C'est le bordel redonnons sont pavois à Sire Aratorn

Répondre
Partager Rechercher
Je constate... que le forum devient un peu chaotique depuis quelque temps ....

Donc je vote pour la remise en service du Pavois de Sire Aratorn

Il est vrai que parfois c'était short niveau coup de bouclier, mais bcp de flamm ou troll ou autre on pu être évité ou contre carré ...

Je vote oui rendez sans bouclier
je suis plutôt pour sont retour , c'est clair que le forum était beaucoup plus calme et pausé quand il était la.

Citation :
Non merci...
Dit pas sa , sinon je pose ma candidature au poste de modo et une semaine plus tard tu reviens sur ce post en implorant le retour d'Aratorn.......
non merci également, je préfere le forum actuel plutot que les coup de bouclier parfois déplacé, les menaces a faire éditer par d'autres modos et une certaine rancoeur dans mon dossier (mais je peux comprendre que vous vous foutiez qu'un modo ai mis des bétises dans mon dossier )
Bah Sienna, vu 1 des nioux modos qui vient d'arriver j'risque de m'faire aligner vite fait aussi hein

Sinon, c'est quoi les <dossiers> des utilisateurs ?? on peut les voir ??

Ah, pr le retour d'aratorn ?? boarf, la guerre froide est finit, on a plus besoin d'un bazooka pareil Quoi que de temps a autre ca ferait du bien un bon coup d'pied o cul

/Bow Aratorn
Re: C'est le bordel redonnons son pavois à Sire Aratorn
Citation :
Provient du message de Eraecan
Je constate... que le forum devient un peu chaotique depuis quelque temps ....

Donc je vote pour la remise en service du Pavois de Sire Aratorn

Il est vrai que parfois c'était short niveau coup de bouclier, mais bcp de flamm ou troll ou autre on pu être évité ou contre carré ...

Je vote oui rendez sans bouclier
Parce que c'était pas le bordel quand il était modo?

Le boubou d'Aratorn
Oui et Non... Pourtant je en suis pas Normand...

Oui, parce que lui au moins, il n'avait pas peur des floodeurs (insulteurs) fous de JOL (protégés par qui ????).
Oui, parce que si la liberté d'expression, c'est ouin-ouin à outrance, attaques perso, insultes, trolls, flams... je préfère être sous le joug d'Aratorn.
Non, parce que maintenant c'est fait et que un retour arrière ne serait peut être pas satisfaisant.
Non, parce qu'il faut bien laisser une chance au remplaçant, même si on ne le voit pas beaucoup... (ce qui est peut être une bonne chose).
Protégés par qui lol lol ???
Nous sommes dans un complot politico-commercial où les grand pontes de Jol reçoivent des pots de vin en photos X de la part des posteurs flammeurs aux comptes roturiers ...
Arrêtons la paranoia , on est sur un forum et rien de plus où une pseudo loi est censé règner par des clôtures intempestives et irréflechies de posts ....
Ca fait bien d'être sévère pour rien ....
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Je suis contre aussi, même si les nouveaux sont toujours aussi nuls http://membres.lycos.fr/jesuslefelon/smile.gif

je pense qu'à un moment il faut arrêter de se prendre pour dieu, et savoir être un peu moins rigide et frigide...

Et puis le coup de bouclier ça va bien 100 fois, mais au bout de la 3000 eme y en a marre !


Bon aller on repart dans la croisade anti modo, prochaine sur la liste : voir signature http://membres.lycos.fr/jesuslefelon/smile.gif
non merci aussi, c'était censure powa
et perso aratorn m'était tres antipathique

je trouve que jol joue un peu trop le leche bottes a goa et mythic(du moins les modos), tout comme ceux qui disent qu'il y a du ouin ouin
C normal de se plaindre quand ca va pas





en plus aratorn c un nalb (je plaisante)


aaaaaaaah jme suis fait censuré attaque perso, SPLATCH !!!!!!!!
Spa parceque les modos sont moins sévères qu'il faut en profiter ^^
Auto modérations, même si c'est difficile à comprendre pour certains
__________________
http://www.imrage.net/div/signaion.png
Personnellement , je trouve ce post de très mauvais goût, je pense pas qu'il est envie qu'on vienne l'emmerder à chaud comme ça, je vote oui pour bannir à vie le membre Eraecan de la communauté DAOCienne de Jeuxonline.info
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
...
Nous sommes dans un complot politico-commercial où les grand pontes de Jol reçoivent des pots de vin en photos X de la part des posteurs flammeurs aux comptes roturiers ...
Arrêtons la paranoia , on est sur un forum et rien de plus où une pseudo loi est censé règner par des clôtures intempestives et irréflechies de posts ....
Ca fait bien d'être sévère pour rien ....
Ce ,n'est pas une pseudo loi qui gère le forum de JOL, comme tous les autres. C'est juste quelques principes de base de respect mutuel et de vie en communauté. mais, apparemment certains n'en ont pas conscience.
C'est très facile de se "foutre de la gueule" voire d'insulter des personnes, via un forum, bien caché derrière son écran... Mais qu'en serait-il en face à face...

Allez, petits joliens, nous sommes tous des "amis" virtuels sans aucune animosité, le troll et les attaques perso n'existent pas sur JOL.. Je suis vraiment bête ou alors complètement parano...

Et ne me dites pas : "Si ça te plait pas va poster ailleurs !!!" J'ai autant le droit que vous de poster ici et je pourrais d'ailleurs vous retourner la remarque.
Citation :
Provient du message de Bigzef
Ce ,n'est pas une pseudo loi qui gère le forum de JOL, comme tous les autres. C'est juste quelques principes de base de respect mutuel et de vie en communauté. mais, apparemment certains n'en ont pas conscience.
C'est très facile de se "foutre de la gueule" voire d'insulter des personnes, via un forum, bien caché derrière son écran... Mais qu'en serait-il en face à face...

Allez, petits joliens, nous sommes tous des "amis" virtuels sans aucune animosité, le troll et les attaques perso n'existent pas sur JOL.. Je suis vraiment bête ou alors complètement parano...

Et ne me dites pas : "Si ça te plait pas va poster ailleurs !!!" J'ai autant le droit que vous de poster ici et je pourrais d'ailleurs vous retourner la remarque.
Soeur Marie Thérèse, priez pour nous...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés