Dragon Bloodmage et Dragon Chaoswarrior...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous...

Juste une petite question... Il 'y a plus de classe de prestige pour les dragon telle que les bloodmage et les chaoswarriors ???

Y en avait pourtant dans la Beta :-(

Si quelqu'un peu me le confirmer...

Merci, Bonne journée
Apparament le dragonne peut choisir sa classe de prestige qu'un foi passé a l'age adulte.
Et pr le moment sa n'a pas l'air d'être déjà implanté ds le jeu. Dc il faut attendre.
Citation :
Provient du message de Perforine
Apparament le dragonne peut choisir sa classe de prestige qu'un foi passé a l'age adulte.
Et pr le moment sa n'a pas l'air d'être déjà implanté ds le jeu. Dc il faut attendre.


Il me semble qu'il n'y a pas (plus) d'école de prestige pour nous, adulte ou pas, dragon ou dragonne
Citation :
Provient du message de Maagthel


Il me semble qu'il n'y a pas (plus) d'école de prestige pour nous, adulte ou pas, dragon ou dragonne
Putain sont chiant lol ...
Sa change tous les 3 jours ... Ya de infos contradictoire and co ...
Alalala pauvres amis Dragon
Ouaip, d'apres ce que je sais c'est fini les classes de prestige pour les drake ... En gros t'appartiens d'office a l'ecole de dragon adventurer unique et l'école de craft elle aussi unique.
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Re: hehe
Citation :
Provient du message de itake
ben visiblement les devs ont nerflés la class des Dragons pour eviter que 80% des joueurs soient dragons

Requiem WIND Conjurer
Euh en même tps nerfé une classe très très dur a monté ....Pr moi ya comme un non sens lol.
Deja les lvl sont assez long et les Hords point sur bien bien chiant a up. Dc bon ...
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Citation :
Provient du message de Perforine
Apparament le dragonne peut choisir sa classe de prestige qu'un foi passé a l'age adulte.
Et pr le moment sa n'a pas l'air d'être déjà implanté ds le jeu. Dc il faut attendre.
source ?
Il a été clairement dit par Dave Bowman je crois lors de l'entretient qu'il a eu avec un joueur ( source Tazoon ) que les Dragons fonctionnaient a l'heure actuelle de façon satisfaisante ( je parle au niveau des classes ) et qu'il n'était nullement question de leur permettre de changer de classe. Le fait de pouvoir changer de classe était un test de la beta... qui n'a pas donné satisfaction.
__________________
Mandragore.
Rosk du Kheysa Meatus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés