1.65 pour quand

Répondre
Partager Rechercher
Excusez mon manque d'information et de patience mais j'aurais voulu en savoir plus sur la date de sortie de la 1.65 (et donc de ToA ?) sur nos servers car je ne suis pas vraiment satisfait du "incoming" habituel ^^ de goa

Si un spy infiltré chez eux pourrait me livrer toutes les infos ca sré cool
Dans le dernier point info (sont pas là pour les ploucs ) 1.65 fin janvier . Et TOA fin février il me semble .
__________________
We will hear Sky-Ree's calls upon the winds. We will hear your hammer thunder across the mountaintops. Ride hard into the hereafter, brother. The halls of our ancestors await you.
Enfin avant les vacance c'était la 1.65 en test premiere semaine de janvier et finalement on en entend plus parler.

Je tablerai plutôt sur 1.65 pour début février, à moins qu'on ait une bonne nouvelle dans le prochain point info



ToA vu qu'il y a la 1.66 et la 1.67 à traduire en plus du add-on, la fin février on peut oublier même si c'est en précommande sur Alapage.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Enfin avant les vacance c'était la 1.65 en test premiere semaine de janvier et finalement on en entend plus parler.
C'est moi ou j'ai pourtant lus la 1.65 est toujours en test sur Gorre

Tu as lu le point info de cette semaine?
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
C'est moi ou j'ai pourtant lus la 1.65 est toujours en test sur Gorre

Tu as lu le point info de cette semaine?

Non je l'avais zappé pour la première fois en 2 ans

Fin janvier ça me va très bien. (même si je parie pour le mois de février quand même)


Par contre qu'ils osent annoncer ToA + 1.67 pour fin février ça j'y crois pas, il faudrait que ça soit en test déjà actuellement.
A moins qu'ils nous refassent le coup de SI et des innombrables bugs, juste pour respecter un délais de vente.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Par contre qu'ils osent annoncer ToA + 1.67 pour fin février ça j'y crois pas, il faudrait que ça soit en test déjà actuellement.
A moins qu'ils nous refassent le coup de SI et des innombrables bugs, juste pour respecter un délais de vente.
Meme avis personnellement, je serais choquer qu'ils soient cappable de passer de la 1.65 a 1.67+TOA en un mois, vu le temps que ca prend generalement ici entre chaques patch.

Now qui sait les 1.66-67 et TOA sont ptet simples a modeler a nos sauces

Ekios qui s'interroge
Le délai entre chaque patch est du, bien entendu, à sa traduction et adaptation à nos serveurs.

Il semblerait qu'une seconde équipe ait déjà commencé la traduction de ToA depuis quelques temps ( ou alors la première a fait des heures sup, allez savoir... ).
Bref, d'une manière ou d'une autre, il semblerait qu'ils ne commencent pas le travail sur ToA juste après la 1.65, mais que celui ci ait déjà débuté depuis quelques temps.
J'espère bien que c'est commencé depuis longtemps.
Si ils avaient dû attendre la mise en place de la 1.65 pour commencer la traduction de ToA c'est pas en avril qu'on l'aurait, plutôt en septembre.
Citation :
Provient du message de aziraphale
J'espère bien que c'est commencé depuis longtemps.
Si ils avaient dû attendre la mise en place de la 1.65 pour commencer la traduction de ToA c'est pas en avril qu'on l'aurait, plutôt en septembre.
optimiste
Citation :
Les tests de la version 1.65 se poursuivent sur Gorre, et la version 1.65 devrait être disponible sur l'ensemble des serveurs européens avant la fin du mois janvier. Les tests français arrivent à terme et la version allemande sera testée la semaine prochaine. Dans le même temps l'équipe de traduction continue d'avancer sur la prochaine extension Trials of Atlantis qui devrait quant à elle être disponible en version européenne pour la fin du mois de février. A cette occasion Trials of Atlantis sortira conjointement avec la version 1.67 du jeu, version actuellement en production sur les serveurs américains et comportant de nombreux correctifs et modifications spécifiques à Trials of Atlantis.
Source
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
il faut voir que les patchs 1.66 et 1.67 sont à 90% des correctifs et ajustements des quêtes/artefacts/MA de ToA

donc bcp de contenu pour peu de traduction je pense, ce qui doit alléger la charge des traducteurs et permettre l'installation de ce dernière en un mois
Avant la fin du mois de janvier... Regarde son agenda... Mercredi 28 probablement.

Citation :
Wouaouh on serait donc finally d'equerre avec les servers ricains ?
Jusqu'à la prochaine tempête de neige
Citation :
Provient du message de Ssiena
oui s'ils ne font pas un patch d'ici fin février.
Citation :
Provient du message de Galerkin


Jusqu'à la prochaine tempête de neige
Mauvaises langues rhoooo


PS: si le temps que j'ai ici se decalle plus violement sur NY and co c'est clair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés