[Ys] Petites vidéos d'un BB, mais pas BB :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Re

Ben vi lol si tes video c t just pour avoir un avis sur la fluidité...ben fallai pas faire tt un commentaire sur le fait k tu pouvai (et mem soit disemment savai) jouer sans buff...
Donc si apres ca troll, flamm ect...fo pas t etonner hein^^

Donc a bon entendeur...
eu ... way bon sa va 5 minutes , ok c'est un buff boot na ni nana , bon ok je pence sincerement qu'il a compris la lecon
pas la peine de continuer a l'enfoncer, sa vous fait autant plaisir que sa de tapper un homme a terre ou quoi Oo

quand a ceux qui disent tous bonnement "te Nul " ba qu'il montre qui sont meilleur

quand a ceux qui disent way way tu PA kkun assi

way bon bé le mec qu'il tappe c'est quand meme un zerk buff bott hein alors je doute qu'il puisse s'amuser a lui faire des pti kiss hein , donc avant de cracher tous votre venin cogitaient un pti moment svp

@kaazaam , ne jamais poster sur jol car c'est un lynchage public , et pour rien de plus ta cote de populariter semble laisser a desirer meme si je ne t'aime particulierement j'aime vraiment pas se genre de personne , qui sont des pti mouton qui suivent la majoriter genre 20 mec disent que te nul alors tlm dit te nul pff pathetique je trouve.
fait fermer se post par un modo sa vaut mieux je pence

voila desoler pour toi
/agree sneak =)

mais avant edition de son post si j'avais posté, mes commentaires auraient ete du meme moule que les precedents (en plus light hein )

pour la video rien à dire reste plus qu'à la rendre interressante

concernant le Zerk assis : le choix est vite fait... assis ou debout?vivre ou mourir?

pour info le zerk etait pas bb à moins que ma vue ne me trahisse je ne vois pas de ligne de buffs tomber

saatyne, thauma sexy de son royaume.
__________________
http://img381.imageshack.us/img381/2204/apolyon26wo.jpg
c vrai tu l'a chercher quelque part tu a sous entendu que tu savais jouer etc mais franchement a chaque reprise le zerk a failli texploser alors qu'il a un mob ornage sur lui et que tu le PA ...dc nivo enfin bon la qualité est bonne ouai
Citation :
Provient du message de z0lie
hello,

Bon j'ai dl les 3, je m'attendais pas à du grand art mais je tien quand meme à te conseiller sur certains points.

Premierement ce qui me frappe c'est ton arme main droite, je sais pas pourquoi tu l'utilise, elle te sert a rien à part frime sur les nb.
Ablatif value 50 sur une arme c'est vraiment useless, tu as la chance d'avoir le perceur (2.6 w/ dot energy) utilise en main droite une arme craft vit 3.0 et proc dot matter :b

Apres, ton style de jeu manque de finesse, tu es pas assez souple dans tes mouvements, par exemple apres un PA passe derriere le gars ne reste pas a le fixer betement en attendant qu'il pare ton MR, autre chose, quand tu passe MR, inutile de backup sur diamonback, l'ennemie est imun au stun, backup sur MT tu gagnera en dmg et en bonus to defense :d

Face à un tank n'hésite pas à garder ton endu pour lui mettre tes styles sur esquives, ils ont un grand bonus au toucher et en defense car la tout passe dans garrot + dd :\

Tu ne place que 2 poison par round, sache que les poisons sont tes amis, un snare ou un disease t'offre une porte de sortie indispensable dans certains cas, comme dans la vid3
Tu ne switch pas assez, ou alors quand tu switch c'est sur un fleuret, c'est la pire des choses à faire sur un tank, sa vitesse est trop lente, et avec les parry, tu perd du temps a placer ton poison qui t'aurais sauver la vie.

Tu n'utilise pas non plus les potions, elle te heal a 250-300 ou te regenere toute ton endurance.

Ah un truc, si tu veut jouer de facon fourbe ton ombre, quand l'ennemie tape un mob, PA le et place toi de maniere à ce que le mob lui frappe dans le dos, parry=180°



Certe tu te debrouille, mais le buffbot diminue ta marge de progression, en effet tu as trop l'habitude rester statique face à un ennemie car quand tu es bb tu ne te fais jamais block/parry because Ws @ 1400+. Un joueur non buffé chercherais des parades à cela :w
instructif
__________________
o< Slx Drood >o
o< Slxor Eld >o
Citation :
instructif
j'avoue :/
c'est malin z0lie stu donne des conseils de gameplay aux bb y vont finir par savoir jouer ... :}

enfin moi j'm'en fou je joue plus sur daoc :>
mais penses a ceux qui jouent :b
Citation :
Provient du message de Popanoob
J'adore les commentaires

Va a Emain nous donner des rp on arrive avec nos bus

Pis surtout ne te buff pas nous on l est à mort mais c normal on est groupés toi pas le droit !!!

Alors voila la ligne de conduite du parfait fufu !!

Pas de buffs
Pas de PA assis
Pas de PA quand un mec pull (à Dodens )
Pas de rvr ailleurs qu' à Emain sinon t es une merde


Mais LOLOLOLOL

Nous on connait les autres zf au moins

On a pas le sac rempli de medaillon de retour Hibernia

Dis toi que Emain tous le monde n'y campe pas.
Tu n'aime pas te faire busser ? regarde de temps en temps en haut de ton ecran tu comprendra pourquoi tu trouve de moins en moins de joueur solo.

De toute facon tu es arrivé a ce que tu voulais avec ton personnage, le mepris de tous ce que tu as croisé en solo, on dirait juste que le mauvais cotés que ca apporte ne te plais pas. Et oui un solo non buff qui se fait exploser et /rude en chain ne va surrement pas revenir seul.
Citation :
De toute facon tu es arrivé a ce que tu voulais avec ton personnage, le mepris de tous ce que tu as croisé en solo, on dirait juste que le mauvais cotés que ca apporte ne te plais pas. Et oui un solo non buff qui se fait exploser et /rude en chain ne va surrement pas revenir seul.
Et pas seulement celui de ses ennemis, mais aussi celui de nombreux d'autres vivants sur les memes terres que lui :}
Re: Re: Petites vidéos d'un BB, mais pas BB :)
Citation :
Provient du message de Annelise
Qualité superbe bonne config pas de lag musique exellente, a quand la prochaine ?
Citation :
Provient du message de ide
Arf bon
la qualitée est très bonne
j'adore la musique


(c bon là je critique pas ?)
Pareille on pourrais connaître les auteurs des musiques svp ? J'ai reconnu la Bo du Silence des Agneaux et "Enjoy the Silence" de Prodigy, mais le reste non.

Je rigoooooleuu très bonne qualité la vidéo )
XPLDR ta remarque Envie !!


Tu sais qui c est qui a appris a jouer à Zolie ??


Demande le lui

Quoique ca peut etre aussi en chain killant son pl rp qu elle a créé sur Alb YS et qu elle a chain jusqu au 9L
ADDITIF
Pour ceux qui sont en manque d'effet spéciaux et de musique, voici une version compilée et retravaillée des 3 petites vidéos, en une seule vidéo, téléchargeable >> ICI <<, et qui pèse environ 11 Mo.

Et maintenant s'il vous plait, ON SE CALME ICI les règlements de compte c'est en privé, et pas en pourrissant encore plus un post déjà mal barré. Cela vaut pour TOUT LE MONDE.
Respectez au moins ce post et son but à défaut de l'auteur...

PS : Si vous avez encore l'intention de flam/troll/flood c'est inutile, passez votre chemin
Re: ADDITIF
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
PS : Si vous avez encore l'intention de flam/troll/flood c'est inutile, passez votre chemin
Dit déjà çà à ton GM <sifflote>
Re: Re: ADDITIF
Citation :
Provient du message de Heldric
Dit déjà çà à ton GM <sifflote>
1/ Nous sommes tous GMs dans notre guilde
2/ Relis bien mon post j'ai bien mis en majuscules "cela vaut POUR TOUT LE MONDE".
3/ Merci pour ton reply, une énième fois inutile pour le post.
je préfère avec la torche, sur la 2 on voit moins bien c'est dmg j'ai pas vu vipère

c'est un avis perso hein, mais j'avais envie d'appuyer sur T en la voyant
la qualitée nikel
Pour revenir au sujet et sans etre mechant j'ai jamais vu des vidéos aussi peu intéréssante. Tu kill un mec assis et deux mec qui aggros c'est pas supet quand meme
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
tu as édité j'ai pas vu le UNIQUEMENT ! c'est vrai point de vue qualité de la vidéo c'est pas mal du tout
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés