
Alors, mon jugement en tant que main tank :
_pas d'utilisation de caméra ( tu as de la chance d'avoir une bonne cible qui se présente de visu )
_Assist de tes partenaires médiocres ( alors que les ennemis sont pas root/malades/snares ) , c est pas normal. Vous vous en sortez heureusement grâce à votre puissance due à vos classes.
_Vos healers s'en sortent pas trop mal, heureusement vu comme vous vous douchez dans le pbae.
_Des demezz inutiles ( exemple sur hylina la clerc, alors qu'il y avait un clerc libre juste à coté ).
_et quelques petits trucs encore mais pas bien graves.

Je me rend compte que même en faisant bcp d'erreurs, un groupe Mid de tanks peut s'en sortir : si sur alb on fait une seule de ses erreurs citées ci-dessus , le groupe tourne pas ( à vos flames ).
Sinon bonne musique, j'ai bien aimé le combat contre la masse Hib parce que ça cognait de partout
Et la musique du Sda ne laisse personne indifférent.

-Tonka-
Maître des Runes
C'est possible une fois d'avoir un post sans troll/flamm, c'est une vidéo de son groupe tu veux koi kelle fasse une vidéo en train de se faire poutrer chaque fois ?

Perso j'ai apprécié, bon la musique j'adore donc je vais pas être d'une objectivité totale, par contre je pense que tu devais lager un peu parce que il ya des décalages assez importants du sûrement a l'utilisation du logiciel de capture.

Ensuite les combats j'ai bien aimer le dernier contre alb et surtout le jeu du clerc qui joue très bien en revenant dans le pbaoe ca a failli vous coûter cher

Ces des vidéos comme ca qui me font regretter de ne pas etre un tank qq fois

Bravo en tout ca.
Boh j'ai bien aimé la musique , les images me fesaient un peu mal a la tete parfois (mais bon je suis pas tres réveillé aussi).

Sinon meme si je comprend le fait de faire une vidéo sur un groupe , les assist et tout c pas passionnant , on voit juste que vous assistez a 4 sur un pauvre healeur hib ou un enchant / eld moon . Et parfois il tient pas mal avec ces healeurs , ce qui montre que si il avait claqué moc , vous seriez surement tous par terre, fin bon avec irez

Pour finir je suis d'accord avec Tonka-Min DR sur la caméra , moi perso je la met la plus loin possible pour bien voir tout ce qui se passe, apres moi je suis un enchant moon alors c pas pareil.

See u sur emain (vous semblez pas bouger trop autre part )
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
bah tu sais kesagae, j'ai été objectif ça sert à rien d'être hypocrite quand on veut progresser.
La c'était un clin d'oeil entre alys et moi, vu qu'on se charrie souvent, y a rien de bien méchant
Pe mais bon pourquoi toujours vouloir juger les gens sur une vidéo, moi j'ai pris du plaisir a la regarder ça suffit a mon bonheur, pe kelle commet des erreurs sûrement même mais c'est pas le plus important pour moi quand je regarde une video c'est le plaisir d'assister comme si j'y ete a un combat.

Et pour avoir essayer de filmer et en même temps jouer je peux te dire que c du sport .
Re: Re: [video]Dark Age of Odin's Gate
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
_Vos healers s'en sortent pas trop mal, heureusement vu comme vous vous douchez dans le pbae.
_-Tonka-
Maître des Runes
Moi je dis qu' il y avait un Genie parmi eux
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
bah tu sais kesagae, j'ai été objectif ça sert à rien d'être hypocrite quand on veut progresser.
La c'était un clin d'oeil entre alys et moi, vu qu'on se charrie souvent, y a rien de bien méchant
tous le monde faire des erreur je pense pas que tes grp n'en font pas

de plus je prefere perdre en m amusant que je tous faire pour frag et au final me prendre le tete

<se souvien un fight vs alys ou il a laché l assist pour la chain kiss >


en DL mais vu les music je vais aimé


simpas a regardé nerf zerk (erf c deja fais )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés