[Ys] lag ou cheat .....

Répondre
Partager Rechercher
Pourriez vous vous pencher sur ce que j'ai dis plus haut au lieu de débattre sur le sujet moonyth s il vous plait
PS : j'ai rien contre moonyht mais j'aimerai savoir si ce que j'ai vu est un bug exploit ou tout simplement autorisé ( si oui comment monter sur les toits des bâtiments des forts car ca voudrais dire que 99% des joueurs on ratés quelque chose mais plus sérieusement pour moi c'est un bug exploit j'aimerais votre avis )
Faut envoyer à GOA il ne faut plus hesiter.

Au pire ils te repondront négativement mais cela faut la peine d'essayer.

Une certaine healeuse sur Midgard utilise une technique qui t'empeche de la cibler également. Je collectionne les screens et j'envoie à GOA.
ghost jump rox, j'arrive a monter sur les toit des fort hib/mid (alb on peu pas c bug :<)
c'est con, mais c du lag exploit, or le lag exploit n'a jamais ete reconnu comme cheat par goa, tout simplement quand tu traverse etc, lag exploit, quand tu straff, lag exploit, quand ut fake ghost, lag exploit

ps : why tu edit ce message? c'est informatif, si tu veux je peux dire comment faire
Citation :
Provient du message de Syth Koregann
Faut envoyer à GOA il ne faut plus hesiter.

Au pire ils te repondront négativement mais cela faut la peine d'essayer.


J'avais fait ça avec ceux qui te rentrent dans le corps, à l'époque y'en avait pas bcp qui le faisaient, j'avais envoyé plein de screen à GOA avec heures et logs.
Ils m'ont répondu apres 1 semaine en me disant que mythic ne considérait pas ça comme un exploit et que ça dépendait de la connexion/pc... donc dans ce cas la aussi ils doivent en tirer la meme conclusion sinon y'aurait un truc de pas logique
Bug exploit Dhianne il me semble, comme ceux qui étaient montés sur les marches ennemis à DF.
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
je pense que moonyh a raison c pas du cheat ni un bug exploit on peut monter sur les toit des fort c juste du lag exploit ca m'est arriver plusieur fois sans faire expres...et c souvent pas voulu par le joueur
le fait de monter sur les cahutte de fort comme celle au dessu de crauchon a ete reconnu comme etant un bug exploit depuis tres longtemps

le reste .. j en sais rien =)

je dirais rien vu que je suis jamais sure que ce soit mon ennemi ou moi la cause des problemes de traversings ,ghost et autre joyeusetés
Comme l'indique ma signature, je suis guérisseuse, souvent prise à parti par des machins qui tapent/stun bouclier/snare etc ... et, sans laguer, il m'arrive d'arriver à les distancer, même quand ils sont en sprint.

Comment je fait ?

Chami avec regen endu, et surtout, le skald de mon groupe reste en speed, c'est tout con certes, mais même en combattant, plutot que de donner un infime avantage avec un add damage ou une resist, il confère une plus grande chance de survie au groupe, a partir du moment ou je reste 3-4s sans prendre de coups, je récupère le speed, avec un petit sprint, ceci me permet de me mettre hors de portée de mes assaillant, et de lancer un spread salvateur pour mon groupe.

Pour ce qui est du fait de me prendre un stun/snare etc et de continuer à courrir, il y a une RA qui s'appelle purge je vous rappelle et qui confere un legere immunité après coup.

Le tout combiné permet de me sauver la vie de temps en temps. apres il y a des techniques de survie tel que le strafe pour eviter certains assauts qui permettent de survivre un petit peu plus longtemps.
ce que tu comprend aps c que meme quand on a perma sprint et qu'on talonne un mec d 'un coup il nous gratte 10 metres alors qu'on vien de le taper (donc pas une question de speed) donc si tu trouve une explication logique
Citation :
quand on a perma sprint et qu'on talonne un mec d 'un coup il nous gratte 10 metres alors qu'on vien de le taper (donc pas une question de speed)
Citation :
ca m'arrive aussi quand je stick une cible et qu'elle court, je suis tjrs trop loin alors que je sprint aussi et je miss casiment tout mes styles sur celle ci
Exactement les mêmes choses pour moi : je suis stické au mec (en sprint) et tout d'un coup il me prend 2 ou 3 longueurs, je suis alors distancé et je peux plus le frapper.
Ou bien il me distance puis je le rattrape, il me redistance , etc ... ce qui m'empêche de placer tout coup stylé.
Citation :
Provient du message de Aes Sedai
Chami avec regen endu, et surtout, le skald de mon groupe reste en speed, c'est tout con certes, mais même en combattant, plutot que de donner un infime avantage avec un add damage ou une resist, il confère une plus grande chance de survie au groupe, a partir du moment ou je reste 3-4s sans prendre de coups, je récupère le speed, avec un petit sprint, ceci me permet de me mettre hors de portée de mes assaillant, et de lancer un spread salvateur pour mon groupe.

Pour ce qui est du fait de me prendre un stun/snare etc et de continuer à courrir, il y a une RA qui s'appelle purge je vous rappelle et qui confere un legere immunité après coup.
1. la RA, je pense qu'il est inutile de la spécifier car tlm la connait et bcp la possède. Mais si quelqu'un purge, cela se voit.. or comme le dit très justement orchall, ce n'est pas le sujet de ce post.

2. le fait de possèder Regen Endu, et d'avoir un speed dans le grp ne devrait pas te permettre de distancer un tank qui est en sprint et au CaC sur toi. Seule la RA 'SOS' peut te donner cet avantage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés