bizard ces serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Même si cela a l'air très fun c'est aussi très mal vu par Mythic
Citation :
Provient du message de nabstnoucca63 hynooM
tu vien d'avouer que tu jouais sur un shard, je vais le dire a goa ton compte va être ban
tien c'est bête, j'ai fini lvl 26 avec 6000 rp seulement, gf celui a 16000
J'ai jouer 4 jours dessus et c'etait plus interessant que le rvr buff bot et compagnie qu'on a sur les serveurs classiques. J'ai terminer lvl 29 avec 15k rp pour mon scout.

ps: les modos n'ont aucune raison de fermer puisque le serveur a ete lui fermer.
Citation :
J'ai jouer 4 jours dessus et c'etait plus interessant que le rvr buff bot et compagnie
Toute façon on ne pouvais pas se BB tous les buff avais une portée de 1500, au moins on avais droit parfois a de beaux combats équilibré 3vs3 5vs5 avec no SC and co, surtout au debut du server, après c'est devenu quake avec le /rel direct dans le tp

Citation :
j'aurais bien fais un empathe lune dans ce genre de situation
Les proto lance étais plus a la mode , spam anytime et tu os tlm
j'espere qu'il vont les remettres en marche, car ct vraiment chouette héhé exact proto lance fesait mal c le premier perso que j'ai crée le pied ct pas de SC, pas de resist ct vraiment des baston equitable car y'avais pas de realm plus nombreu que d'autre puisqu'une fois crée sur hib on pouvais tjrs aller sur mid sans delete
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés