Suis je la seule ...?

Répondre
Partager Rechercher
le lag est-il insupportable pour les connexions adsl, cable, etc... bref, pour les hauts débits ?

Car si c'est le cas, je ne vais pas peiner avec ma RTC 56k, non... je vais juste avoir un beau jeu auquel je ne peux pas jouer, c'est tout...

Ca me fait un peu peur tout ça...
Faut pas confondre lag de connection et lag de base de données. C'est pas la même chose du tout Splaf.

Hors dans HZ, c'est un lag de base de données qui fait que tout ce qui est loot, craft, etc...est ralenti fortement dû à des accès trop nombreux ou de bande passante trop petite.

Mais sinon le jeu ne subit pas plus de lag qu'un autre en jeu, enfin chez moi (chuis en ADSL). En combat normal, par exemple, tu n'auras pas de lag...
Aaaaaaaaaaaaah

Fallait préciser qu'on parlait pas de lag internet

Je m'imaginais déjà avec un ping de plusieurs milliers de giga secondes, avec un PL de 95%
Pour moi qui suis majoritairement adventurer pour le moment, cest vrai que le lag est peu ressenti.... Mais pour mes pauvres amis crafters que je vois déco tant ça lag des fois , pas trop marrant

Sinon j'ai eu qu'une fois ce pb de login, hier soir
C'est clair. Souvent je récolte, je récolte sans rien voir arriver dans mon inventaire et de retour à la forge, sssSSSSBBBAAAAAAAF !!!
Je me retrouve en surcharge générale parce que tout le minerai que j'ai récolté viens de se matérialiser dans mon inventaire et pèse trois fois plus lourd que ma capacité.

De même pour les task, il m'est arrivé de demander une task à un cleric trainer ou autre PNJ, d'aller faire un tour en ville parce qu'il me répondait rien et de me retrouver 5 minutes plus tard ( c'est pas une blague ) avec une fenêtre:" Kill 10 Giants skeletons".

Bon j'ai pris des cas extrême qui me sont arrivés qu'une fois ou deux certes, mais ce lag, bien que moins important, existe quand même de manière générale. Je suis de nature patiente et optimiste donc je vais attendre que les devs aient pu peaufiner le jeu ( il a qu'un mois le petit après tout ) mais bon ...
/ agree

c pénible ..., surtout qu'on se sait pas si l'action qu'on a réalisé, a réussi.

Ai je bien cliqué ?? ca marche pas ??

quand on connait la cause, ca va tout de suite mieux ... faut etre patient

Record : lag de 2 minutes pour qu'une phrase de chat apparaisse


quand on supporte ce genre de chose, on apprécie HZ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés