un pouvoir surnaturel au choix

Répondre
Partager Rechercher
Pouvoir controler les pensées en les actes de toutes les personnes qui m'entoure à disons.... 1 km à la ronde, ne soyons pas trop gourmand...

A ce sujet, Will Farrel à dis dans un magasine de cinéma (je cite de mémoire):
"Pouvoir vomir sur commande, faire des gerbes de 50 mètres, ça impressionerait les gens, mais ça ne servirait à rien"

Ce type est ma nouvelle idole
Avoir le pouvoir de faire un monde idéal ... sans guerre, famine, pollution, que tout le monde s'aime

Mais ça c'est beaucoup beaucoup beaucoup demander malheureusement parce que là ...
Je l'ai souvent vu, ce fil...

Alors, après mûre réflexion, je dirais : pouvoir soigner complètement et rapidement n'importe quoi par imposition des mains. N'importe quoi : de l'acnée juvénile à la leucémie, en passant par les fractures du tibia, l'asthme, le vieillissement, les caries, la paraplégie, la trisomie, l'autisme, les mutilations diverses et variées...

Non seulement ce serait extrêmement bénéfique pour mon ego, mais ce serait utile pour les autres, et pas incompatible avec une certaine aisance matérielle.... Et en plus, ça me permet de dispenser des cures de jouvence renouvelable à moi et à ceux qui me plaisent : tout les avantages de l'immortalité, sans les inconvénients, quoi.
Avoir le super pouvoir de faire péter une pile aux gens trop sérieux, je rêves de voir un de nos très sérieux dignitaire en mission dans je ne sais quel banquet ultra sérieux et politique :balancer son discours dans la foule, se mettre en maillot de corps et tenter une séance de smurf improvisée, ensuite concours de blagues puis de rots. Ca choquerait au début, mais après je suis sûr que les gens se lâcheraient plus d'eux même
Citation :
Provient du message de Rakay
Avoir le super pouvoir de faire péter une pile aux gens trop sérieux, je rêves de voir un de nos très sérieux dignitaire en mission dans je ne sais quel banquet ultra sérieux et politique :balancer son discours dans la foule, se mettre en maillot de corps et tenter une séance de smurf improvisée, ensuite concours de blagues puis de rots. Ca choquerait au début, mais après je suis sûr que les gens se lâcheraient plus d'eux même
Je veux partager ce pouvoir avec toi.:bouffon:
L'immortalité parce qu'il y a tellement de choses à voir, à ressentir, à vivre. Un peu comme le highlander mais sans l'obligation de ne rester plus qu'un puisque je serais le seul à avoir ce pouvoir.
Citation :
Avoir le pouvoir de séduire les femmes d'un regard.
C'est quoi ce pouvoir de frustré ?

Mise à part pour satisfaire quelques instincts des plus bas, je ne vois pas d'intérêt à ça.
C'est une choses très grisante la séduction.

Cherchons plus loin, après avoir prit l'habitude de s'en servir comment trouver l'amour ?
"La femme à la robe rouge" de Matrix, ça n'éveille ni libido ni amour chez moi personnellement.

Après je suis peut-être trop fleur bleu, et que rien ne vaut de [Bip]

J'ai quand même un doute sur cette dernière affirmation.

Citation :
Provient du message de spuki
Voler
Encore un qui veut mettre en faillite les compagnies aériennes.

<Patapay>

Citation :
Provient du message de de A Virgin Prune
L ' immortalité
L ' immortalité, c ' est long...surtout vers la fin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés