[sauvage] spec H to H, Marteau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous,
Je monte actuellement un sauvage avec comme choix de template au 50 : 44 marteau, 29 H to H, 39 sauvagerie.
Je suis actuellement lvl 35 avec comme template 32 marteau/12 H to H /25 sauvagerie.

J'ai donc essayer de garder a peu prêt les proportions par rapport au template arrivé lvl 50.

J'aimerais connaitre vos avis sur le meilleur moyen de monter en lvl pour le template que j'ai choisi au final (et auquel cas si je me suis induit en erreur sur mes choix de monté telle spec plus qu'une autre).
J'aimerais aussi avoir quelques expériences sur les avantages de ce template (autres que video ) en argumentant si possible.

Vos avis et expériences m'intéresse étant donné que c'est mon premier "tank pure" que je monte.
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Va voir mon post "nerf savage" déja il parle de cette spé qui va etre doublement nerfé donc réfléchi bien avant de le monter
Enfin faudra juger apres le nerf si elle est encore viable ou pas j espere que oui
Merci m'sieur

instructif sur les raison de la perte d'interet sur ce type de template. ceci repond a une partie de mes interrogations.
Mais qu'en est il de la meilleur maniere de monter ce genre de perso avec ce choix de template(/e espere un peu en profiter avant le nerf comme il y aura une respec )
c un template asser rare en europe je croit non ? j'ai besoin d'eclairssissement sa consiste bien a se battre avec une arme et une griffe ? on utilise alors quelles styles ?

( jvais lire le post aussi )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
On utilise les styles marteaux qui sont completement gimp comparés aux styles H2H , et on fait moins de double / triple / quad
on a aussi des buffs moins puissants souvent
j'ai jamais compris l'interet de se spé comme ca :| ,
Citation :
Provient du message de Obeah
On utilise les styles marteaux qui sont completement gimp comparés aux styles H2H , et on fait moins de double / triple / quad
on a aussi des buffs moins puissants souvent
j'ai jamais compris l'interet de se spé comme ca :| ,

avant la 1.65 ca te sert juste a pouvoir taper avec une arme vit 4.1 et gagner 200 de WS c'est quand même pas négligeable, sans compter les dégat contandant. Par contre après le nerf...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Carnac-426-joes-imgforet-amaze-000000-111111111111111.sign
joess, ombre 50 Hib/bro(ne sait pas s'il existe encore)
joes, sauvage 50 mid/carnac (ne sait pas s'il existe encore)
J'etai sauvage spé hammer 2 handed (50) j'ai respe H2H (Contact : 50 Sauvagerie : 43) et j'adore tout simplement pllus teknik a jouer, avec stun de dos, stun 9s sur combo de coté, combo evade un plaisir...

C'est autre chose que spam sa touche anytime en assist sur qqun

Enfin.. Sinon pour ton template qui se rapproche de Zerk daddy (voir post pas loin) j'en ai jamais vu etjamais tésté ... mais si tu aimes pourkoi pas..
le template marteau/contact empêche pas de switch griffe pour placer ton stun de dos ou debuff hate ou autre et d'enchainer marteau/griffe ou 2H après. CA permet de jouer un savage offensif en 2H en groupe opti et stun les tank collant un peu trop ton healer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés