les plus belles remarques sur des buletins de classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
T'as éco en L?
Aurais-je donc choisis la seule filiere générale où l'unique matiere dans laquelle j'ai appris quelques choses au lycée n'est pas disponible?
C'etait ptet pas son prof de cette année non ?

Je dis ca j'avais de l'eco en seconde comme option...
Citation :
Provient du message de Mardil
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

(plusieurs fois, dont une fois à l'agreg.... )
on t'avait bien dit de ne pas sortir la rétroaction en vitesse du moteur avec un hachage Et puis faire comme Hervé cad faire fondre les transformateurs n'est pas une bonne idée ...

moi j'ai eu droit à un commentaire devant toute la classe :
"Bratisla, c'est bien.
MAIS C'EST D'UN BORDEL !!!!"
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
T'as éco en L?
Aurais-je donc choisis la seule filiere générale où l'unique matiere dans laquelle j'ai appris quelques choses au lycée n'est pas disponible?
J'étais en première Stt l'an dernier.

Et oui l'économie c'est tout bonnement génial.

Le prof était excellent il faut dire. (Un rôliste aussi mais bon)
De même en fait, c'etait l'option en seconde. Je m'etais inscrit par erreur et j'ai continué en même temps que le latin parce que le cours etait passionant... Le prof m'a foutu la honte a Starcraft après un entretien sur ma concentration dans les autres cours
Citation :
Provient du message de Felomes
J'imagine ouais ha la poire qu'on s'est fendu se jour là faut dire trop con le Gerard toujours dans son coin gros boutonneux trop cave comme on se foutait de sa gueule lol ce looseur.
J'aime pas le sectarisme, j'aime pas les gens qui excluent une personne car il est pas "in", bref j'aime pas les vieux paysans, style toi, à mon avis ce "looseur" (waish ca fait IN d4 move) boutonneux doit avoir un QI superieur au tient.

cu on the w@p
Citation :
Provient du message de Kartel
DAoC:
-Proof, Ranger lvl 50 (Broc / Hib)
-Yahia, Druide lvl 4x (Broc / Hib)
-Kartel, Warrior lvl 50 (Broc / Mid) <= Banned
-Binky, Assassine lvl 50 (Broc / Mid) <= Banned
-Skp, Odin lvl 50 (Broc / Mid) <= Banned
-Tarek, Warrior lvl 50 (PvP) <= Banned
-Kartel, Zerk lvl 50 (Andred PvP us) <= Closed
Ceci explique cela ?

Tient, un autre gars (on va dire "noob" ca fait in) qui suis la masse et qui généralise aussi, youpi.
DAoC c'est un jeu, mais rien qu'à lire les miséreux qui critiquent de partout, et qui la ramenent ca me fait marrer.
Et j'ai dis quoi de choquant dans l'autre poste? je taille un gars qui exclue une personne car il est pas IN ...
Citation :
Provient du message de Kartel
J'aime pas le sectarisme, j'aime pas les gens qui excluent une personne car il est pas "in", bref j'aime pas les vieux paysans, style toi, à mon avis ce "looseur" (waish ca fait IN d4 move) boutonneux doit avoir un QI superieur au tient.

cu on the w@p
En même temps, l'ironie est ton ami, hein...
Citation :
DAoC c'est un jeu, mais rien qu'à lire les miséreux qui critiquent de partout, et qui la ramenent ca me fait marrer.
Un jeu sur laquelle, vu le nombre de lv 50: 1) Tu as joué des heures et des heures, cela faisant de toi un g33k et expliquant ton enervement face a quelqu'un qui, pourtant, defend ta race (de maniere ironique, certes, ce que expliques que ton atrophie des lobes t'empeche d'analyser)

2)Tu as triché, et triché a un mmorpg ne te rend pas plus glorieux que precedement.
Citation :
Provient du message de RaH~NooN
Hmm, un beau 0 en gym pour pas m'être pointé de l'année.
Dernier bulletin et remarque de la prof : Mais qui êtes vous?
Tiens, j'ai eu presque pareil, mais dans l'autre sens je dirai. Dispensé (pensez ! avec un coeur qui lâche 5 fois par ans ), j'ai eu droit à un 0 de moyenne avec un joli : "L'élève me reste inconnu, pas d'avis à proprement dit."
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
Le prof m'a foutu la honte a Starcraft après un entretien sur ma concentration dans les autres cours
Ah c'est sympas les profs qui sont joueurs... J'aurais bien aimé en connaitre, moi c'était le fils du prof d'anglais qui me foutait une patée a SC, avant que je ne passe quelques mois aux US, avec une connection 56K illimité... Depuis, zergling rush power!!

Plus sérieusement, je connais un gars qui est prof de maths et joeur de T4C sur Pole, joeur de magic, etc... J'imagine la tete de ses éleves si ils le voyaient.

J'avait entendu des histoires sur glyph avec des types ayant un prof joueur de T4C, le prof piou artherkien, les autres vilains harus. Une nuit ils ont RP avec lui et l'ont "kidnappés" pour le soir, le cuisinant (tout en RP...)

Lendemain matin, le prof: "Bon, vous avez joué, vous allez payer, interro surprise! Dites mercis aux deux Harus du fond..."

La classe Les deux mecs:
Citation :
Provient du message de Sous le soleil

2)Tu as triché, et triché a un mmorpg ne te rend pas plus glorieux que precedement. [/i]
Ca te laisse présager que j'ai un certains recul face aux jeux, que je m'en bas, c qu'un jeu.
Citation :
Provient du message de Kartel
L'ironie, c pas le truc qui doit te faire sourrir? perso sur le post en question, y a rien qui te laisse deviner que c de l'ironie :>
Si, quand on comprend. Ce qui n'est pas a la portée d'un joueur de mmorpg.
Si tu lisais le texte du lien (ce dont je doute que tu soit capable en y reflechisant) tu aurais une definition de l'ironie qui correspond parfaitement au cas precedent. L'ironie peut-être drôle, mais c'est là un but secondaire seulement.
Un prof de maths m'a dit une fois a propos d'un devoir de français:

Tu as pompé, un élevé de seconde n'écrit pas comme ça.



Vu que je n'avais pas pompé .. Je dois avouer que ca m'a fait assez plaisir, même si le prof s'est un peu engueulé avec moi


Sinon bah .. toujours les même remarques mwa ^^
Beaucoup de capacités pas exploitées ( ), dissipée et timide ^_^

C'est bien, ca fait 5 ans que ça ne change pas.
Citation :
Provient du message de Louloune !!MIB
Un prof de maths m'a dit une fois a propos d'un devoir de français:

Tu as pompé, un élevé de seconde n'écrit pas comme ça.

Vu que je n'avais pas pompé .. Je dois avouer que ca m'a fait assez plaisir, même si le prof s'est un peu engueulé avec moi
Pourtant le français c'est comme partout, généralement quand on pompe on réussit.
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
Pourtant le français c'est comme partout, généralement quand on pompe on réussit.
La classe. La grande.
Toi, on sent que tu es dans une classe a 90% de filles et que tu as besoin de te lacher.

[A yé, Louloune a compris le sens caché de la phrase ]
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
La classe. La grande.
Toi, on sent que tu es dans une classe a 90% de filles et que tu as besoin de te lacher.
Je suis pas du tout du genre à faire ce genre de blague habituellement.

Mais bon là, ce fut plus fort que moi.

Et pour le nombre de fille dans ma classe, vu que je bosse chez moi.

Des escuses à Louloune ?
:\
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
Je suis pas du tout du genre à faire ce genre de blague habituellement.

Mais bon là, ce fut plus fort que moi.

Et pour le nombre de fille dans ma classe, vu que je bosse chez moi.

Des escuses à Louloune ?
:\
Rahh la belle occasion de te taire que tu as raté hein Blondin...si ce n'est pas malheureux de parler comme ça a une demoiselle...


C'est une tentation comme une autre tu sais...faut savoir se retenir...tsss
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
Pourtant le français c'est comme partout, généralement quand on pompe on réussit.
PTDR !!!

Citation :
Provient du message de Felomes
Ouah c'est plein de rebelles ici je suis super impressionné oh là là respect trop la déconne.
c'est ce que je me disais intérieurement aussi...

moi, j'ai pas eu droit à grand chose, vu que j'étais pas un rebelle.
en fait y'avait qu'une prof de maths qui m'aimait pas, et elle était la seule à me renvoyer chier sur le bulletin... ça faisait tache.

elle m'a donc mis un "préfère le dessin aux maths." et un "sans commentaires."

et puis sinon, tant qu'à avoir des mauvaises notes, autant en tirer quelque chose de positif, comme... heu, de la fierté?
Moi on m'a déjà dit que j'étais "hautaine".

Sinon, je me souviens d'un camarade de classe, qui avait fini l'année avec 0.5 de moyenne en physique-chimie (à titre anecdotique, la moyenne de la classe était de 4,75). Appréciation du prof : "Peut mieux faire"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés