[Broc] [Bac du jour]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jeliel Arunsun
PS : Remarque crétine et inutile de merryhew. A "3h du mat" tu ferais mieux d'aller te coucher plutot que de répondre des trucs pareils.
KC
Re: Daoc et la Gestion humaine des effectif
Citation :
Provient du message de Arald
en effet ca nous permet de grouper des Pretre d'arawn , des Scout et des cabaliste par exemple , classes jamais grouper ds un groupe dit optimisé 8v8 ...


Pour ma part je me suis orienté vers le groupe optimisé de 8, tout simplement.
Citation :
Provient du message de Chose
bus Vs bus non plus
-_- 50 vs 50 c plus realm vs realm de 9vs9 (oui faut conté le buffbot au tp et a dl


de toute facon hib et mid von bientot stop de rvr comme sa albion pour profité des bonus RK tranquilou en pvm
Citation :
Provient du message de nerzul
-_- 50 vs 50 c plus realm vs realm de 9vs9 (oui faut conté le buffbot au tp et a dl


de toute facon hib et mid von bientot stop de rvr comme sa albion pour profité des bonus RK tranquilou en pvm
je croyais pourtant que l'on soit 1, 8 ou même 50 on se battait contre les autres royaumes


nerf on m'aurait menti
Citation :
Provient du message de nerzul
toi tu parle pas de rvr mais de rp farming a la counter strike
non moi je parle de ce qui me concerne ( et du peu d'intérêt que j'ai a aller faire du bus Vs bus contre les Alb à Emain )


Le zerg tout le monde en fait à un moment ou à un autre ( moi aussi j'ai déjà été dans des bus ) mais faire que ça à longueur de temps moi ça me saoul
Citation :
Provient du message de Smallogive
Ils comprendront jamais...

a oui c'est vrai midgard et hibernia sont des sent il bus jamais < se souvient de samedi soir ou alb avait 4 fg et que hib etait dega7 fg a la mga >.....


mais bon sa c'est connu les bust tempest et WL n'existe pas ...
Et c'est reparti , la seule et vraie façon de rvr c'est ...


Quand est-ce que vous comprendrez et que vous accepterez qu'il y a plusieurs sortes de RvR et que tout le monde joue comme il l'entend ?

Les gens qui jouent solo ne viennent pas whine sur les gens qui jouent à 8 ... alors un peu de tolérance.


[/HS]
Completement /agree Reis et j'invite les Hib à te lire.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
8 vs 8 c le meilleur RvR mais les alb ne l'ont pas compris ...
Moi j'ai une petite question à poser au joueurs qui sont fan du 8vs8.

Deja c'est ceux qui râle le plus contre les bus, bref quand ils meurent face à plus nombreux qu'eux.

Mais pourtant, je n'est JAMAIS vu un groupe de 8 en vadrouille épargner les joueurs solo ou moins nombreux qu'eux.
Et ils trouvent ca normal ? bah oui, ben c'est comme les bus.

Alors oui moi je n'aime pas trop le 8vs8 j'aime un peu mieu les bus, mais je préfère de beaucoup le solo, mais je viens pas me plaindre quand je me fait tuer par 8 personne. C'est le risque, c'est le jeu et je m'amuse

Donc chacun joue comme il l'entend, et je pense pas que mépriser les gens pour leur style de jeu avance à quelque chose.

(et à ceux qui pense que le standard d'un groupe en rvr c'est 8 car ya 8 place dans un groupe, c'est vrai pour le pve mais pas pour le RVR visé par mythic)

(edit:j'avais pas vu mais je pense comme Liiawe ^^)
Citation :
Provient du message de Liiawe
Et c'est reparti , la seule et vraie façon de rvr c'est ...


Quand est-ce que vous comprendrez et que vous accepterez qu'il y a plusieurs sortes de RvR et que tout le monde joue comme il l'entend ?

Les gens qui jouent solo ne viennent pas whine sur les gens qui jouent à 8 ... alors un peu de tolérance.


[/HS]

Tout est là je crois
Ecoutez la jolie barde elle est pleine de sagesse
Et stop de tirer la couverture à soi, alb bus alb bus .....qd je pète un fg ennemi sur HW ou Odin (à 8 hein ), c bizarre mais ils reviennent en fg de 16 mini au TP d'après comme quoi ..... (je n'inclus pas les groupe fixes là dedans)
Quand je vais à Odin le soir en heure pleine, c'est bizarre mais on trouve une mg campée par 3-6 fg selon les soirs, même les hibs viennent camper en bus après une heure du mat'.
C'est comme ça, faut faire avec ou ne pas jouer du tout mais whine fait pas avancer les choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés