[patch 1.64 ] Acuité pour druide et barde , et les gérrisseur/chaman/cleric se tooch?

Répondre
Partager Rechercher
Dans le patch-note 1.64 , on peut lire ca :

Citation :
- Acuité: ce bonus augmente votre statistique d'incantation, quelle qu'elle soit. Les druides et druidesses reçoivent un bonus en Empathie, les bardes en Charisme.

Donc cela va augmente la mana des Druides et bardes .


Le royaume de Midgard et celui d'Albion n'ont rien lol ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Ce n'est pas plutôt un exemple pour indiquer que l'acuité est un bonus dans la caractéristique principal et servant de pool de mana ?
Un clerc a besoin de monté ca piété pour avoir plus de mana, or un buff d'acuité lui augmente uniquement son intéligence.
Citation :
Provient du message de Zerross
Un clerc a besoin de monté ca piété pour avoir plus de mana, or un buff d'acuité lui augmente uniquement son intéligence.
C'est la triste vérité
La 1.64 instaure les bonus de type "généraux" sur les objet magiques , comme +X en compétence d'arme (toutes ), +X en compétence magie (toute ), + X en statinfluençantlessorts ( appelé bonus d'acuité ), etc...
Citation :
Provient du message de Zerross
Un clerc a besoin de monté ca piété pour avoir plus de mana, or un buff d'acuité lui augmente uniquement son intéligence.
Quand on donne un buff acuité à mon pretre d'arawn il gagne de l'inté et de la piété pourtant... (qui a dit jeux mal foutu?)
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
La 1.64 instaure les bonus de type "généraux" sur les objet magiques , comme +X en compétence d'arme (toutes ), +X en compétence magie (toute ), + X en statinfluençantlessorts ( appelé bonus d'acuité ), etc...

Yep ca j'ai compris .


Mais est-ce qu'en 1.64 le buff acuité du druide fera augmenter sa mana pool si il se le met ?
Deja ils ne parlent pas du buff acuité, mais des bonus accessible à tous comme les RA ou apres l'un des nouveau bonus d'item.

Et je pense que druide et barde sont tout simplement des exemples.
Citation :
Provient du message de Rorkh - Kalys
Exact
Wellcome to DAoC
Comme si albion et surtout mid étaient des laissé pour compte.
Je m'étend pas sur le sujet tout le monde le connais .
Citation :
Provient du message de Cyloo
Mais est-ce qu'en 1.64 le buff acuité du druide fera augmenter sa mana pool si il se le met ?
Aucun changement de prévu là dessus, jamais vu dans les notes de patch et jamais vu autre part.

Le schmilblik de départ était dans le chapitre " De nouveau type de bonus ont fait leur apparition" et ne concerne donc pas le buff.
Ca concerne les bonus acuité sur les items afin de rendre des items utiles pour un plus grand nombre de classe.
Exemple :
Bouclier moyen du dragon alb
Manches scale du dragon hib

Bon ces 2 exemples ne rendent pas l'items utile a plus de classes mais l'idée est la
Ce genre de bonus d'acuité n'existait pas avant la 1.64.

Bref ca ne concerne pas les buffs d'acuité, qui ne fonctionnent que sur les casters en tissu alors que l'acuité existe chez toutes les classes à mana depuis le début du jeu.
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Ca concerne les bonus acuité sur les items afin de rendre des items utiles pour un plus grand nombre de classe.
Exemple :
Bouclier moyen du dragon alb
Manches scale du dragon hib

Bon ces 2 exemples ne rendent pas l'items utile a plus de classes mais l'idée est la
Ce genre de bonus d'acuité n'existait pas avant la 1.64.

Bref ca ne concerne pas les buffs d'acuité, qui ne fonctionnent que sur les casters en tissu alors que l'acuité existe chez toutes les classes à mana depuis le début du jeu.

Oki , donc le buff acuity ne servira tj a rien aux ovates/clerc/healer etc ....
Citation :
Provient du message de Zerross
Un clerc a besoin de monté ca piété pour avoir plus de mana, or un buff d'acuité lui augmente uniquement son intéligence.
Etrange, quand un Druide me Buff Acuité mon eld se retrouve avec plus de 100 en piété
Citation :
Provient du message de Mahata
Etrange, quand un Druide me Buff Acuité mon eld se retrouve avec plus de 100 en piété

Le buff acuity augmente l'intelligence et la pieté pour ttes les classes mages , par pour les ovates , ni healers/chaman et clerirc .
Citation :
Provient du message de Jorora
en gros pour mid les bonus piety sur item seront remplacé par + xx acuité, si j'ai bien compris .
Normalement les items +xx acuité rajoute de la piété pour les classes qui l'utilise, et du charisme pour le skald.
Citation :
- Acuité: ce bonus augmente votre statistique d'incantation, quelle qu'elle soit. Les druides et druidesses reçoivent un bonus en Empathie, les bardes en Charisme.
pour moi c un bonus qui augmente TOUTE les stat situées à DROITE de la fiche de personnage (cad piété, empathie, intelligence et charisme) en fonction de la classe qui le reçoi... il est dit nul part que c un bonus réservé au druide et au barde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés