Fauchon Distordant - Instru > Force ? -

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une questions assez bénine mais j'ai parcouru les notes 1.64 et 1.65 et je n'ai pourtant pas trouvé ( j'ai lu les grandes lignes cherchant une confirmation à ma question ) la confirmation de ce qui est dit , comme quoi les bonus instru du Fauchon Distordant deviendront des bonus force ? Merci de m'éclairer j'ai peut-être un peu trop survolé les notes ?
J'ai tjrs trouvé que les bonus charismes et instrus étaient useless sur les armes étant donné que ce sont 2 choses qui doivent êtres capées sur le ménes on se retrouve à devoir balader sur les instrus et armes les mêmes bonus à chaque fois ce qui réduit les possibilité en SC.

Perso sur mes armes je n'ai que des bonus force et tranchant et 2 resist reproduites sur les instrus.

Le fauchon est super beau dommage que ses stats soient si pourries, Mythic l'aurai compris on dirait.
Arg la poisse , ma sc toute neuve
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
J'ai tjrs trouvé que les bonus charismes et instrus étaient useless sur les armes.
Charisme boost DD et Instru meilleure stabilisation du pet .

Citation :
Provient du message de BadProsper
La modif n'est pas rétro active il me semble.
J'éspère au contraire qu'elle l'est .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Guitton
Arg la poisse , ma sc toute neuve

Avec ou sans SC, c'est la même pour toi
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Esporus
Charisme boost DD et Instru meilleure stabilisation du pet.
Donc un SC correctement réalisé intégrera les bonus charisme & instru (et même fufu) sur l'armure histoire de pas avoir à faire de doublons sur les armes & instruments. C'est là le blème du fauchon, même après cette modif
Citation :
Provient du message de Furybond(e)
Donc un SC correctement réalisé intégrera les bonus charisme & instru (et même fufu) sur l'armure histoire de pas avoir à faire de doublons sur les armes & instruments. C'est là le blème du fauchon, même après cette modif
Exact tu as tout compris instrus et charisme doivent êtres capé sans "rien dans les mains".
Citation :
Provient du message de Glaeniel
Avec ou sans SC, c'est la même pour toi
Foiré va
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés