[Orcanie] [hib] pour les intérrésés du rvr

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Plutôt que de le demander ici pourquoi tu en parle pas à des amis à toi qui serait interessés?
Perso c'est ce qu'on a fait avec 7 autres amis, on play chaque soir ensemble au minimum, et c'est sympa.
Pas de prises de tête, rien que de la déconne et parfois on tue quelques ennemis

Mouais ... enfin bon quoi






Citation :
Provient du message de Wara
je veux pas faire parti d'une Team fixe rvr :x

c deja trop la merde avec les RS et les group gu alors si c pour faire subir pareil aux autres genre tu groupes 2 run apres tu te barre parceke group gu ou parceke ta RS t'apelle et que tu laisses 6 gars sur le carreau no thx :x

Vive le Pick up meme si pas tj fun de wait 2h a DL
Citation :
Provient du message de Glaeniel
La formation de groupe Fixe abouti généralement à rien
Tout est dit
Une fois encore les avis divergent; néanmoins, un groupe fixe, monté avec des gens que tu apprécie, qui ont des heures de connection semblables aux tiennes; et la même envie; à savoir s'amuser en RvR, c'est très sympa.

L'avantage c'est que l'on apprend à jouer ensemble; les automatismes viennent assez vite; chacun prend sa place dans le groupe; et à partir de là; tu te fait vraiment plaisir.

Le but n'est pas de roxxer; mais quand tu gagnes un beau combat; bein t'es content et tu te dit vivement le suivant.
je reactive mon compte ce w-e menel (ben quoi j ai bien tenu 2 mois sans daoc )
donc si tu veux un barde 6L1 dans ton gpe et ben








compte pas sur moi. Si je reviens c est pas pour recommencer a me prendre la tete avec les gpes optimisés ou le zerg .
Je joue pas a un jeu pour avoir des obligations (horaires tjrs rvr ...)
par contre si un jour te manque ton barde send moi
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Kerya
Y a pas de ranger dans le groupe optimisé ? oO
<essaye de se souvenir depuis combien de temps son ranger ne s'est pas fait grouper en RvR.............. Ne se rappelle plus, ça remonte à trop...>

Tank Robert : Groupe cherche ovate plz !!!!!!!!!!
Ranger : ranger lfg plz
Tank Robert : ...
Ranger : reroll son druide 50 spé heal/buff
Tank Robert : Hey le druide Tu groupes ?
Druide : Désolé j'ai besoin de rangers dans mon groupe
Tank Robert : ... <connard>
Druide : Reroll son Ranger et part en speed hâteur <le coeur léger avec un sourire, les yeux rivés sur l'horizon.....>
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Provient du message de Elvislives ForEver
Genre on est des lacheur! On te groupe nous et on te laisse faire le menage dans la maison gu.

Brave petit lurigay

Et remets shreydd à galla saleté d'elfe !

t'as raison j'ai pas encore test les bantames à la spé enchant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés