Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ouah il ne sait même pas sur quel jeu il joue
Certaines personnes joue sans vraiment savoir à quoi, des erreurs comme les siennes tt le monde en a fait (au moins une) ne ditez pas le contraire.... Mais c'est vrai ke certaines erreurs sont trop fortes :bouffon: :bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1143-Daya-000000-amaze-c000c0.sign
Citation :
Provient du message de Gromiko
Aller une pitite qui m'a bien fait sourire il y a 2j :

X: Salut, tu fais quoi ?

Moi : je craft ..

X: tu craft quoi ?

Moi : armes et boucliers

X: et t'as cb en forgerie ?

Dans le même genre:

xxx: pourquoi je peut pas faire des armes?
moi: seuls les forgerons/empenneurs peuvent le faire.
xxx: pas les armuriers?
moi: non armurier, c'est les armures.
xxx: et merde, on peut changer?
moi: non

Guntar
Citation :
Provient du message de Guntar
Dans le même genre:

xxx: pourquoi je peut pas faire des armes?
moi: seuls les forgerons/empenneurs peuvent le faire.
xxx: pas les armuriers?
moi: non armurier, c'est les armures.
xxx: et merde, on peut changer?
moi: non

Guntar

mouarf sa arrive a tout le monde
Moi Skald 24 à Brocéliande/Quartz (2 ans que je suis sur broc), dans ma période solo ou j'aime parcourir les endroits peu fréquenter par la masse.

Endroits dans lesquels je rencontre parfois aussi des personnes qui solotent ou duotent... endroits ou généralement les ennemis sont sympas, ont un minimum d'expérience et ou même si je meurt je peut revenir pour espérer reprendre ma revanche en toute amicalité...

- 6h du mat,
- fatigué, pas trop envie de grouper, pas envie de parler, bref pas vraiment sociable ^^
- aucun ennemi dans tout quartz, je suis le seul mid d'ailleurs et j'entame mon 6e tour de la map en passant par les TP et ponts ^^

Un guerrier lvl20 fraichement /level, pop, me voit passer et me send :
Guerrier : att reviend stp
Moi : Salut, pk faire ?
Guerrier : reviend on va groupe...
<déjà merci de me laissé le choix oO>
Moi : nan merci ya aucun ennemi et je prefere soloter
Guerrier : pff aller viens on va grouper
Moi : nan merci c'est gentil
Guerrier : aller j'ai pas le speed sinon :/
Moi : tinkiet pas tu risque rien ya pas d'ennemi
<tout les prétextes sont bons >
Guerrier : pff alors toi tu viens d'YS...
Moi : Oo
Moi : tu dis ca parce que je prefere soloter à quartz sur brocéliande comme 40% des mid font depuis des mois ?
<une forte envie de fermer un claper qui s'incruste>
Guerrier : pff n'importe quoi les mids solotent pas ya qu'un con d'YS pour venir faire ca....
Guerrier : et encore un con de + sur broc....
[Guerrier vient de déco]

Un assassin qui pop 10 secondes après mais furtif...
Assassin : reste pas dans mes pattes
Moi : stoua
Assassin : lol
</em se détend et se dit qu'il a enfin trouvé un mec sympas >
Assassin : vient on va groupe
</em sors son spitch de 6 heures du mat>
Moi : désolé je préfère soloter
</em se cripse quand même en attendant la réaction>
Assassin : k, ya du monde ?
</em décripse>
Moi : nan :'( j'entame mon 8ème tour...
Assassin : arf k mais pk tu veux pas groupe ?
</em a la flemme de se lancer à nouveau dans des débats sur l'envie de soloter de kk1 et abrège...>
Moi : je préfère soloter
Assassin : pff mais tu viens d'YS toi...
<réfléxion intense !>
Moi : euuhh c'était pas la peine de déco ton Guerrier et reco ton assassin pour continuer à me strésser hein...
Assassin : hein ? Suis pas Guerrier suis Assassin....
Moi : ...
Assassin : mais qu'es tu voulais dire par là ?
<10 secondes plus tard>
Assassin : tu peut faire /who je suis assassin, t'a rien compris...
Assassin : tu sais moi je m'en fou si tu prefere soloter, c'est ton choix, tant pis c'est juste que je comprend pas pk c tout...
</em rentre dans son jeu car la lutte est vaine>
Moi : a pardon, désolé suis je suis un peu enervé car juste avant toi il y avait un Guerrier qui m'insultait comme quoi je voulais pas grouper... toi au moins tu es compréhensif
Assassin : heeuu insulter ... faut pas exagérer quand meme hein !
Assassin : t'a qu'a continuer à compter les tours ca t'occupera ...
[Assassin vient de déco]






PS: joueurs d'YS, faite attention, vous avez apparement mauvaise réputation sur Broc
PS2: Pour ceux qui vont flammer : J'avoue que ne pas grouper un guerrier 20 qui est seul dans tout quartz c'est pas sympas mais ya des limites... et de + pourkoi me sentirais-je obliger de grouper quand j'en ai pas envie ? °°
Citation :
Provient du message de okoss
PS: joueurs d'YS, faite attention, vous avez apparement mauvaise réputation sur Broc
en meme temps sur ys la réputation qu'on a sur broc on s'en fiche un peu

mais lol ton boulet du mois quand meme
j'ai pas trouvé ca IG mais sur les frums c'est une belle perle je trouve


bonjour, j'entend beaucoup de mages pleurer par leur degats ridicule mais c'est vraiment honteux, il suffit d'un debuff et c'est dans la poche

pour la Xeme fois je viens de me faire tuee par un enchanteur moon, comment? ---> debuff resist feu + stun + 3DD, ca arrive souvent meme quand je suis bien buff avec 1940pv et 26% resist challeur (et quand un moine dans le groupe il faut 4 DD...)

j'ai rien connu de + fort dans ce jeu qu'un mage DD, meme les pbaoe me font - de degats

faut arreter un peu, un petit debuff et hop stun 3 DD en temps de cast 1,X sec....

ps : l'exemple que je cite viens d'arriver et je trouve pas normal

d'avoir rien pu faire, meme pas IP, j'etais stun...

dsl :x
Bon ba voila je me lance....

C'était un soir ds Galla, ou j'ai eu la bonne idée de faire venir un pote pour lui expliquer comment tuer du mob ds ce charmant donjon.

Oups j'oublie c t sur Hib/Ys

Rentré dans Galla je comence explication sur le role de l'enchant (mon pote est enchant) , et tt le blabla sur la gestion de mana laprise de popo et le scm.

Bien brifé je lui dis de pull un povre bantam qui allait nous servir de cobail pour son 1er pull a galla.

Précision je joue en double Druidou / Empathe en mode fenetré.

Pom mis a tt le monde, le lui dis vas y ma poule tu vas voir y a rien de plus simple.

Il balance le pet sur le bantam et moi pensant qu'un seul heal serai grandement suffisant je joue mon druide seulement.

Mais voila le pet prend aggro et je n ose healer car g n'est pas vu le focus se mettre en route.... et g bo mettre mon hot avec l'empathe le mal est fait il est tro tard .... tt le monde dead ds l'entrée de galla....

Gentiment je lui dis sur cc groupe .... :
"Tu sais galla c tranquil mais y a juste un detail pour les enchant, c mieu de mettre le focus ca permet deux choses , 1 de tuer les mobs , 2 que les ovates heal ...."
Mon pote me reponds ..... :
"Ba j'avais mis le focus je te promets ...."

Sur ce je ne bronche (heureusement c un pote), et g lui refais le topo de la tachnique ds galla de peur qu il est raté un truc.

Le temps passant j 'ai du remettre pom a tt le monde, et la surprise .....

Gentiment je lui dis sur cc groupe .... :
"Euh ba tt mes excuses, en effet tu avais mis le focus, mais moi g enlevé effet sort pour pa lager .... dc g rien vu .... je suis vraiment dsl "

Voila ....

=>Prends la porte sans qu'on lui dise
Vecue recement


Contexte : Sortie Sidi

on oarganise trankillou avec un ami une sortie sidi on reussit a rentrer.

Bref on designe le main tank et tout et on Go


Au bout de 10-15 mn tlm commence a geuler ))
Main tank AFK (sans prevenir)

moi send Main tank : T la ?
10 mn apres
Main tank a moi : uiui mais je Afk pl avalon ;D
sisi je vous le jure (la prochaine fois si prochaine fois il y a ou il sera maon main tank afk je screen )

moi a main tank : tu sais que tant que tu tapes pas personne tape , t le main tank la .

Main tank a moi : Ben tu sais j'organise pas mal de trucs et meme des sorties sidi Rk et tout et je fais rien jusqu'au boss 3

Moi a main tank : hu ? pardon ben la t a ma sortie et en plus main tank donc pas de afk et tu tape plzzz !!!

20 mn plus tard tjr afk et on a change de main tank il re et me demande


Main tank a moi : stp tu invit mon 2eme compte dans le cc ?

Moi a main tank : lol pardon tu afk tt le temps et tu veut ramener un 2eme looteur ?

Main tank a moi : ben oui (et la la mm rebache j'orga des trucs et pis c tout je roxx pas toi :d )

Moi a main tank : ben la c la meilleure !!!

Main tank a moi : ben si t pas content je me casse

Moi a main tank : ben vu ce ke tu fais np ca me derangera pas trop

et la il se barre et il me send : c pas cool ce ke tua s fait koi vu ce que je fais et tout ca en plus on est des alies et tout ...

je lui reponds : dsl mais bon maion tank AFK Pl + double loot t'a vu ca ou dans tes reves ?
Situation:
Bon groupe, action, bonne ambiance.
<pause>

Le druide nous demande s'il peut passer les commandes à sa copine 5 minutes.

On lui explique alors un peu le fonctionnement, puis:

- un gars prévenant: Oui, puis quand yen a un qui meurt, ton perso peut le faire revivre.

- elle: chouette ça ! C'est quelle touche ?

- un gars un peu taquin: pour rez, c'est la touche juste à droite du Ctrl.

<silence>

- un gars prévenant: heu.. t là ?

<gros fou rire>
5H du matin l'autre jour un lvl5 devant galpen qui clique sur un pnj marchant , la phrase du pnj apparait :
"Bonjour vous desirez quelque chose noble combattant , dites moi je pourrai vous aider"
Le lvl5 qui repond au pnj : Oui voila je cherche une cape pas trop chere , tu pourrai m aider ?
20s sans reponse du pnj ..
Le lvl5 : Ha bah merci de ne plus me repondre ... "
J ai fini par lui dire mais g t mdr
Citation :
Provient du message de Magah

http://mypage.bluewin.ch/Magah_Site/tenteScaras.JPG
celle la elle est jolie

-----------------------------------------
2 anecdotes d'il y'a quelques semaines (mois peut etre)

(au sujet des nombreux sacs [rien] devant amg a emain, il y'en avait minimum 9)
XXX/gu : pt*** sont crades ses alb il pourraient jeter leurs sacs-poubelle autre-part !

---------

un matin entre 4h et 6h (me rappel plus trop) a émainland
notre groupe se promenait depuis un tit moment, il y'avait tt de meme un peu de monde malgré l'heure, et nous decidons : "allez go CN on va reprendre le fort"
pas de prob CN, c'est un chateau de cartes!

pull de gardes, fufu sur les mumu pour dire coucou au archers, tank sur les portes, bref, la total ( a 1FG tt de meme )

les mumu nettoyé je descend et regarde huma devant les porte entrain de flecher les pop, moi mdr, (voyez la position d'un archer tirant la l'arc) la premiere chose que je remarque c le sac entre ses jambes :
moi : /g Huma... t'as [rien] entre les jambe ^^ lol
/g lolol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés