Quels sont les monstres épiques

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de neill
le dragon hib
l'hydre de fomor
xanxicar (a confirmer)
le gros vers de trollheim edit: tué par le gros et ses anciens potes
iarnvilldur

a part le dragon hib, la majorité des boss peuvent etre tombés assez facilement si certaines guildes pleines de joueurs (req, inguz,bannis) voudraient s'y mettre, mais vu les drops ca vaut pas le coup. en mob qui represente un réel challenge, je dirais juste le dragon hib

sinon si tu veux du challenge, colialt sur SI alb, mort une fois sur serveurs us, jamais sur serveurs francais
Colialt est tombé sur orca , il avait laché une super ceinture :>
Citation :
Provient du message de Gregson †
Et Moran le Merveilleux, dans la ZE alb ?
C'est un nul lui, il a déjà dû être tué plein de fois (et du reste, il y a droit à chaque fois qu'il y a un raid Goly ).
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
C'est un nul lui, il a déjà dû être tué plein de fois (et du reste, il y a droit à chaque fois qu'il y a un raid Goly ).
haa bon ? pour avoir fait un grand nombre de raid Goly sur Camlann, je dois dire qu'on s'embarrasse pas à le tuer

On est trop pressé de tuer Goly (ou de se faire tuer d'ailleurs )
Vi geant d'odin on la tué a 5 au damage shield c facile il a loot des truc de merde je crois qual 94%.

Le chevalier vert on a tenté meme methode mais ca passe pas car il se teleporte et vide son agro liste alors ca fout la merde ^^
Ni apo ; ni le roi et la reine , ni l'espece de mocheté de Gala ne sont tombé.
Par contre , trost ne devrait pas tarder a tomber ( roi des griffons , lvl du Roi ). Par ailleurs le dragon Hib n'a toujours pas laisser sa tete, tout comme le Geant des glaces apparament. Il en est de meme pour le chevalier vert et l'autre horreur sur Hib
Voili voilou.
Thraxe ? C'est pas un monstre épique ? dtf c'est vrai c'est pas un vrai défil il tombe tous les jours :x

Quoique des fois il est un peu plus dur quand il est link avec 15 ou 23 petits mobs jaunes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés