[Broc] Arretez de casser mes portes !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Webenherbe.be
c change quoi de les cassées ?
Puis qu'on peut tjs passé
Ca permet de savoir quand est-ce qu'un fufu passe par là.
Une sorte d'alerte visuelle pour le chasseur de fufu.

Guntar
Ardens sentinelle , t'a l'heure je l'ai vu casser tes portes HW-Mgm avec une lame SC a faire tout plein de style dessus et il se les ai finit les portes, j'ai hésité à l'attaquer avec mon méne mais j'ai déjà eu de mauvaises surprises de sa part (IP ).
Voilà Beylad tu peux les re-réparer .
Citation :
Provient du message de MasaMune Bahamut
Ardens sentinelle , t'a l'heure je l'ai vu casser tes portes HW-Mgm avec une lame SC a faire tout plein de style dessus et il se les ai finit les portes, j'ai hésité à l'attaquer avec mon méne mais j'ai déjà eu de mauvaises surprises de sa part (IP ).
Voilà Beylad tu peux les re-réparer .
La preuve que c'est a cause des Hibs les malheurs de tout broceliande conséquence goa faut wipe la base de données hib/bro
bon super une barde me tue (nerf insta mezz pendant MoC et mélo )

bon déjà je l'ai mauvaise

mais le pire c'est un fg mid qui passe sur mon corps (déjà mort) et Xarifounet qui me /rude

Si qq'un le connaissant pouvait lui demander la raison de ce rude
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
mais le pire c'est un fg mid qui passe sur mon corps (déjà mort) et Xarifounet qui me /rude

Si qq'un le connaissant pouvait lui demander la raison de ce rude
Bha, heu, y'en a pas, c'est Xarif, il a pas besoin de raison pour /rude des gens.
moi je suis pour que toute les portes non mid soit cassées

c'est une vrai aide pour un fufu parce que ca évite d'etre forcé de signaler sa présence en ouvrant les portes. Donc si vous souhaitez aidez vos fufus, cassez les portes des murailles fronteiere des autres (pour nos propres portes, il est plus simple de sauter par dessus le murs plutot que par la porte)
Re: portes mg
Citation :
Provient du message de cecille
Ca coute cher de reparer ces portes la ?
Elle sont up a cbien ? elle peuvent etre up ?
C'est possible de defendre ca ZF en reparant constament els portes en important le bois du fort marchant ? du coup tu transforme la defense du royaume en defence de fort meme mieux puisque meme les fufus arrivent pas a passer, et ca m'etonerait fort que des grp de "farmeurs" emportent des belier pour passer la MF :x
Genre tu repares constament les portes de deux MF et tu farm ceux ki viennet avec des magos/archers sur els murailles : x
Oo heu les portes de mf s'ouvrent ^^ pas comme des portes de fort. Pas besoin de belier, suffit de pousser la ptite poporte avec sa ptite mimine

Ca peut pas etre alb, c bien connu sont tous a emain hein ^^ :/
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés