[Carnac] [Rk mana] Bravo Hib!:)[fusion]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de vorteix
Oui si tu portes la relique sur toi et que tu meurs, même sur un mob, pas forcement un ennemi, la relique apparaît sous sa forme normale à l’emplacement de ta mort. Il suffit pour n’importe quel joueur de la ramasser comme un simple sac de pièce pour qu’elle soit dans ton inventaire. Par contre tu ne peux pas la jeter, tu es obligé de la déposer dans le reliquaire dans l’emplacement prévu à cet effet pour pouvoir la sortir de ton inventaire.

Si jamais tu ne rejoins pas ton reliquaire dans le délai imparti, la relique repart d’elle même et automatiquement sur le reliquaire d’où elle a été arraché.

Voilà
Miciiiiiiiiiiiiii confirmation enregistrée
__________________
http://membres.lycos.fr/digitcharat/signatures2/Woodie1_90.jpg
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
je vois pas ou c est signalé que c'est suite a cet evenement que Goa a contacté Mythic.
Ce bug peut tres bien etre signalé depuis des mois a mythic qui le considere comme non prioritaire.
Et pour faire de la gestion de projet, c est exactement ce que je ferai.
- Et, quand un BUG est découvert et que ce BUG n'est pas corrigeable facilement ou pas prioritaire

- Tu avertis pas les "utilisateurs" par hasard ?
pour justement eviter qu'ils tombent dans ce cas de figure du Bug et donc justement pouvoir contourner le BUG ?
Ca justement c'est de la gestion de projet et c'est justement ce qui n'a pas été fait et qui fait RALER car attendre gentillement que ca se passe et faire l'autruche c'est pas vraiment la methode préconiser.
Citation :
Provient du message de Idhril
- Et, quand un BUG est découvert et que ce BUG n'est pas corrigeable facilement ou pas prioritaire
Idhril, il serait temps que tu assimiles que ça ne sert à RIEN de râler ici. Oui, il y a un bug, oui, c'est regrettable, tout le monde est d'accord sur ces points, et à mon avis Goa les premiers.

Le seul endroit où les râleries de ce type ont un sens, c'est sur les VN Board. Si tu veux râler, et de manière justifiée, c'est là bas que ça se passe. Ici, c'est que du ouin-ouin sans intérêt.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Idhril, il serait temps que tu assimiles que ça ne sert à RIEN de râler ici. Oui, il y a un bug, oui, c'est regrettable, tout le monde est d'accord sur ces points, et à mon avis Goa les premiers.

Le seul endroit où les râleries de ce type ont un sens, c'est sur les VN Board. Si tu veux râler, et de manière justifiée, c'est là bas que ça se passe. Ici, c'est que du ouin-ouin sans intérêt.
- La chose qui me fait raler c'est GOA ...
- Goa connaissait le BUG et n'en a pas informer les clients !
C'est le point qui me fait RALER car c'est de leur ressort de faire cela.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés