DNL aussi aux USA

 
Partager Rechercher
Suite à l élection de DnL sur les mondespersistants comme le mmorpg le plus attendu de l année, on s etait un peu posé la question mais darkandlight est il surtout connu en france ou a t il egalement passé nos frontieres (engros est qu on le connait aussi beaucoup parce que les devellopeurs sont francais ?)

vu une new de mondespersistant, la réponse semble etre oui : Darkandlight est dans le trio de tete (à égalité avec ultima X et WOW) dans les MMORPG en Devellopement sue le trés gros site américain mmorpg.com

j vois renvois à cette adresse http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?g...=605&cookies=1

une bonne nouvelle en soi
En plus de cela il ne faut pas oublier nos amis Allemands, Italiens, Hollandais...qui ont leur propre petit communauté autour de DnL car des Américains, même si ils s'inscrivent beacoup on en verra pas forcément énormément sauf si on joue ou eux jouent la nuit bien sûr!

En tout cas cet engouement devrait donner de l'enthousiasme à NpCube! Enfin j'espère...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
petite parenthèse
sur le site officiel de DnL, ils ont mis le prix décerné par les Mondes Persistants soit le "MP-MMOW Awards du jeu le plus attendu"
Bah au moins ils mettent encore leur site à jour mais j'aurai préféré autre chose...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
En plus de cela il ne faut pas oublier nos amis Allemands, Italiens, Hollandais...qui ont leur propre petit communauté autour de DnL car des Américains, même si ils s'inscrivent beacoup on en verra pas forcément énormément sauf si on joue ou eux jouent la nuit bien sûr!

En tout cas cet engouement devrait donner de l'enthousiasme à NpCube! Enfin j'espère...
Ben pas temps que ca en fait si tu regarde de plus pres les communauter inscrite sur le site de DNL, à part les communauter francophone au nombre de 3 ou 4 le reste sont des liens morts ou des sites qui ont pas évolué depuis un bon moment et qui ont l 'air a l abandon .

Attention je parle de communauter pas de guilde ..hein .
Citation :
Ben pas temps que ca en fait si tu regarde de plus pres les communauter inscrite sur le site de DNL, à part les communauter francophone au nombre de 3 ou 4 le reste sont des liens morts ou des sites qui ont pas évolué depuis un bon moment et qui ont l 'air a l abandon .
Et ca n'inquiète pas NpCube....
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Mary Vosk


Attention je parle de communauter pas de guilde ..hein .
C'est quoi la différence ?

Je dis ça parceque des guildes, il en existe vraiment un bon nombre actuelement et toujours aussi actives. Je ne vais pas parler au nom des autres, mais concernant la mienne, il s'agit bel et bien d'une communauté.
__________________
Torwen
Citation :
C'est quoi la différence ?

Je dis ça parceque des guildes, il en existe vraiment un bon nombre actuelement et toujours aussi actives. Je ne vais pas parler au nom des autres, mais concernant la mienne, il s'agit bel et bien d'une communauté.
Mary Vosk disait juste que les sites communataires (disons généraux à propos de DnL) étrangers (Allemagne, Hollande, Italie...) ne sont plus très actifs!

Bien sûr les guildes sont aussi des communautés mais plus restreintes par rapport à la communauté DnL!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Torwen
C'est quoi la différence ?

Je dis ça parceque des guildes, il en existe vraiment un bon nombre actuelement et toujours aussi actives. Je ne vais pas parler au nom des autres, mais concernant la mienne, il s'agit bel et bien d'une communauté.
Hey !! faut pas le prendre au sens péjoratif du terme, me suis peut etre mal expliquer , mais un site communautaire c est JOL par exemple , c est a dire que mm le type qui joue a Mankind par exemple peut avoir des infos sur d autres jeux donc plus acces a la decouverte de DnL et a son suivit s en avoir a se ballader sur 40000 sites , le type qui viens sur ton site ou le mien dailleurs il sais deja ce qu il cherche ...
T enleves JOL , MP , IGN avec ses screens de la semaine, il reste quoi ? pas grand chose .

Je cherche pas a descendre DnL c est pas le but ( sinon me serais pas investit dans un site) mais faut dire les choses comme elles sont au niveau communication c est pas encore ca je trouve.

Je deduis donc que NP3 mise sur le bouche a oreille pour se faire connaitre et sa marche bien, mais bon qd ya plus rien a dire c est la que ca va pas .
Va voir sur les forums du site officiel, les discussions sont pratiquement toutes ininteressante ca reste du blabla entre potes ou des truc rabacher 100 fois .

Sais pas il pourrait mettre des texte de BG , ou des concept art dailleurs bizarre qu il en ai si peu en general on passe par cette phase avant la modelisation .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés