[Lecture]Pourquoi je resterais sur TOA

Répondre
Partager Rechercher
Pas d'intolérance vis à vis de ceux qui critiquent s'il vous plait...on est en démocratie.

On est PAS dans un fan club de DAOC mais sur un forum de discussion. Le débat est démocratique et il faut l'accepter hein
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
personellement toa me fait peur...ca vas encore accelerer la course au RoXXage la difference entre touristes de peties guildes et gb sera trop grande

attend de voir ce que ce sera reellement avant de faire ton opinion...



moi j ai hate à toa, decouvrir de nouvelles zones, faire des expeditions en terrain inconnu avec ma guilde! j ai hate!
Bien ecrit tout cela,
seulement ce qui me fait peur c'est que tout le monde n'aura pas acces à toutes les richesses que va Offrir TOA.
Et si je prend exemple sur camlann, déjà que certains dominent et que la vie est dure,
alors une fois qu'ils auront toutes les MA et les super loots de la mort qui tue ...
Bah y aura plus grand monde capable de les affronter :/
Ah pi Jesus c'est mal de partir sans mot dire
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
bien écrit jesus, ca fait plaisir

Ce qui me fait peur c l'accès a 3ieme oeil au mages, mise a part ca j'attends sa sortie pour me décider a rester ou partir de daoc.

comme le dis beaucoup de monde wait&see

Maintenant g pas tout compris au Truc hhabilitée de je c plus quoi une fois que tu a une de c abilitée genre mon sicaire qui bolt c permanent ou c un drop que tu utilise 1 fois et tu doit allé le redroper ?
Je trouve ton poste convivial et nostalgique car c des legends ki en fait ke je continue a adorer daoc
Pour ma part je trouve ke TOA sera un second souffle pour tt les joueur (newbe,et confirmer) car toute les modifications ki vont suivre serons encore plus innovante(voir frontière) donc je suis très content de ce poste
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Ah pi Jesus c'est mal de partir sans mot dire [/COLOR]
Je ne suis pas parti... y en a qui bossent , d'ailleurs j'ai écrit tout ça sur mon temps de travail, va falloir faire des heures supp et puis... je n'arrive pas à trouver ce que je cherche, je ne veux plus de sms style sur ma fenêtre de guilde, ça me tue , kiss Lilith, et puis en plus trop de nouvelles recrues d'un coup, je trouve que ça casse tout.... et ma marraine m'a abandonnée et pi... et pi... c'est tout
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
bien écrit jesus, ca fait plaisir

Ce qui me fait peur c l'accès a 3ieme oeil au mages, mise a part ca j'attends sa sortie pour me décider a rester ou partir de daoc.

comme le dis beaucoup de monde wait&see

Maintenant g pas tout compris au Truc hhabilitée de je c plus quoi une fois que tu a une de c abilitée genre mon sicaire qui bolt c permanent ou c un drop que tu utilise 1 fois et tu doit allé le redroper ?
la cape dont je parlais est un artefaft, il faut déjà avoir débloqué l'abilité , (déjà avoir eu la cape aussi)... l'xp de cette cape ne monte que si l'on tue des ennemis SEUL

Mon pseudo Myth Drannor c'était Gundaii, Banzaii , je jouais avec Evi - Boon - Sixieme (qui m'a poursuivis sur tous les serveurs ! ) - Mike (me manque lui, me faisait bien rire ) - Ceserale et puis aussi ce bon vieux Minos avec qui lvl 11 j'ai fait ma première sortie Emain ! http://membres.lycos.fr/jesuslefelon/smile.gif
haaa les joie de commencer un perso ds un monde inconnu et y faire son ptit bonhomme de chemin qu est ce que c est enivrant

j ai d ailleurs kitter alb/orca pour recommencer pépère sur hib et retrouver tte ces petites choses.

ca fait kasi 2 mois ke je joue (po mal d heure pour ceux ki voyent ki je suis que je salue au passage ) et suis tjs po 50 car j ai bien envie de prendre mon tps et d avoir une vrai histoire pour mon perso ( certains meme rigole car je suis lent véridique ^^ )

enfin... nostalgie me voila

attends ToA aussi pour encore continuer l histoire de mon perso plus loin.

enfin vais arrêter de déblatérer mon histoire

Deo

ps: fait du bien un post comme ca
Et franchement, n'ayez pas peur de ToA, il y aura des GB c'est sur, mais il y a tellement de façon de jouer, que vous vous en sortirez , bon pour le pvp , vous êtes fichu mais bon, c'est pas bien grave

petit smiley à ajouter sur jeuxonline , pour les joueurs du serveur PvP: http://membres.lycos.fr/jesuslefelon/smiley/crucified.gif
Re: [Lecture]Pourquoi je resterais sur TOA
/aggre;
tjrs ossi emouvant kan on reparle de cette belle epoke....
vi c vrai ke les SC sa gache pas mal de choses...de nos jours une bonnes SC est mieu ke n'importe kel loot....c devenu un pe abused
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Même pas drôle :'(
Personne ne lèvera la main sur toi Lilith sinon promis je lui fais un kiss avec les dents qu'il me reste et je souffle mon haleine fétide sur lui
J'ai particulièrement relevé un point de ton post Jesus, non pas que les autres étaient inintéressants mais plutôt celui-ci assez hors du commun! Pourquoi tout le monde devrait être aussi fort et talentueux qu'un autre... Après tout IRL c'est loin d'être le cas et qui va s'en plaindre... Pour moi il est normal de voir un athlète professionnel courir plus vite ou sauter plus haut que nous, vu qu'il s'entraine plus (mais je crois que je ne vous apprends rien là) et que peut-être à sa naissance la nature fut plus généreuse avec lui.

JE VEUX CA DANS LES MMORPG

Tu as parlé de SWG, jeu dans lequel quelques acharnés pourront débloquer un personnage qui sera sensible à la force mais en contrepartie sa vie sera bien plus difficile (et plus courte!) grâce au système de mort permanente... j'aime assez ce système mais j'ai arrêté SWG en effet le système de jeu en groupe n'était pas assez évolué à mon goût, et "soloter" nous faisait retirer beaucoup plus de bénéfices pour notre personnage.

Maintenant DnL. Des informations données, le jour de naissance de notre personnage et la configuration des étoiles influeront sur ces capacités tout au long de sa vie. De plus tout le monde ne pourra pas être l'armurier légendaire par exemple, il n'y en aura qu'un et un peu plus un cran en dessous, encore un peu plus deux crans en dessous... Nous verrons bien au final ce que cela apporte dans la diversité des personnages et s'ils arriveront à ce que MOI je sois différent des AUTRES.

Pour finir un petit système qui me paraitrait sympathique : si au lieu de perdre de l'expérience lors d'une mort on perdait en plus de notre cap d'XP. Et oui tout le monde ne serait pas aussi fort ... et pour éviter trop de PL, les mobs auraient tendance à aggro les personnes ayant perdu le moins leur cap d'XP... il y aurait un peu plus de challenge et ferait réfléchir plus sur la mort...

/em à besoin de légendes à qui rendre gloire!
Citation :
Provient du message de Mister Mask
J'ai particulièrement relevé un point de ton post Jesus, non pas que les autres étaient inintéressants mais plutôt celui-ci assez hors du commun! Pourquoi tout le monde devrait être aussi fort et talentueux qu'un autre... Après tout IRL c'est loin d'être le cas et qui va s'en plaindre... Pour moi il est normal de voir un athlète professionnel courir plus vite ou sauter plus haut que nous, vu qu'il s'entraine plus (mais je crois que je ne vous apprends rien là) et que peut-être à sa naissance la nature fut plus généreuse avec lui.
Je suis désolé de te le dire mais la nature humaine pousse au progrès, on a envie d'un coté que les gens racontent notre histoire, être connu, une légende, IRL justement on est commun habituellement, on est 1 personne sur 25 milliards de chinois (et moi et moi et moi)... alors... pourquoi dans un jeu continuer à faire comme IRL ? je joue pour m'évader, pas pour dire, je ne cours pas vite IRL (je reprend ton exemple) alors je dois être aussi nul à la course dans un jeu


Sinon ton systeme je n'aime pas, c'est encore pire que Everquest où l'on pouvait perdre des levels, on est la pour ce détendre, pas pour devoir faire gaffe à tout moment, on peut mourir dans des situations assez hilarantes, ton systeme mettrait trop de pénalité, et le fun du jeu s'en ressentirait d'un coup, finalement on aurait des reroll toutes les 2 minutes...

et je n'ai jamais dit que je recherchais à être une légende, mais j'aimais pouvoir en connaitre dans les jeux, et si j'en suis une, pourquoi pas après tout ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés