Types d'armes sur Camlann

 
Partager Rechercher
voila ce sujet a deja du etre debattu lors de l'ouverture de Cam, mais la recherche n'est pas tres fructueuse.
Je sais que les armures, a absorb equivalentes, sont interchangeables. Mon probleme concerne les armes.

sur hib, les spe armes basiques sont lame, masse et perfo. Jusque la aucun pb, il me semble que que les epees, masses et perfo venant de Alb/mid sont utilisables.
Par contre, sur alb, les spe sont tranchant, contondants et estoc. Donc les classes albs peuvent porter epees, masses/marteaux et perfos des autres realms. Mais est que cette competence tranchant vaut aussi pour les haches une main de mid? sachant que les albs ont acces a des tranchant type hache, ont ils droit aussi aux haches mids ? ou alors les haches mids sont uniquement reservées aux guerriers Mids?

voila si vous aviez qq precisions

ps: je cherche aussi a savoir quel type d'arme a le plus souvent de bonus sur cam, a savoir donc quel type d'armure est le plus representé
Oui,les haches Mid peuvent être portées par des classes albionnaises.

L'armure la plus portée en ce moment sur Camlann est celle qui offre une résistance au tranchant,une neutralité au contondant et une faiblesse à l'estoc mais je pense que ca va bientot changer
Oui je ne comprends pas non plus....
(je pense que cela a un rapport avec les casques des armures épiques qui n'ont pas de skin particulier contrairement au reste de l'armure).
Un Alb spé Tranchant peut utiliser les Lames Hib et les Epées/Haches Mid sans problème

L'inverse n'est pas vrai pour les Mid spé Haches, seules les Haches Mid leurs sont accessibles (les haches Alb comptent pour des épées).

Pour les armes à 2 mains, les Mid sont dans une catégorie à part : ils ne peuvent utiliser celles des autres royaumes qui ne peuvent eux utiliser les leurs.
Citation :
Provient du message de Eliael
petite rectification seuls les mids peuvent utiliser les 2H mid
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Pour les armes à 2 mains, les Mid sont dans une catégorie à part : ils ne peuvent utiliser celles des autres royaumes
Genre tu dis des trucs intelligents toi
Citation :
Provient du message de Saoryn
Et il n'y a que les moines qui savent se battre avec un baton ... de n'importe quel royaume
Vi et on aura trois nouveaux skins avec la 1.65
(ils sont tout en bas de la page, sauf pour Alb, c'est l'avant-dernier)
Midgard
Albion
Hibernia

ce sont des staff 3.0 par contre à utiliser sans haste
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés