meilleur BB pour ombre

 
Partager Rechercher
Ben je dirais le druide avec la cadence plutot vu que tu peux pas profiter de l endu du shaman sauf si tu le fait sticker
Enfin non c'est mieux moine ou barde pour une ombre je dirais..
C'est marrant j'aurais pensé que sur un serveur ou les buffbot une fois haut niveau sont inexistants les gens seraient heureux de n'avoir a monter qu'une seule classe au 50 et non pas deux

Au contraire je vois que la mediocrité de certains les pousse a encore et toujours vouloir devellopper la omfgroxor attitude a outrance

C'est triste et pathétique de voir a quel point certains sont prêts a gâcher le plaisir de 100% de leurs ennemis, a entrainer un mépris généralisé envers soi par simple désir de dominer l'autre par quelque moyen que ce soit. Ce même genre de personnes qui au lieu d'envoyer un send plein de sympathie après un fight long, stressant, difficile, en somme épique send un : noob i log my BD now
Citation :
Provient du message de Xbleem
Troll qui pue, sache que c pour xp, le pvp je le userai pas =), car essaie de pex avec une ombre =xxxxxx et a certain lvl que du gris ou violet en pvp ....
1/ Précise le

2/ Le shaman me parait tellement evident dans ce rôle que je ne sais meme pas pourquoi tu poses la question en fait
Citation :
Provient du message de Eliael
tu t'attendais a ce que tous les boulet restent sur els serveurs normaux ?

bah non on a les notres nous aussi
Mais heureusement, les boulets restent rarement sur Camlann, c'est trop dur pour eux
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ce même genre de personnes qui au lieu d'envoyer un send plein de sympathie après un fight long, stressant, difficile, en somme épique send un : noob i log my BD now

J'ai trouvé la solution moi, le gars tu lui réponds que Grelline c'est ta grande soeur irl et le gars dis : oh damn computer i can't log my bd on but you're still a noob !
Citation :
Provient du message de Darkshine
J'ai trouvé la solution moi, le gars tu lui réponds que Grelline c'est ta grande soeur irl et le gars dis : oh damn computer i can't log my bd on but you're still a noob !
ou alors tu fais rien du tout et le gars va déco sans logger de bd, bizarrement
(sauf au lev 20 bien sur :x)
Cela depend des situations mais une classe tres interessante aussi pour ombre est l'empathe moon. Cela peut paraitre etrange mais si tu a acces a un empathe haut lvl et que tu as 2 pc c'est tres interessant et je vais expliquer pourquoi.
Les furtifs n'ont pas un besoin important d'endurance dans la plupart des cas pour venir a bout d'un monstre. en revanche il m'est souvent arriver d'avoir besoin de heal. Or mon BB shaman est lvl 50 donc lorsqu'il heal et bien fini l'xp. En revanche l'empathe moon grace a son Hot est un tres bon healer et cela n'est pas consiere comme un leech.
@HealingPet
Le chaman a aussi un Frig/HoT dans sa Ligne de Soins donc tu ne perds pas d'Xp. en plus, il a un Add Dmg en Ligne de Buff avec le Regen End et les Doubles.
Donc pour PL, y'a pas mieux que le Chaman
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés