C'est le bordel redonnons sont pavois à Sire Aratorn

Répondre
Partager Rechercher
@durkin : Waouuuuu .. Je suis épaté, tu as de la répartie et du vocabulaire, dis-donc... Prépares-toi bien

@Jesus : Désolé, je suis athé... Dommage, de toute façon, je ne l'aurais pas fait pour toi (Attaque perso qui mérite.... rien d'après vous).
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
J'en reviens au même sujet que d'habitude, il me fait flipper l'avatar d' Ambrine Telamon
Il te fera encore plus flipper quand au dessus, il y aura ecrit "Modérateur DAOC Général"
huum.............vous devez trouvez trouver qlq chose a dire avant de parler.

( comme quoi un coups de boubou de temps en temps ,ca avait du bon .)
persso j'ai toujours trouver les coups de boubou justifier !

maintenant si d'autres y voient de la censure .

Citation :
Provient du message de Ambrine Telamon
Il te fera encore plus flipper quand au dessus, il y aura ecrit "Modérateur DAOC Général"
Héhé comme quoi, j'avais une bonne intuition non ?

Bon bon bon... profitons en ! Lapidons le !

à vos pierres et troll citoyens !
Les principes gouvernent les gens bons, les lois gouvernent les gens méchants . La question est de savoir si ce qui est dit est foncièrement bon ou méchant, et là le juste milieu n'existe pas.
Pour ma part je ne savais même pas qu'Aratorn était parti, et il a dut quand même partir pour une raison justifié.

Je me sauve :bouffon:
Je me joins au mouvement

(malheureusement les chances de voir notre requête acceptée par le grand'chef de section sont de l'ordre d'environ 0,00%, au vu de la teneur des propos qu'il a tenus lorsqu'Aratorn a été débarqué )
Heu perso aratorn je le connais pas trop donc je peu pas trop dire, je sais juste que tout le monde parlais d'injustice et moi j'en voyais pas trop. Okai il était très actif en modération mais bon, je me souviens que de raisons réels (ca c ce que g vu c tout).

Sinon j'ai juste vu que de nouveau modos sont arrivé et fermé des postes mais personnellement je trouvais que c'était pour dire "koukou je suis la" plus qu'autre chose et je trouve ca dommage , néanmoins je leur laisse l'occasion de montré ce qu'ils valent plus tard (si je me souviens bien c t modo sur broc) , je vais pas recherché le nom du gars , ca servirait a rien.

Donc bah si on me disait pour ou contre je dirais plus pour que contre, mais personnelement je préferais attendre un peu pour voir , voilou !
Citation :
Provient du message de OoZ
je trouve que jol joue un peu trop le leche bottes a goa et mythic(du moins les modos), tout comme ceux qui disent qu'il y a du ouin ouin
C normal de se plaindre quand ca va pas
Oui, mais quand tu veux te plaindre, autant le faire calmement et avec bon sens.

Je te rappelle que le sens premier de JoL n'est pas les plaintes ou ce genre de choses qui bien sûr peuvent faire partie du jeu, mais les forums ne sont pas terres d'accueil pour les fils de mauvaises humeur amenés par des bug exploit ou des problèmes liés à Goa.

Je tiens juste à dire, que Goa nous fournis les serveurs en Europe sur lesquels nous jouons, et que Myhtic développe le jeu sur lequel nous jouons tous. C'est pour ça que je pense qu'un minimum de respect serait bien, mais nous ne pouvons pas tous être du même avis.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Sinon, c'est quoi les <dossiers> des utilisateurs ?? on peut les voir ??
Un outil de flicage occulte, existant depuis plusieurs mois (années?) et ayant été rendu public (mais pas trop) il y a peu: https://forums.jeuxonline.info/modopowa/details.php

Rendre son bouclier à Aratorn? Pourquoi pas, s'il corrige les excès qui lui ont été reprochés. Il s'était imposé, et été devenu emblématique, ce qui peut faciliter la modération (lorsqu'Aratorn intervenait, il était généralement plus pris au sérieux qu'une Alvi qui fait se huer par la moitié du forum Brocéliande.)

S'il cesse de voir dans tout problème un clou dont il est le marteau, et s'il cesse la modération avec girophare, citations, encadrées par deux avatars, limite midi de Judge Dredd, pour adopter une modération plus discrète et donc moins agressive, ça me va. Je suis pour les secondes chances lorsqu'il y a volonté de changement.

Ah, et le fait que JOL applique les rêgles fixées par Goa et Mythic, même s'ils n'y sont pas tenus légalement, relève d'une certaine logique: un site problèmatique (diffusant du contenu NDA, de l'aide au vol de compte et à la triche, etc.) aura nettement plus de mal à obtenir des partenariats (hébergement gracieux, exclusivités, activités partenaires telles que le concours de textes, interviews, etc.) Et ceci sans parler d'éthique, ni des obligations légales.


Et l'intéresser dans tout ça ?

Il est d'accord pour revenir ? Reprendre sa place de modo ?

Après tout ceux qui lui on "craché" dessus franchement je serais lui je ne reviendrais pas.

J'ai été modérée moi aussi avec un ban de 48heures à la clef ben après une discutions des plus courtoise avec Aratorn par PM j'ai compris le pourquoi du comment de ma sanction et je l'ai prise de bonne grâce

Maintenant c'est vrai, l'herbe est toujours plus verte dans le champ du voisin....

Je ne m'étendrais pas sur ce fil.

Indaga.
Citation :
Provient du message de Elhan
Oui, mais quand tu veux te plaindre, autant le faire calmement et avec bon sens.

Je te rappelle que le sens premier de JoL n'est pas les plaintes ou ce genre de choses qui bien sûr peuvent faire partie du jeu, mais les forums ne sont pas terres d'accueil pour les fils de mauvaises humeur amenés par des bug exploit ou des problèmes liés à Goa.

Je tiens juste à dire, que Goa nous fournis les serveurs en Europe sur lesquels nous jouons, et que Myhtic développe le jeu sur lequel nous jouons tous. C'est pour ça que je pense qu'un minimum de respect serait bien, mais nous ne pouvons pas tous être du même avis.
pour moi ce n'est pas aux consommateurs que nous sommes de remercier goa ou mythic mais plutot a eux tout d'abord.
Sans nous ils ne seraient rien, et si daoc a été dévellopé et mis en vente ce n'est pas pour le plaisir des daociens actuels, mais pour faire du fric....(fiou quand ji pense, leur marge de benef doit etre enorme oulalala.... )
L'entretien et la mise en route des serveurs est un cout minime comparé aux benef engendrés.
Si le jeu était gratuit, la on ne pourrait rien dire.
les modos, môssieurs joue les leches botes, oui je trouve.
Chacun son avis, pour moi daoc est loin d'etre un jeu parfait donc le ouin ouin est normal (fo pas abuser non plus ^^)

enfin je m'egare du sujet d'origine : Osef d'aratorn il fait sa vie point barre, il n'est plus modo... tans mieux pour lui il pourra jouer plus
les modos, môssieurs joue les leches botes, oui je trouve.

Franchement la vie de Goa et de mythic m'importe peu
la vie du forum nettement plus
tu a en ce moment une loi qui se nomme la loi fontaine => C'est un element important pour les forums

Tu veux parler de GOA et de Mythic de denoncer les abus, les bugs les patins les couffins et je ne sais quoi d'autres JOL n'est pas le lieux pour ca point barre. On n'a pas de contact avec eux, on ne peut rien faire, on n'est pas la pour ca


Un outil de flicage occulte

ca fait longtemps que les gens savaient qu'il existe cet outils
il y a meme eu des screens posté sur les forums par les modos
Cet outil ni occulte, ni de flicage permet de voir le travail des moderation et ainsi d'eviter les sanctions a la tete du client


Ah, et le fait que JOL applique les rêgles fixées par Goa et Mythic

T'es plus au courant que moi, tu a des infos auxquels meme les modos n'ont pas accés
Non, "les gens" ne sont pas au courant. Une infime minorité, oui. Il n'y a eu aucune annonce majeure à ce sujet. Seuls ceux étant passés dans les sujets où le problème était abordé sont au courant. Preuve en est cette question d'Ekios.

Maintenant, je ne comprend pas le sens de ta dernière remarque: n'y a t'il pas eu édition d'infos encore sous NDA? N'y a t'il pas édition des noms d'outils de triche, même lorsqu'ils ne sont pas illégaux? N'y a t'il pas édition des incitations à l'exploitation de bug? Il est évident que les modérateurs appliquent des décisions de Mythic et Goa, alors que, légalement, rien ne les y oblige. Je ne vois pas l'intérêt d'ironiser la dessus.
Citation :
Il est évident que les modérateurs appliquent des décisions de Mythic et Goa, alors que, légalement, rien ne les y oblige. Je ne vois pas l'intérêt d'ironiser la dessus.
*

Légalement ?
Les attaques en justice pour diffamations ont fait fermé plus d'un site ou forum.
Pardon? Quel rapport entre les messages que je cite et la diffamation?

Je parle explicitement des messages légaux, mais contraires à la charte Goa/Mythic. Il est évident qu'il est normal que les messages illégaux soient modérés.
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Non, "les gens" ne sont pas au courant. Une infime minorité, oui. Il n'y a eu aucune annonce majeure à ce sujet. Seuls ceux étant passés dans les sujets où le problème était abordé sont au courant. Preuve en est cette question d'Ekios.

Maintenant, je ne comprend pas le sens de ta dernière remarque: n'y a t'il pas eu édition d'infos encore sous NDA? N'y a t'il pas édition des noms d'outils de triche, même lorsqu'ils ne sont pas illégaux? N'y a t'il pas édition des incitations à l'exploitation de bug? Il est évident que les modérateurs appliquent des décisions de Mythic et Goa, alors que, légalement, rien ne les y oblige. Je ne vois pas l'intérêt d'ironiser la dessus.
Heureusement qu'ils censurent les noms de prog cheat sinon JOL deviendrait une ressource pour cheats et tout le monde y aurait accés, censurer ici c'est limite utulisation leur dans le jeu.

Sinon bah j'appreciais Arathorn (rien que pour son pavois ) qui je trouve modérait bien, un post qui va partir en sucette ça se voit, lui il avait le courage ( meme s'il passait pour un dictateur ) de les fermer, alors maintenant on a des posts qui partent en sucette toutes les 20 min, ces posts faut les fermer point barre ou ejectés les trolleurs/flammeurs, faut bien que quelqu'un le fasse et passe pour un grosméchantdeservice
Où ais je écrit que c'était anormal, ou non souhaitable? Je dis simplement que c'est une pratique, contrairement à ce que sous entend Ashraaf, et vais même jusqu'à donner des arguments entendables par ceux qui estiment que cela a un pur but de "lèche".

Deux fois de suite que l'on me fait écrire ce que je n'ai pas écrit: me suis je mal exprimé, ou certains foncent ils tête baissée dans la moindre remarque?
J'etais contre le départ d'Aratorn, mais avant de demandé qu'il soit réintégré, il faudrait peut-être qu'on lui demande son avis, non ?

Sur la partie autocensure, l'idéal serait effectivement que ce soit le cas, mais cela me semble assez difficile a appliquer, surtout ici

Effectivement l'expression "Illegal" a un sens légèrement différent sur JoL que dans la réalité, puisqu'on ne peut pas y parler d'outil "Legaux" qui contreviennent a la charte Goa (qui n'est pas une loi, faut-il le rappeller). Mais je préfère voir le forum comme ça plutot que bardé de liens pointant vers des sites permettant le DL plus ou moins gratuit d'outils pourris type Radar et compagnie....
Moi j'ai beaucoup apprécié la modération d Aratorn, et les abus de pouvoir et autres gnagna truc j en ai jamais vu de sa part

Mais peut être préfère t il ne pas revenir, et a sa place j en ferais tout autant
Jusqu'à présent tous les modos ont été à mes yeux une tripoté d'incompétants ( dans le domaine de DAoC ), avec souvent une modération plutôt "superficielle" .
Donc le retour d'Aratorn...
__________________
http://stats.team-kzn.com/sig-16500-random.png
Citation :
Provient du message de Jazhi
Jusqu'à présent tous les modos ont été à mes yeux une tripoté d'incompétants ( dans le domaine de DAoC ), avec souvent une modération plutôt "superficielle" .
Donc le retour d'Aratorn...
/agree
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés