Enchanteur spe Sux VS Enchanteur spe moon (apres le nerf)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saeor/Flux
mdr faudrai deja kil monte a 600 ^^ menfin moi je trouve le debuff du RM plus abuser ke celui de lenchant car le RM lui c un DD de spe pas l enchant.
tu parles du rm qui a pas de stun , pas de pbae et pas de pet c'est bien ca ?
je vien de te dire que je dd only, j'ai mm3/wp3 je critic a 40% (ouais ouais c pas du fake stfu noob c de la pratique) et mon dd cap a 586 pas mon PBAOE tu capte?
en gros enchant moon est avantager sur TOUT les points de vue
de loin
de pres
et tout sa en ayant TOUT les avantage d'un spe sun
c'est a dire le debuff dps qui encule l'incant, des dd encore PLUS puissant..
Pourquoi il faut comparer l'enchant sun à l'enchant moon???
C'est deux manières totalement différente de jouer... dieu seul sait si ça m'est arrivé de péter un cable pour une mort à cause des faibles dégats que j'infligeais... Mais la spé sun est intéressante à jouer, elle possède des atouts que n'ont pas les autres spé... lesquels? Le fait de ne pas avoir à foncer dans le tas pour faire ses dégats, le fait de ne pas avoir obligatoirement un tank en garde sur soi, le fait de pouvoir soloter en duel un grand nombre de classes... Et surtout le fait de pouvoir dire haut et fort en réponse à un send du type:
<XXXX vous envoie> salut T moon on va à galla...

donc on peut avoir le courage de leur dire: je suis sun et je t'emm...de :bouffon:
Citation :
Provient du message de nabstnoucca63 hynooM
et tout sa en ayant TOUT les avantage d'un spe sun
c'est a dire le debuff dps qui encule l'incant
Ca interupt plus ce debuff :o)
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Lielou Moultipass
Pourquoi il faut comparer l'enchant sun à l'enchant moon???
C'est deux manières totalement différente de jouer...
Je capte pas comment on peu ecrire sa encore, j ai l impression de parler a 1 mec qui vien d avoir le jeu y a 2 semaine .



SI tu veu blaster tu blast avec un enchanteur moon

A l heure actuel voila :

*Sun

DD pourri
Debuff hast inutile (voir meme dangereux si 2h vs toi)
Debuff dps (la c est utilile)
Tes jamais grouper (normal)


*Moon

DD puissant avec debuff
Pbae destructeur
Debuff froid pour assist eld vide eventuellement
Focus mega pex
Tes toujour grouper


Je ne dirai pas que sa soi 2 facon de jouer differentes
Faut juste ce poser la question si on est pret a jouer un perso qui ne sert a rien limite risible a cause des resists rencontrer
Citation :
Provient du message de nabstnoucca63 hynooM
[i]je vien de te dire que je dd only, j'ai mm3/wp3 je critic a 40% (ouais ouais c pas du fake stfu noob c de la pratique)
Citation :
YEAH t'ira rejoindre ton ami archer le noob qui confond debuff dps avec dps haste
t'apprendra a lire noob
Oh mon dieu...

Mais tu vas la fermer, petit *** de 12 ans ?
Tu te crois ou là ?
Message supprimé par son auteur.
avantage de la spe sun ? etre original et s'amuser
et pouvoir bien se marrer en regardant la quantité de pov taches qui ont reroll moon pour la facilité, et qui arrivés au 50 servent de sac à rp
Alors c'est juste pour infos hein :


l'enchant moon a pleins de qualités , deja citées , et que tlm connais.


l'enchant sun est loin d'être inutil , et c'est vraiment très très bète de dire 'pkoi faire sun plutot que moon?'.

enieme fois qu'on vous le dit , mais vous êtes bouchés ou alors vous n'avez aucune experience des deux : le gameplay n'a rien a voir .

un enchant moon est un dmg dealer pur.
un enchant sun est un emmerdeur de tank , un dmg dealer ( tout a fait respectable , meme si pas autant abusé que le moon ) , et surtout , il maitrise son dd , lui , et il n'a pas a se poser la question 'je rush pbae ou je dd ?' , bref , c pas du tout la meme approche du rvr, et l'enchant sun , au meme titre que le théu air , reste un add dmg enorme , en assist sur les tanks , et est tres agreable a jouer .


(edit)
les enchanteurs qui se baladent en épique fluorescente , merci de ne pas repondre , les enchanteurs en sc qui ont opté pour la robe , non plus, merci.
(/edit)
Le pbaoe eld mana est bcp plus devastateur de plus il a un dd snare .

Reste a l'enchant moon le pet comme attrait par rapport a l'eld .......Tout en sachant que l'eld a aussi un bolt qui fai pas trés mal mais c amusant ^^
Citation :
Provient du message de giroule
Je capte pas comment on peu ecrire sa encore, j ai l impression de parler a 1 mec qui vien d avoir le jeu y a 2 semaine .



SI tu veu blaster tu blast avec un enchanteur moon

A l heure actuel voila :

*Sun

DD pourri
Debuff hast inutile (voir meme dangereux si 2h vs toi)
Debuff dps (la c est utilile)
Tes jamais grouper (normal)


*Moon

DD puissant avec debuff
Pbae destructeur
Debuff froid pour assist eld vide eventuellement
Focus mega pex
Tes toujour grouper


Je ne dirai pas que sa soi 2 facon de jouer differentes
Faut juste ce poser la question si on est pret a jouer un perso qui ne sert a rien limite risible a cause des resists rencontrer
peut être parce que tout roxxer est pas le but primordial de ce jeu, mais ce but est peut être avant tout de s'amuser en communauté??? Ah mais c'est vrai que depuis la découverte du pull focus l'enchant moon est devenu ze machine à ouin ouin des autres classes wik/autres royaumes... Je ne dis pas que l'enchant sun est ubber ou wik je dis juste que c'est totalement différent à jouer et franchement je connais peu de classe/spé qui se solote un cauchemar au corps à corps... Pardon moc pbaoe? Et si a pu moc cause de messant pas bo?

Enfin je vais pas entrer dans un débat complètement stérile, car ce que bcp ne comprennent pas c'est que grâce à certains abus le duo moon/sun qui était monstrueux devient vraiment pourri alors GG aux ubber roxxor!
Le truc chiant avec un moon, c la mana que pompe le dd. Mais avec les RA et un bifocus y a plus de soucis a se faire.

En ce qui concerne le gameplay un moon peut tres bien jouer comme un sun sauf qu'il fera plus de dommages.
Alors peut etre que le sun regagnera de son identite avec le nerf, moi je dis vivement un up de mago ou un vrai nerf de resist
__________________
http://vanen.planet-multiplayer.de/cards/Camlann/Brique.jpg
le pbae eld est strictement identique a celui de l'enchanteur.

l'eld a son insta ae debuff, soit , l'enchant a son pet healer (mini health regen et heal a 50%) , son speed , son debuff feu ( O_O stun 12sec) , BAoD.

les deux se valent,question utilité en tant que mooneur, voire meme , et selon moi , avantage a l'enchanteur.
Citation :
Provient du message de Brique Abrac
Le truc chiant avec un moon, c la mana que pompe le dd. Mais avec les RA et un bifocus y a plus de soucis a se faire.

En ce qui concerne le gameplay un moon peut tres bien jouer comme un sun sauf qu'il fera plus de dommages.
Alors peut etre que le sun regagnera de son identite avec le nerf, moi je dis vivement un up de mago ou un vrai nerf de resist
avec des RA et un bifocus , tu ne lacheras jamais de DD a 1500 sur des mob en etant moon , et tu ne feras jamais du 1000+ en pvp en assistant un enchant moon, tu ne tiendra pas contre un tank bleu qui te rush avec moc off (et qui te passe a travers pdt le qc) , et tu devra attendre 4L7 avant d'avoir la possibilité de moc( 5L si tu veux mcl ) , baod etant plus interessante comme ra pour un sun qui veut grp.

bref , gameplay incomparables , imo.
Citation :
Provient du message de [Koaa/Hojo]
avec des RA et un bifocus , tu ne lacheras jamais de DD a 1500 sur des mob en etant moon , et tu ne feras jamais du 1000+ en pvp en assistant un enchant moon, tu ne tiendra pas contre un tank bleu qui te rush avec moc off (et qui te passe a travers pdt le qc) , et tu devra attendre 4L7 avant d'avoir la possibilité de moc( 5L si tu veux mcl ) , baod etant plus interessante comme ra pour un sun qui veut grp.

bref , gameplay incomparables , imo.
Moui pas d'accord dans l'ensemble.

Entre 2 enchant moons et un enchant moon et un sun qui s'assist, la difference ce sont les dommages et non le gameplay.
Entre un enchant moon et un sun qui se ramassent un tank bleu sur la tete, qc stun meme combat.
Pour le fait d'attendre plus longtemps ses RA vi c chiant, mais 5L c pas la mort.

Pour ce qui est de dd des mobs a 1500, c sur qu'un moon s'amuse pas a dd de mobs, mais c pas vraiment ce a koi on pense quand on lit les eternels debats d'enchanteurs
Citation :
Provient du message de Saeor/Flux
mdr faudrai deja kil monte a 600 ^^ menfin moi je trouve le debuff du RM plus abuser ke celui de lenchant car le RM lui c un DD de spe pas l enchant.
tu sait pas de quoi tu parle on dirai
un rm qui debuff puis dd, c'est au dd de base qu'il fera ses dégat; s'il utilise un dd de spé c qu'il utilise un dd lvl 20
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
je simplifies : assist d'enchant moon par un sun -> 3000 degat en 8sec. tank dps debuffé , groupe haste debufed en insta , bybye buff celerity mid et bonjour bubulle senti


Citation :
Entre 2 enchant moons et un enchant moon et un sun qui s'assist, la difference ce sont les dommages[/quote}
pliz , show me un moon qui DD a 1000 de loin (critik compris)


apparemment , tu ne le sais pas , ou tu n'as pas comparé ...
un enchanteur spé sun , a ses RA PASSIVES bien avant que le moon ai son moc , et fait des DD à 1000+ à une frequence assez agreable.., bref , il reste certain , qu'au final , a hrr , le moon garde sa palme d'or , mais quoi qu'il en soit , un sun bien joué reste un tres bon perso , et un dmg dealer puissant.(POINT)



le purge pour l'enchant moon ? 5L7 , pour le sun qui squizz MoC , 4L7 , un joueru habitué a l'enchant moon , ne vaut rien face un gars habitué a jouer son mage spé DD (vécu) , et pour finir , le but c pas de roxxer ,c de bien jouer sa classe , et en propotyion , les enchant sun que je croise , sont bcp plus, skilled , qiue mes moon , et moins , niais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés