[Windows XP ed. familiale] - ptit probleme tout bete

Répondre
Partager Rechercher
Voilà tout d'abord, mes excuses si je me suis <encore> trompé de forum


je vous explique mon probleme...

je suis actuellement sur le PC de ma Maman... et lorsque j'ai 2 fenetres d'ouvertes (IE par exemple) si elle ne sont pas en plein ecran (agrandies) et que je passe la souris hors de cette fenetre automatiquement la fenetre que est sous le curseur (ou le bureau) est sélectionné...


impossible de retrouver l'option pour enlever cette option trop chiante...


si quelqu'un a compris mon probleme j'ai merais bien un petit coup de main

merci bien
le baad ça m'ai déjà arrivé mé 2 jours apres mon pc grilais, et faisant passé ça pour l'orage qui venait d'y avoir 2 jours avant, et avec une fausse facture faite par mon revendeur informatique bref remboursé 1000 € sur achat nouvo pc ^^ donc j'en ai un neuf et ça marche très bien maintenant donc dsl
Citation :
Provient du message de LlamaZ
Telecharge mozilla et opte pour la navigation en onglet super pratique, vive mozilla ;p
Je ne pense pas que son probleme se situe seulment au niveau du navigateur.
Citation :
Provient du message de Foxy
Je ne pense pas que son probleme se situe seulment au niveau du navigateur.
Erf c'est juste, j'avais pas pensé qu'il pouvait y avoir d'autres applications que les browsers ^^
Citation :
Provient du message de LlamaZ
Telecharge mozilla et opte pour la navigation en onglet super pratique, vive mozilla ;p
Bon stop avec toutes ces pubs pour Mozilla à chaque post abordant de près ou de loin l'informatique...

Y en a marre !

Moi je dis : VIVE INTERNET EXPLORER !!!
IE c'est le passé, le présent et le futur ! Tous pour IE ! Ouééééé !!! IE POWAAAA !!! IE c'est ma raison de vivre ! Billou je t'aime, on fait des bébés ?

Bon ok, je m'emporte... désolé...
Citation :
Provient du message de Blarst Kréo Naèrent
Est-ce que Tweak UI serait installé ?
Ca me fait pensé au X-Mouse.
Si c'est le cas ouvre Tweak UI et dans l'onglet Mouse désactive "Activation follows mouse (X-Mouse)" et/ou "Autoraise when activating".
A noter que cette option peut aussi exister dans le panneau de configuration de la souris (via le panneau de controle), appelé smart move ( causes the cursor to jump to the highlighted button of a new dialog box)
en gros, fait passer le curseur sur le bouton présélectionné d'une nouvelle boite de dialogue (valable en fait pour toute fenêtre d'interface)
Citation :
Provient du message de Aky
Bon stop avec toutes ces pubs pour Mozilla à chaque post abordant de près ou de loin l'informatique...

Y en a marre !

Moi je dis : VIVE INTERNET EXPLORER !!!
IE c'est le passé, le présent et le futur ! Tous pour IE ! Ouééééé !!! IE POWAAAA !!! IE c'est ma raison de vivre ! Billou je t'aime, on fait des bébés ?

Bon ok, je m'emporte... désolé...
Je pense qu'avec l'omniprésence de Internet Explorer sur tous les PC, faire de la pub pour Mozilla n'est pas un mal.

C'est comme quelqu'un qui mange des Corns Flakes tous les jours parce qu'il ne connaît que cela, si il voit de la pub pour des Frosted Flakes, rien ne dit qu'il va en manger, il va tout simplement penser à essayer sans pour autant le faire.

Je pense qu'il serait bon de ne pas toujours ramener le débat à Internet Explorer, guerre des navigateurs etc etc, parce que je ne pense pas que les gens qui font de la pub pour Mozilla, le font vraiment pour que tout le monde ait Mozilla, ils le font juste, je pense, parce qu'ils ont adoptés ce navigateur et pensent que d'autres devraient essayer.

Beaucoup de gens naviguent avec Internet Explorer car ils ne connaissent que cela, beaucoup de gens dorment dans un lit parce qu'ils ne savent pas qu'ont peut prendre un matelas et dormir à même le sol, et beaucoup vont au Mac Donald parce qu'ils ne connaissent que cela.

Ce que je tiens à dire en fait c'est que c'est un peu nul de toujours dire d'Internet Explorer que c'est cool, terrible, etc etc, il n'a pas besoin de pub ce navigateur, donc ne pas en voir est normal.
Elhan,
A part qu'on est totalement hors sujet tous les deux, bonne lecture de PQS
Les divers points s'y trouvant expliquent pourquoi l'abus de pub pour mozilla nuit gravement à la santé , notamment le fait que les utilisateurs de jol sont au courant d'une alternative à IE existante, avec le faitque l'on voit repasser dans la taverne le thread de mind sur le sujet de temps en temps (d'ailleurs remonté il y a quelques jours si je ne m'abuse).

Au passage, notre cher ami LlamaZ est complètement hors sujet, puisqu'à part faire de la pub, il ne répond absolument pas à la question, ni même dans son cadre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés