Question nocturne

Répondre
Partager Rechercher
C'est fou ce qu'on peut réfléchir la nuit quand on ne trouve pas le sommeil...

La question que je me suis posé cette nuit est la suivante :
Quand une fille, cesse t-elle d'etre une fille pour devenir une femme ?

J'ai toujours vu les femmes de mes petits yeux comme des personnes plus agées que moi. mais voila, puique je grandit cette limite est repoussée d'autant.
Mais qu'est ce qui transforme réellement une fille en femme ?
Les études, les relations, le travail, la maternité ?
Ou encore l'age, l'environnement, l'attitude ?

Bon voila, répondez histoire que je trouve le sommeil
Dans la maturité, autant physique que psychologique je dirais, comme pour un mec quoi.


Y a des filles et gars qui bien jeune sont adulte, réfléchit, mature et il y a les éternels enfants, ceux qui ne vieillissent pas psychologiquement. L'enfant dans un corps d'adulte, piégé, restreint dans ses sentiments, ses goûts, ses désirs, son comportement envers les autres et envers lui-même. le refus des responsabilité, la peur d'évolué...


Certains ne deviendrons jamais adulte.
je dirai une vie de famille, puisqu'un personne du sexe feminin relativement agé et célibataire on appelle ca couramment une vieille fille!
m'enfin bon a mon avis ce depend de l'appréciation de chacun!
je pense que c'est pareil pour les hommes.

peut etre quand on se met a essayer de rester serieux dans tous ce qu'on fait?

la définition scientifique serait : lorsque le développement du corp est terminer.

bref, donne nous ta définition de la femme et la fille, sinon...
Citation :
Provient du message de Foxy
On parle de moi ?

tsss


Non, mais quand ont regarde l'âge adulte y a très longtemps, la jeune fille se mariait a 15 ans, 16 ans, le jeune homme pareil, 16, 17 ans, ils étaient matures, prêt, adulte, alors être adulte a mon avis n'est pas une question d'âge en priorité, mais d'attitude, de maturité.
bah c'est peu etre pas une reference, "à l'époque"
ils attendaient un peu dés qu'ils constattai que la fille avais la possibilité de faire des petits, il lui trouver quelqu'un du meme age, et c'était parti :/
pas forcement la meilleure solution
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés