Exctractor

 
Partager Rechercher
Bonjour j'aurait voulu avoir des info sur les different Extractor (Mineral, Chemical, etc)
Qui peut les faire, puis-je me les faire moi meme en temps que artisant ? (debutant je joue pas depuis longtemps )
Comment se recupere les ressources ?

Dernier chose j'ai la possibilité de faire un Deed for XxX exctractor que cela signifie t'il ?
Re: Exctractor
Citation :
Qui peut les faire, puis-je me les faire moi meme en temps que artisant ? (debutant je joue pas depuis longtemps )
Artisan avec la ligne d'engineering et architect (pour les modèles plus "lourd").

Citation :
Comment se recupere les ressources ?
La ligne de surveying de l'artisan de permet de localiser la ressource qui t'intéresse (pour peu que tu aies les "survey tools" adéquat (mineral survey tools si tu veux trouver des ressources de type mineral). Ensuite tu doubles cliques sur le deed, ce qui t'amène à un écran pour le placer. Une fois en place, tu dois l'alimenter (en crédits pour la maintenance - évite qu'il se détruise-, et en energy si ce n'est pas un collecteur d'energy)

Citation :
Dernier chose j'ai la possibilité de faire un Deed for XxX exctractor que cela signifie t'il ?
Deed for chemical/mineral extractor? C'est visiblement ce que tu veux. Le deed est la plate-forme à poser à partir duquel va se créer ton harvester (ça prend quelques secondes), et ton XxX est en fonction du type de ressources que tu veux récupérer avec ce harvester (si tu veux de l'énergie provenant du vent, il te faut un wind harvester, tu ne pourras pas ramasser du fer avec celui là).
Oki, merci pour les reponses je pourrais savoir la diff entre un extracteur Lourd et un que je peut faire avec Engi 3 ?

Et combien coute un extracteur lourd en general ? (je ne compte pas monter architect)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés