Si je comprends bien ...

 
Partager Rechercher
Flame inguz pour son fameux zerg incessant (genre une fois tout les 36 du mois ^^) est autorisé, mais par contre, sur une autre guilde que je ne citerai pas....

C'est fort étrange tout ça.
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Zut, j'ai du louper un episode .... Faut que je me leve plus tôt
nan c est hier soir que tout c'est passé, mais contrairement à toi qui est dans la dream team inguz, j'ai le tps de mater les forums entre 2 frags a domnan
Citation :
Provient du message de Tamalanne
nerf les zerg regarder les ! 2fg sur jol ! en plus ça campe !
franchement qu'est ce que tu veux faire, tu fais un post tu ramasse une assist de 3thread guguz
en parlant de camper tu es mal place pour en parler
Citation :
Provient du message de Olwenn
[Le post n' a pas disparu, il a été déplacé sur un forum approprié, pour une meilleure lisibilité du forum Camlann. Une fois encore, je rappelle que vous avez la possibilité de nous envoyer un Mp pour les demandes d' explications. ]

le post a été deplacé a un endroit ou tous les utilisateurs non-moderateurs ne peuvent pas le lire.
cela s'apparente a de la suppression, qui est la disparition de quelque chose aux yeux de quelqu'un.

je trouve cela assez inadmissible, meme si le post n'etait pas interessant a la base. j'attend de plus amples explications. Pourquoi CE POST et pas les millliers d'autres posts fermés avant ? juste quand thrax arrive sur ce forum.

pour les mp tu vas surement etre floodée par une 30aine de personnes, donc je prefere poster ici, tout le monde a le droit de savoir.
Citation :
Provient du message de dervic
Depuis quand des post fermé sont déplacé en privé
Jamais vu ca sur aucun forum JOL
Depuis un bout de temps. Sauf que nous avons désormais un forum spécial pour cela, le déplacement est plus fréquent. Et dans un soucis de meilleure lisibilité du forum.

Citation :
Provient du message de neill

Pourquoi CE POST et pas les millliers d'autres posts fermés avant ? juste quand thrax arrive sur ce forum.

Parce que avant c' était exceptionnel, lors d' un spam massif par exemple, maintenant ( depuis très peu de temps, quelques jours avant l' arrivée de Thraxe dans l' équipe ) nous avons un forum à " poubelle ". Il existe le forum PQS pour poser ce genre de questions et se tenir au courant des nouveautés du forum JoL dans son ensemble.

Au passage, ce topic est un pur troll, j' en profite pour fermer, en espérant que vous ayez eu vos réponses. Je reste néanmoins disponible par MP.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés